13 - Kribi

254 6 0
                                    

🧔🏼- Cc ma chérie !
👱🏼‍♀️- Putain tu fous quoi là
🧔🏼- La même chose que toi, t'es venue accompagnée en plus !
J'ai tourné mon dos pour partir m'assoir où j'étais. Pour notre deuxième rencontre, Eric m'avait emmené à Kribi. Arrivé le samedi matin pour rentrer dimanche soir, c'était pas mal. J'ai eu mes règles en route mais il a fait en sorte que je me sente bien. Il était même parti acheter des tampons à la pharmacie pour que je les mette dimanche pour la piscine. Il y'avait ses deux potes que je connaissais déjà et d'autres qu'il m'a présentés. Entretemps le samedi en soirée, on était parti à une super fête bourrée de blancs. Tout un espace à l'air libre, des tables, un DJ de qualité, de la boisson et des pieds nus dans le sable. J'avais une robe mini bleue trop légère et mes petits mouvements de princesse plaisaient à une grande partie. Eric m'embrassait quand il voulait et devant tout le monde. Ça ne me dérangeait pas jusqu'à ce que je tombe sur Damien.

🧔🏼- Alors ce gars a l'air gentil avec toi.
👱🏼‍♀️- Oui il n'est pas comme toi.
🧔🏼- Pardon? Reste sage cette fois et ne fais pas la conne. Il t'aime bien ça se voit.
👱🏼‍♀️- Hooo comme c'est chou. Tu me conseilles là ? En passant tu fous quoi ici ?
🧔🏼- Mais Jada c'est le week-end. J'ai le droit d'être où je veux nor? Ça te dérange ?
👱🏼‍♀️- Pas du tout. Amuse toi bien !
🧔🏼- En fait Jada pourquoi tu m'as demandé de l'argent Jeudi alors que tu as quelqu'un ?
👱🏼‍♀️- Je viens juste de le rencontrer et je ne peux pas lui demander des choses pareilles. C'est la deuxième fois qu'on se voit Damien.
🧔🏼- Et il t'emmène déjà à Kribi passer le week-end? Ça alors ! Hey meuf, ne me demande plus quoi que ce soit si t'as des gens qui t'emmènent faire la fête. Je vois tes statuts Whatsapp aussi. Demain tu auras un problème et c'est moi que tu vas appeler en premier.
👱🏼‍♀️- Mais!
🧔🏼- Il n'y a pas de mais ma chérie. Essaies de garder celui-là. Il est cool.
J'arrêtais pas de surveiller avec qui Damien discutait. Tellement sa présence m'énervait que je n'étais plus à l'aise. Ça m'énervait encore plus quand il parlait collé serré à d'autres filles.

👨🏼‍🦱- Bb c'est qui le gars avec qui je t'ai vue discuter deux fois là? Vous vous connaissez ?
👱🏼‍♀️- Oui c'est un pote depuis Douala.
👨🏼‍🦱- Il n'arrête pas de te regarder. Et toi aussi!
Tu n'as rien à me dire ?
👱🏼‍♀️- Mais non t'inquiète, on a été proche jusqu'à un moment et c'est terminé.
J'ai dû inventer un mensonge terrible pour qu' Eric oublie ce qu'il avait remarqué. Je me suis efforcée à reprendre l'ambiance de la fête et j'avais carrément oublié que Damien était dans les parages. Le DJ faisait du bon travail en tout cas, lui aussi était blanc. C'est avec le sourire qu'il montrait son bracelet à ceux qui étaient attirés. Un de ses amis m'a même demandé aussi un bracelet pareil car c'était authentique et magnifique. S'il pouvait savoir que j'ai juste dépensé 500fr pour lui offrir son cadeau d'anniversaire, au lieu de ça je lui avais dit que j'avais fabriqué ça moi-même mais avec l'aide d'un ami. Un bracelet brodé avec son nom et avec les couleurs du Cameroun, ses amis m'ont confirmé qu'il l'enlevait juste pour travailler et se laver. J'aimais vraiment entendre l'accent belge d'Éric. Durant le séjour je l'ai sucé deux fois parce que je ne pouvais pas avoir de rapport à cause de mes règles, mais c'était volontaire ce que je faisais.

👨🏼‍🦱- T'es sérieuse ? Il y'a le chauffeur et Jack devant.
👱🏼‍♀️- Et alors ? Jack dort et le Chauffeur a intérêt à être concentré sur la route.
👨🏼‍🦱- Jada je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée.
👱🏼‍♀️- Est-ce que tu sens ma main sur ta cuisse ? Tu veux la sentir dans ton pantalon ou tu préfères ma langue.
👨🏼‍🦱- T'es sûre que t'es camerounaise ?
👱🏼‍♀️- Tu veux savoir ?
Et avant qu'il ne réponde j'avais déjà sa petite queue dans ma bouche. Personne ne pouvait savoir ce qu'on faisait car j'étais sensée être couchée sur lui pendant le chemin du retour sur Yaoundé. Je l'ai sucé intensément jusqu'à ce que j'entende moi même le bruit qu'il ne fallait pas. Il a refermé sa braguette et je crois que ça a même réveillé jack et attiré l'attention du chauffeur. Le bruit de quelque chose qui est entrain d'être sucé.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant