36 - Fou

61 1 0
                                    

Le français de Kribi, je n'ai pas très souvent parlé de lui. Le seul avec qui j'avais pu atteindre la chose parmi ceux qui sont cités dans l'histoire. Et je ne savais pas que ça allait arriver avec lui. Il m'a aussi trop souvent gonflée sérieusement. Aucune bonne manière et il ne donne pas envie de bien se comporter avec lui. J'ai toujours été la première à mettre les voiles chaque fois qu'il y'a eu un début pour ne pas dire un semblant de commencement. Je ne supportais pas le moindre égarement. Ce qui ne m'arrangeait pas, je ne le cachais pas comme j'ai eu à faire avec d'autres juste pour rester. Je parle de petites choses bien sûr. Comme ouvrir la portière d'un taxi et monter le premier en me laissant suivre derrière comme son petit toutou. Comme ne pas se lever de sa chaise pour que je m'asseye en attendant que le serveur trouve une solution. Je tournais directement le dos et je rentrais. Je ne supportais rien en fait. Rien de lui!

🧑🏼‍🦱- Jada mais laisse moi t'expliquer. Calme toi d'abord ! Tu es partie sans connaître mon état, je pensais que tu allais au toilette mais t'étais déjà partie et quand j'ai essayé de te joindre, ça coupait direct. Ta photo n'était plus affichée sur Whatsapp. Tu m'avais déjà bloqué. Pourquoi tu es comme ça ?
👱🏼‍♀️- Tu m'as fait attendre comme une conne.
🧑🏼‍🦱- Mais est-ce que tu réalises qu'il y'avait ma soeur et mon ami présents ? J'étais au téléphone en train de régler une situation. Tu es la première femme que je présente à ma soeur et pour une deuxième fois, tu n'as pas tardé avec ton comportement.
👱🏼‍♀️- Écoute écoute...
🧑🏼‍🦱- Non laisse moi finir !

Il me regardait droit dans les yeux en m'expliquant mon erreur et en s'excusant. Il avait besoin de s'exprimer et là, j'ai senti que je tombais encore sous son charme. Mais j'avais un visage froissé, exposé à l'attirance. J'avais grave envie de le baiser. Ça n'a pas tardé à se passer ! Henri a un touché semblable à celui de Damien. Sauf qu'avec Damien, je ressens la pointe de ses doigts quand il m'attrape, tellement c'est violemment profond. Henri c'est sa pomme de main que je ressens à travers l'intensité du contact. C'est celui qui m'a le plus caressé. En tout cas, ce sont ses mains parmi tant d'autres que j'ai le plus aimé. Il serait capable de me calmer en me touchant juste mais je m'étais toujours arrangée à ce qu'il ne le sache jamais. "Ne mets pas tes sales mains degeulasses là sur moi" Des expressions pareilles que je répétais lors d'une prise de tête. Il y'a toujours eu cet atmosphère de non accomplissement et de challenge chaque fois qu'on s'est retrouvé. L'orgueil toujours aussi bien servi à table.

👱🏼‍♀️- Mon amour je t'adore
🧑🏼‍🦱- Je t'adore encore plus mon coeur.
👱🏼‍♀️- C'est faux
🧑🏼‍🦱- Je te le promets bébé. Reste avec moi Jada.
👱🏼‍♀️- Je suis là, je reste.
🧑🏼‍🦱- Dis le encore
👱🏼‍♀️- Je reste
🧑🏼‍🦱- Ma fauve t'es trop bonne.
👱🏼‍♀️- Henri je vais jouir
🧑🏼‍🦱- Je te tiens
C'était la première fois que j'atteignais la zone remplie d'orages, avec lui en plus. Il était assis sur le lit et moi sur lui. Il tenait une de mes fesses avec une main et son autre main était fermement dans mes cheveux. On parlait bouche dans la bouche avec de méchants baisers. J'imaginais que c'était juste des paroles en l'air mais la circonstance m'avait évadé. Alors je pensais tout ce que je disais. Le deuxième round et celui du matin n'étaient pas chargés en communication. Juste des gémissements partagés. J'avais repris ma mine d'habitude. Rien n'avait changé selon moi, on s'était juste envoyé en l'aire et c'était assez spécial. Maintenant je ne sais pas si c'est moi qui lui avais fait reprendre sa personne tout en manifestant que rien ne s'était passé ou bien si c'est lui qui m'avait fait reprendre ma personne tout en manifestant que rien ne s'était passé.

Le contact n'a pas tenu une semaine de plus et je ne voulais plus rien savoir de lui. J'ai effacé son numéro et je l'ai bloqué partout. J'étais passée à autre chose aussi facilement. 7 mois plus tard on s'est revu sur Tinder et ça a matché. Le premier à m'écrire en m'ordonnant de venir à Kribi fêter avec lui. C'était dans la semaine de la fête de la jeunesse 2023 et quand je lui ai dit que je n'avais pas d'argent pour me déplacer comme d'habitude. Il n'y a plus eu de suite ! Je crois que je l'ai bien insulté avant de bloquer son nouveau numéro sur lequel on s'écrivait sur Whatsapp. Depuis 2020 jusqu'à maintenant on a essayé peut-être 4 fois mais on a jamais tenu 1 mois entier.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant