Là vraiment, moi-même je ne sais pas. Je pense que c'est la solitude qui m'a fait écrire à cet italien qui n'arrêtait pas de regarder mes statuts whatsadd alors que le contact avait été très mal brisé. Je lui avais demandé une grosse somme d'argent pour un voyage quelques jours après notre première rencontre. Résultat ? C'est parti en couille. La même discussion à deux reprises. Des mois sont passés sans que je ne lui adresse la parole mais l'enculé continuait de me suivre sur les réseaux sociaux. Voire même, liker mes postes. Et un jour, j'ai pas supporté! J'ai écrit au connard, il y'a eu des explications et lui aussi m'avait dit qu'il se sentait vraiment seul après plusieurs échanges sur nos situations amoureuses.
Donc on s'est revus et pas qu'une fois. Je crois sincèrement qu'on est proches mais que tout peut basculer d'un moment à un autre. Je suis tellement ok avec moi-même quand je suis avec lui que j'ai le courage de lui dire toute les fois où je me suis prostituée et je suis sûr qu'il rira et fort de mes bêtises. Je suis vraiment une grosse pétasse, je sais. Un jour après une petite dispute matinale et pendant qu'il me déposait chez moi, j'avais préféré qu'on ne se voit plus et le mec n'avait rien dit. Il était resté silencieux jusqu'à ce que je demande pardon le lendemain car ça me faisait bizarre de savoir qu'il ne m'avait pas envoyé un sticker bête comme on faisait souvent dans les conversations. On peut parler rien qu'avec des stickers à longueur de journée! Je suis sûre que je ne suis pas amoureuse mais j'aime bien le savoir actif dans mon Whatsapp. Les italiens savent cuisiner et parfois il le faisait pour moi. Il suffisait juste qu'il me demande ce que je voulais manger le soir et il le faisait et parfaitement.
On a couché ensemble! Avec sa tête de maboule, on ne peut même pas savoir que c'est un monstre au lit. J'ai eu un truc que je n'avais jamais fait, gicler en étant sur lui. Il n'y a eu qu'une seule position capable de me faire gicler, c'est ce que je connaissais. Celle des mains posées sur le mur en étant debout avec le fessier bien en évidence en arrière et le mec qui a son pénis dans mon vagin. Deux corps debout qui profitent des gémissements de chacun pour se mettre bien. Donc oui j'ai fait ça d'une autre façon et pour la première fois dans ma vie avec Paolo. J'étais surprise et contente. Il est violent quand il veut. La douceur c'est seulement quand il me lèche mais après c'est le film porno. Et quand il veut jouir, il a tendance à aller dans la douche, me mettre à genoux en arrêtant ma mèche fortement et à frotter sa queue devant mon visage. Et quand il le fait, ça tombe tout droit sur mes petits seins. Après on se lave ensemble directement. Tour à tour chacun met du savon sur le dos de l'autre et le frotte. Tour à tour chacun pisse devant l'autre et on rigole des bêtises sous la douche.
J'aime lui dire ça quand je ne veux pas coucher avec lui: "Tu veux bien me lécher s'il te plaît?" Et il le fait sans suite après parce je le lui ai demandé. Et lui aussi souvent aime me dire: "Tu veux bien me sucer un tout petit peu? Je veux jouir." Et tout ça sans que je ne monte sur lui. Je commence avec la bouche et je termine avec mes mains et du lubrifiant. Soit quand on veut dormir, soit quand on se réveille le matin, soit quand on regarde un filme bidon. On n'est pas toujours obligé de baiser. Une fois, on rentrait du Fricky, il avait failli entrer dans un ravin parce que je me masturbais dans la voiture. J'avais une jambe en l'air, une main qui arrêtait la ceinture de sécurité et l'autre sur mon minou. Je crois que ce sont mes gémissements qui le perturbaient pendant sa conduite puisqu'il faisait des efforts pour garder les yeux sur la route.
👨🏼- Jada mais qu'est ce que tu fous putain? Arrête ça tout de suite.
👱🏼♀️- Pourquoi? Je me détends juste!
👨🏼- Tu ne vois pas que je conduis là ? Ok tu veux que je te baise ce soir ? C'est ça ?
👱🏼♀️- Non! Je fais juste ce que je veux et c'est excitant de te voir comme ça. Déconcentré!
👨🏼- Merde, attends tu vas voir ce que je vais te faire à la maison.
👱🏼♀️- Tu vas me faire quoi? Réponds!
👨🏼- Tu sauras si tu continues.
Alors j'ai continué de gémir de plus en plus fort et lui n'arrêtait pas de trembler au volant comme un bleu. C'était la première fois que j'ai vu qu'on pouvait faire du fastandfurious sur la route de Beta à 2h du matin.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Aventura🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...