👱🏼♀️- Damien bonsoir, j'ai très mal aux yeux. J'ai plus l'argent que j'ai prévu pour mes lunettes. Tu pourrais faire quelque chose ?
🧔🏼- Jada j'ai des employés à gérer, une entreprise à faire tourner, des loyers à payer. J'ai des charges tu comprends?
👱🏼♀️- Ok
🧔🏼- Pas gratos mais je te ferai un bon prix.
👱🏼♀️- Ok
Je n'ai plus écrit et je me suis endormi avec ma douleur. Il était tard de toutes les façons. Quand j'ai ouvert les yeux il était 6 heurs du matin. Avec des appels en absence de monsieur l'enculé. Le quatrième appel a suivi et j'ai décroché.
🧔🏼- Allô ? Tu vas bien ?
👱🏼♀️- Putain Damien il est 6h! Tu veux quoi?
🧔🏼- Passes aujourd'hui à la boutique, je vais te faire une consultation.
👱🏼♀️- Mais j'ai pas encore ton argent.
🧔🏼- Oui je sais. Passe je te dis! En soirée c'est mieux.
👱🏼♀️- D'accord.
J'étais étonnée de l'appel. La visite s'est bien passée. Il devait encore travailler sur les lunettes pour me les remettre après. J'étais très sèche avec lui dès mon arrivée.🧔🏼- Tes lunettes seront prêtes après-demain.
👱🏼♀️- Merci !
🧔🏼- Travis sait que tu as un mec? Le gars dont tu m'avais parlé.
👱🏼♀️- Damien c'est quoi ton putain de problème ?
🧔🏼- Le belge avec qui je t'avais vu à Kribi, il avait l'air vraiment gentil avec toi. Il savait que tu avais un mec ? Le putain de gars que tu as embrassé en plein carrefour récemment, et qui ressemble drôlement au mec avec qui t'étais à Douala, est-ce qu'il sait que tu as quelqu'un dans ta vie?
👱🏼♀️- Je vois maintenant pourquoi tu m'as répondu comme ça hier.
🧔🏼- C'est tout ce que tu as à dire meuf? Sérieux Jada tu me dégoûtes. Je ne sais même pas pourquoi je parle encore avec toi.
👱🏼♀️- Hey! Travis sait parce que tout a été clair depuis le départ. Toi aussi tu sais que j'ai quelqu'un. Sinon mes affaires ne te regardent pas.
🧔🏼- Bien sûr que tes affaires me regardent. Pourquoi t'es avec quelqu'un qui a été violent avec toi ? Et tu m'avais dit qu'il était rentré en Israël et que c'était terminé. Pourquoi tu entasses tous ces gars en même temps ?
👱🏼♀️- Damien tu sais quoi ? Je n'ai aucune explication à te donner. Et fais l'effort de m'éviter prochainement. Gardes tes lunettes je me casse.
🧔🏼- Hooo que non! Tu vas me répondre. Si je ne t'avais pas pris en flagrant délit, tu ne m'aurais jamais dit la vérité.
👱🏼♀️- Pardon t'as dit quoi ? On a été un couple quand toi et moi ? Tu m'as vu rentrer à pied un jour pas loin de chez Travis et je t'ai dit la vérité. Quand on était encore à Douala, tu m'avais vu à la Maison Z avec un mec et je t'ai dit que c'était mon copain ce temps là. On s'est encore retrouvés à une même fête à Kribi et je t'ai dit que j'étais avec un nouveau gars que je venais de rencontrer. Toi et moi on ne parle pas beaucoup mais je t'ai toujours parlé honnêtement.
🧔🏼- Pourquoi tu ne peux pas rester avec une seule personne ? T'es pas affreuse pourtant. C'est quoi ce vagabondage ?J'ai carrément pêté un câble et je ne me suis pas retenue. Je ne parlais pas mais je criais en pleurant. J'ai encore plus craqué parce qu'il me bloquait le passage et exigeait des réponses.
👱🏼♀️- Vas te faire foutre enculé, tu me traites de vagabonde parce que je ne baise pas qu'avec toi ou parce que tu m'as vu avec des gens que tu connaissais ? Laisse moi te dire que j'ai eu plusieurs relations depuis que je te connais et personne n'a voulu rester avec moi. Même l'israélien avait déjà une copine quand je l'ai rencontré mais il me plaisait tellement que j'ai tout accepté pour ne pas le perdre définitivement. J'ai fait des efforts pour garder chaque personne que j'ai rencontré. Même toi espèce d'imbécile.
🧔🏼- Je ne veux pas voir tes larmes de crocodile. Tu m'avais demandé de l'argent pour te faire belle deux jours avant qu'on ne se voit à Kribi, tu ne pouvais pas demander ça à ton nouveau copain? Quand je t'ai vu à Douala avec ce gars, tu ne m'avais jamais dit au départ que tu fréquentais quelqu'un. Encore moins quelqu'un qui avait déjà une copine. Et non de Dieu Jada, Travis c'est un ami à moi. J'ai fermé les yeux tout ce temps parce que tu as raison, ça ne me regarde pas. Mais tu mérites mieux.
👱🏼♀️- Et ce n'est sans doute pas toi. Les choses sont incertaines avec mon mec et c'est pour ça que je fais les efforts pour garder un au moins.
🧔🏼- Mais comment tu peux dire que c'est ton mec alors que vous ne vous êtes jamais vus ?
👱🏼♀️- Si tu cherches un souffre-douleur ce soir, ça ne sera pas moi. Parce qu'au final je ne sais pas ce que tu veux. Ne m'écris plus jamais. Ne m'approche plus jamais. Bonne chance avec ta copine.En partant je l'ai vu balancer de toutes ses forces la paperasse qui était sur son bureau. Je crois qu'on s'est bien emmerdés cette fois et je pense que c'est pour de bon. Je pense !
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...