Chaque fois que je me rappelle de notre dernière fois, je veux juste croire qu'il y'aura quelqu'un d'autre qui saura me garder constamment mouillée en plein acte. J'espère embrasser quelqu'un d'autre avec une telle intensité. Je souhaite ressentir et partager l'énergie de mon âme. Je souhaite ressentir l'autre plus que physiquement. Ça a toujours été à moitié avec les deux Belges et le professeur. Mais avec Damien, c'était ça. Il a été le seul jusqu'à présent à connaître exactement comment mon corps fonctionne. Il n'y a pas que le sexe qui compte, sinon je n'aurais jamais essayé, je n'aurais jamais fait plus pour garder de bons contacts avec l'italien, l'espagnole, le canadien et l'israélien. Je pensais bien m'entendre avec eux. Je pensais!
👱🏼♀️- Le karma existe vraiment, la fois dernière tu m'avais fait entrer dans des routes pas possibles juste pour te voir.
🧔🏼- Tu rigoles? Tu n'avais pas suivi mes indications, et cette localisation est à chier.
👱🏼♀️- Tu oublies vite. Bref, tu t'es finalement déplacé pour me dire quelque chose d'important. Nor?
🧔🏼- Je voulais te voir. Tu ne me laisse pas voir le chez toi ?
👱🏼♀️- Pourquoi? Dis moi ce que tu voulais tant me dire et je descends de ta voiture.Plus de 30 minutes à s'expliquer tout en mettant dans ma tête que je devais le repousser s'il m'embrasse. Il a suffit qu'il pose juste sa main sur ma cuisse pour que je ressente ce que je redoutais le plus. Je ne l'ai pas laissé entrer chez moi car, je savais que je devais gêner les voisins. Et parce que je ne baise pas avec un homme dans mon lit. Plus il me disait qu'il ne comprenait pas mes réactions, plus il se rapprochait. Je n'ai pas pu lui résister une seule seconde de plus. C'était comme ci c'est ce que j'attendais le plus. Qu'il m'embrasse. Je voulais tellement toucher sa nuque qu'il a su quoi faire pour que mes pensées arrêtent de s'agiter. Un baiser toujours aussi instantané, langoureux, vicieux, chacun faisait attention à ne pas blesser l'autre avec ses ongles tellement je le sentais dans ma peau. C'était très sale ce qui se passait dans sa voiture. Chacun à son siège et à un moment, j'ai baissé ma tête vers ce qui était déjà à découvert. Damien n'a pas besoin de faire des efforts avec moi pour que je mouille, juste imaginer son penis baiser ma bouche, c'est l'immense extase. J'étais tellement emportée que c'est maintenant que je réalise la gravité de ses propos ce jour. Il avait préféré aller terminer dans un hôtel sur ma route que d'aller chez lui avec moi, soit disant que sa copine rentrait le lendemain et qu'elle allait sentir l'odeur d'une femme dans sa chambre. Une fois que je touche cet imbécile, je ne peux pas m'arrêter sauf si quelqu'un intervient. Même lui ne peut pas m'arrêter si nous sommes déjà en contact. Donc vaudrait mieux éviter que ça arrive. On aurait dit de la pure sorcellerie car j'y comprends rien à chaque fois.
Une main sur le volant et l'autre, il avait ses deux doigts dans mon vagin de ma maison jusqu'à l'arrivée devant l'hôtel. Il ne cessait de dire à quel point ma chatte était douce et qu'il avait hâte de me défoncer. Il conduisait comme un embrouillé qui maîtrise la situation à chaque fois que je le suçais, juste 1 minute de pipe et je revenais à ma position normale de passager pour mieux profiter du plaisir que ses doigts savaient me donner.
🧔🏼- Mais vas-y, je veux te voir jouir comme ça et maintenant
👱🏼♀️- Hoooo... je ne peux pas, laisse moi descendre. Je ne veux pas mouiller le lit.
🧔🏼- MAIS ON S'EN FOU MERDEEE! C'est toujours ce que tu dis. Arrête de bloquer putain! Ta pisse m'excite grave.
👱🏼♀️- J'ai peur, ho oui ça c'est bien.
🧔🏼- Jada regarde moi, vas-y ! Je ne te baise pas tant que tu ne jouis pas ici. Lâche toi! Allez quoi.J'étais dos au lit avec mes jambes bien ouvertes. En tenant une de mes cuisses, il avait ses doigts qui s'amusaient à me faire perdre la tête. Au bout de 5 minutes, il s'est arrêté pour me lécher comme il sait le faire. Sa mission était de me voir gicler dans cette position. Toutes les fois où je le suppliais de me baiser, il répondait par un "non" et continuait de me faire dire des sautises. Il avait bel et bien réussi, à 3 reprises je me suis vidée devant lui. Juste avec ses doigts. Et chaque fois quand je le faisais, il passait sa main sur ma partie intime, pour frotter sur son torse aussi rapidement qu'il pouvait en étant plus excité comme un ver de terre qui recevait du sel. J'étais déjà fatiguée en partant dans la douche. Mains sur le lavabo, je voyais flou l'expression de son visage à travers le miroir qui était devant moi. Sa face était toute rouge, ses sourcils plus froissés, le regard plus centré, ses lèvres toujours en activité, ses mains qui claquaient violemment mes fesses à tour de rôle. Je sentais ses fesses plus serrées avec les coups qu'il me donnait. Je sentais la force de son être canalisée dans son penis. À chaque fois que j'ai giclé, ça le rendait fou, c'est ce qu'il aimait le plus apparemment. Il voulait absolument sentir comme moi.
Même à la douche, je suis venue 4 fois. On a terminé dans le lit mouillé par moi. Et j'avais toujours envie de lui quand il m'a déposé chez moi. Si je l'avais bien mis à sa place, les choses ne se seraient pas empirées pour mon état.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...