31 - Les Deux

150 3 0
                                    

      Les deux belge de merde. Eric et Théo, deux petites bites. Celui que j'ai connu en premier est toujours resté distant d'une certaine façon. Pire avec Théo, il n'y a jamais eu un simple message de salutation sans invitation ou rendez-vous prévu. Avec qui je me suis sentie beaucoup plus proche ? Eric !
Théo lui, c'est vrai qu'il ne foutait aucun effort mais je crois qu'on n'invite pas n'importe qui chez lui, ni faire des présentations à ses potes dans sa propre maison, ni essayer des conversations qui touchent presque tout pour avoir un point de vue sur le pays. Il a essayé à sa façon de me faire entrer dans sa sphère mais je n'ai vraiment pas apprécié. Je me sentais presque tout le temps en challenge. Stressée à cause des questions ou des sujets. Même pendant les jeux collectifs, je n'étais pas vraiment à fond. Je n'étais pas à l'aise. Bizarrement je continuais de le voir quand on pouvait, surtout quand c'était juste deux places. Sans ses potes à l'horizon. Je me sentais mieux quand j'étais toute seule avec lui.

👱🏼‍♀️- Tu viens de perdre encore Théo. Looser!
👨‍🦲- Mais arrêtez c'est bon! J'attends vos questions alors.
👱🏼‍♀️- Qu'est ce qui te plaît chez moi?
👨‍🦲- Tellement de choses (...)
😇 -Ok à mon tour, es-ce que tu as déjà couché avec Jada?
👨‍🦲- Non!

     Il avait menti. En fait un soir, on était chez le Docteur-Cuisto. Juste à trois. Moi, Théo et celui qui ressemble à l'acteur le plus connu sur le rôle de Jésus.
J'aime beaucoup ses yeux perçants. Il a de longs cheveux et je sais que parmi toute la bande, si je n'avais pas connu Théo et qu'un choix devait s'imposer, c'est lui qui devait attirer toute mon attention. À plusieurs reprises quand il était proche, je l'ai imaginé m'embrasser. Comment expliquer ça ? Peut-être je ne suis pas bien dans ma tête. Bref Théo me plaisait. D'ailleurs il a mis un bon moment avant de répondre à la question de l'autre. J'étais gênée en plus. La punition du jeu, un détail que j'ai juste ajouté pour rendre la partie moins concentrée dans les cartes, le perdant de chaque tour devait répondre à une seule question posée par les autres. Le nom du jeu, "LE MENSONGE" est une partie de carte que j'avais observée pour la première fois dans les différents jeux préférés de mon grand frère. Ça se joue à plusieurs avec plus de trois paquets de cartes. Je vous expliquerai ça une autre fois. J'avais même filmé la partie et posté sur Whatsapp avec leur autorisation. On a fait un tour au Musée Bar avant de rentrer ensemble à la maison. Par contre Théo s'était un peu imposé au Musée. Lors de la partie de billard avec son pote, il tenait la cane avec une main et son autre main était posée sur ma fesse pendant que son ami jouait. Surprise mais rassurée en quelque sorte puisque je n'avais pas trouvé son geste gênant. Ça me plaisait ! Et j'avais l'impression en rentrant qu'il a juste voulu nous faire comprendre à tous les deux qu'il était présent. Que les jeux de regard devaient cesser.

👨‍🦲- Tu sais que je suis plus proche avec lui qu'avec les autres ?
👱🏼‍♀️- Je sais! Vous vous connaissez depuis ?
👨‍🦲- J'ai fait les bancs avec Paul.

      Il me racontait de simples choses à propos de Paul. Mais sans savoir que si j'avais été enfermée dans une pièce avec Paul, j'aurais trop eu des idées tordues bordel de merde. Juste des idées ou pire! D'ailleurs le lendemain matin quand je prenais mon café avant de bouger j'ai senti quelque chose dans les yeux de Paul! C'était comme ci on avait une conversation imaginaire à travers nos regards.
😇: Tu m'as gêné hier avec tes gémissements.
👱🏼‍♀️: C'était pour toi que je gémissais autant.
😇: J'espère ne plus te voir dans les parages sinon je vais peter un cable un jour si je me retrouve seul avec toi.
👱🏼‍♀️: Je l'ai souhaité dès la première fois que je t'ai vu.

Enfaite je remarquais déjà Paul au Graffiti Coffee sans que Théo ne me le présente comme son collègue et ami. Je ne connaissais encore rien de Paul les deux fois que je l'avais vu à mon café préféré. Je n'avais même jamais entendu sa voix.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant