4 - Mon Arrivée À Bawa

911 10 0
                                    

En effet c'est quand j'ai déménagé pour Bawa en février que j'ai rencontré Boris. Sur Tinder j'avais juste vu un mec cool avec un très simple mode de vie. J'ai vu un mec qui doit traîner très souvent avec des amis, à jouer des parties. Il n'avait pas la tête d'un professeur d'économie en tout cas. Je dirais la tête d'un gar qui travaille dans une usine comme ouvrier. Mais j'ai quand même accepté de le rencontrer malgré son look bizarre. C'était bien, le rendez-vous, vu que le mec a fait des efforts pour que je ne me noie pas dans la piscine de leur camp. Je ne sais pas nager, lol. Et je n'arrêtais pas de me coller à lui avec ma poitrine à nu. J'étais vraiment à l'aise complètement à poil devant un inconnu qui a su se retenir et a été gentil jusqu'au lendemain matin. Tellement contente que j'ai insisté pour ne pas prendre son argent de transport. Mais beaucoup d'événements ont suivi et monsieur le prof m'avait bloqué carrément après une de mes décisions. Un ciao brute !

Après Boris, il y a eu Travis. L'homme du Canada, la première fois c'était chez lui. On a discuté et il a remarqué que j'évitais beaucoup de sujets. On a vraiment pas fait des heures mais il a voulu que je parte. Quand le mec s'est levé de là où il était assis, j'ai vu quelque chose d'intéressant se dessiner dans son pantalon. Ça devrait être drôle ou insultant de sa part mais j'ai senti que le mec ne voulait plus que je reste assise à côté de lui. Il avait trouvé une excuse parfaite. Il devait selon lui aller en réunion d'urgence. Pour un premier rendez-vous c'était vraiment étrange et moins encourageant. C'était un après midi en plus. La deuxième fois, il y a eu des petits bisous, la troisième fois c'était plus intéressant car j'avais vu son pénis. Pour un canadien bien white aux yeux bleus, sans cheveux sur le crâne avec la peau qui marque trop facilement ayant un dur penis circoncié en plus... Non mais j'ai tout de suite voulu le goûter. Les bases se sont établîtes le même soir. On ne s'est jamais vus ailleurs que chez lui. OK! j'ai fait un bon moment sans le revoir par volonté.

C'était un dimanche au club Matte Thor, pendant ma petite séance de vidéo shoot que Theo m'avait approché et très rapidement lors de mon passage devant leur table. J'étais pressée.
👨‍🦲- Excuse moi mais est-ce que tu as un compte IG où tu t'appelles Jadia?
👱🏼‍♀️- Non désolée je m'appelle Jada.
👨‍🦲- Oui c'est ça. J'ai fait un pari avec mes potes et ils viennent de perdre.
👱🏼‍♀️ -Si tu as gagné grâce à moi alors j'ai 50% de ce que tu as gagné.

Il a rigolé et je me suis précipitée pour continuer ce que je faisais. Je ne les avais plus aperçus quand je rentrais. Le mardi qui a suivi, le mec m'avait laissé un message d'invitation sur Instagram. Bien évidemment j'étais partie et c'était pas mal la petite fumette à trois. On a fait connaissance et j'ai passé la nuit chez eux sans prise de tête ni arrières pensées. Les rencontres suivantes étaient un peu compliquées car j'ai appris à connaître un tout petit peu sa bande de potes et collègues tous de la Belgique avec qui, il bossait et vivait dans la même maison. Parmi les trois potes j'ai beaucoup aimé le personnage de Paul. Barbu et drôle avec les yeux d'un traître. Il ressemblait sérieusement à l'acteur connu qui a joué le rôle de Jésus. Mais j'avais encore coupé les ponts avec le belge pendant des semaines. Entre temps, c'est à la troisième rencontre qu'il m'a dit qu'on se connaissait normalement derrière Tinder et que notre conversation là-bas depuis plusieurs mois, avait tourné au vinaigre.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant