Une année était passée et j'avais revu l'espagnol, cinq mois aussi et j'avais revu le belge chauve dans la même période. Mais reprendre contact avec eux était encore pire que jamais car j'ai vu leur véritable visage. L'espagnol était reparti après une semaine au pays et le belge est carrément bloqué de mes contacts. J'ai fait un mois sans avoir de rapports sexuels après eux. J'en ai la possibilité mais je limite, question de préférence. Après eux, j'ai vu Paolo 3 fois depuis son retour mais jamais je n'ai accepté qu'il me touche encore, on dort dans le même lit et je rentre chez moi le matin. Entretemps ça ne s'arrangeait pas avec Damien, la guerre comme toujours. Chacun de son côté mais le jour que ça pète, c'est pour baiser ou des messages lus sans réponses. C'est dur de me l'avouer, cette flamme qu'il y a. Malheureusement je serais incapable de passer un jour entier dans une pièce avec lui sans prise de tête. Il me fait grave chier! Et je déteste la façon dont je suis quand il est à côté de moi.
Toutes les 10 minutes il laissait un message.
🧔🏼- Depuis une semaine tu vois mes messages mais tu ne réponds pas. Mais Jada putain réponds moi. Je voulais te faire la recette. Jada !Ça me faisait marrer un peu mais j'ai crié comme une folle sur mon propre téléphone quand je me suis décidée à le débloquer sur contact normal, je savais que c'est lui qui avait écrit chaque fois qu'une notification sonnait. (Putain! Damien lâches moi, meeeerde) Il essayait de m'appeler mais il fallait que je le débloque pour prendre ses appels. Et quand je l'ai fait il a préféré m'appeler sur Whatsapp.
🧔🏼- Mais Jada pourquoi tu fais ça ? Nous ne sommes pas des ennemis pourtant.
👱🏼♀️- Tu veux quoi enculé ?
🧔🏼- C'est désagréable ce que tu me fais là.
👱🏼♀️- Parce que tu connais ce qui est agréable?
🧔🏼- Tu sais que je connais des choses agréables. Tu le sais hein? Tu m'écoutes ? Allô ? Allô ?
👱🏼♀️- Je t'entends mais tu ne dis rien. Tu veux quoi?
🧔🏼- Jada!
👱🏼♀️- Ça te gêne quand je ne réponds pas ?
🧔🏼- Je peux comprendre, je respecte tes agissements mais ça me rend malade et...
👱🏼♀️- Ferme la Damien, tu vas te marier et moi j'essaie de refaire ma vie putain! Cesses de me tirer en arrière.J'ai raccroché du coup car je ne voulais plus rien savoir ! Sa voix m'excitait tellement au téléphone. J'ai encore décroché quand j'ai lu son message qui disait «vas-y, décroche je vais te dire ce que je veux» J'avais compris qu'il voulait me voir mais hors de question. J'ai vraiment lutté pour ne plus répondre. Il sait me mettre dans tout mes états. Tous ses autres messages, je les laissais sur "lu"
🧔🏼- Au cas où tu changes d'avis
🧔🏼- J'adore quand tu me maltraites comme ça.Fffffuck! Il m'a fallu deux heures pour répondre car j'en pouvais plus. Je lui ai dit que s'il avait des choses à me dire, il n'avait qu'à venir devant moi. Et puis j'ai envoyé ma localisation. Puisqu'il écrivait toutes les 10 minutes, moi aussi je le faisais mais le double jusqu'à ce qu'il saisisse et m'emmène à être spontanée.
🧔🏼- 4km sérieux meuf? Je suis malade moi.
👱🏼♀️- Bonne guérison!
🧔🏼- Arrête un peu, mais tu habites loin maintenant.
👱🏼♀️- Ok !
🧔🏼- Jada arrêtes de faire la tête dure,
👱🏼♀️- J'ai même pas l'intention de venir, c'était pour écouter ce que tu avais à me dire, et dans ta voiture pas chez moi. Bonne nuit.
🧔🏼- Jada t'es aussi fière que moi et à chaque fois on se loupe.
👱🏼♀️- On? Ne me parle pas du "on" j'ai dit bonne nuit.
🧔🏼- Je suis là dans 30 minutes.30 minutes étaient devenus 1 h. Je l'ai attendu en étant toute excitée. Je regrettais de lui avoir répondu mais j'avais mal quand je pensais éteindre mon téléphone pour bien l'emmerder.
👱🏼♀️- T'es où ?
🧔🏼- Je galère grave dans ton quartier.
👱🏼♀️- Je sors te guetter, tu ne roules pas sur la grande route?
🧔🏼- Envoie en direct.
👱🏼♀️- C'est bon je te vois, Non non ne descends pas là-bas, tourne et suis la route.
🧔🏼- Localisation de merde! Ma voiture a failli y rester. Tu m'as fait prendre des routes.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...