17 - La Petite Fumette

205 5 0
                                    

👨‍🦲- Il y'a Romy qui vient de t'envoyer un message.
👱🏼‍♀️- Pourquoi tes yeux étaient sur mon téléphone ?
👨‍🦲- “Tu m'as l'air bien occupé”, c'est ce qui était écrit !
👱🏼‍♀️- Passez moi mon portable monsieur l'inspecteur Théo
👨‍🦲- Romy Associé ? T'as un associé en quoi?
👱🏼‍♀️- C'est plus qu'un associé. C'est mon ami et un homme qui aimerait me voir réussir!
👨‍🦲- Dis donc! Je parie que c'est pas un tamerounais. Montre nous sa photo
👱🏼‍♀️- T'exagères pas un peu là ? Lâche moi avec ! Tiens ton pétard.
👨‍🦲- Il est vieux! Ce qui m'intéresse c'est ce que tu envoies à ton associé.
👱🏼‍♀️- Hey mais arrête ça merde! Pourquoi t'as fait ça ?
👨‍🦲- Tu envoies des photos bizarres à ton associé ? Allez je ne te jugerais jamais, raconte nous juste. N'est-ce pas Lamar?
👱🏼‍♀️- Rallume moi un autre pétard alors.
👨‍🦲- Pourquoi ?
👱🏼‍♀️- Parce que, ce que tu as dans ta grande gueule est fini.

Ça, c'était le jour que j'avais répondu présente à l'invitation de Théo. Ils vivent normalement à 4 mais ce jour là, il y'avait juste lui et Lamar. Lamar ressemble au plus intelligent de leur équipe. Je peux dire que c'était free et j'avais pas peur de leur parler honnêtement. Les 50% de ce que j'avais demandé à Théo, c'était juste un peu de... pour rentrer chez moi avec. Il pensait que j'allais demander quelque chose de vraiment extra mais quand je lui ai dit ce que je voulais bien prendre, il était ravi. Il est du genre à mettre ses yeux où il ne faut pas et à poser des questions. La petite fumette a fait son effet je crois ! Sinon je ne lui aurais jamais donné des détails sur ma relation avec celui qui me motive.

👨‍🦲- Hooo putain! Lamar tu crois qu'une camerounaise pourrait nous parler ouvertement comme ça? C'est l'effet j'en suis sûr.
👱🏼‍♀️- Mais je suis zen les gars. Je me sens bien là et ça fait du bien de parler sans être juger.
👨‍🦲- Hoooo jamais jamais ! Règles numéro 1, personne ne juge l'autre ici. Santé mes amis?
👱🏼‍♀️- Santé connard!
👨‍🦲- Ah Jada ta vie est dingue. Mais tu penses que si un jour Romy arrête de t'aider, tu t'en sortiras?
👱🏼‍♀️- J'ai pas envie de rentrer à fond dans mes vieilles habitudes, c'est pourquoi je me mets la pression à moi même sur la rentabilité de ce business.
👨‍🦲- En même temps, si tu parviens à être stable financièrement et que tu n'aies plus besoin de lui, je veux dire, qu'il ne gère plus tes commandes, tu parlerais encore avec lui?
👱🏼‍♀️- Mais bien sûr ! C'est derrière mes textes que je l'ai connu. Putain je me rappelle plus vraiment. Mais ce qui est sûr, il a fait ce que beaucoup d'hommes n'ont jamais fait pour moi. Croire en moi.
👨‍🦲- Mon cul oui, mais c'est évident qu'il veut te baiser. Je t'aiderai si tu lâches ce pervers! J'aime pas les vieux qui font semblant! Il t'appelle mon enfant et il te demande des photos de toi?
👱🏼‍♀️- Et alors ? Il est seul. Il faut se mettre à la place des autres aussi avant de critiquer.
👨‍🦲- C'est ce qu'il t'a dit.

J'arrive pas à y croire que Romy a été un long sujet de conversation le premier soir d'une rencontre. Lamar était vraiment dans sa bulle et parlait moins. Il a été le premier à aller se coucher et m'a dit en se levant du canapé «Jada, ravi de t'avoir rencontrée. J'espère qu'on te verra très souvent ici. Ta franchise m'a botté le cul. Tu as fait ta petite pute et alors? Nous le sommes tous d'une certaine façon! Des putains» Lui, il était vraiment defoncé.

J'ai passé la nuit no stress là-bas ! L'une des rares fois où je n'ai pas eu des pensées de sexe en dormant pour la première fois avec un gars que je venais de rencontrer. On a dormi dans le même lit en plus sans suite et c'était cool. Théo est aussi chauve, un poids légèrement au dessus de la moyenne pour sa catégorie. Il a un style bizarre que j'aime pas! Quand un blanc est sale, ça se voit quoi. Il marche avec des chaussures dégueulasses et vraiment sale de chez sale. Le noir dans les ongles pas coupés du tout comme un charpentier en plein boulo. Bizarrement il ne sent pas mauvais, ni son haleine. Un peu du style négligé ouais je m'en fous. Demande à un belge de te prononcer de 70 jusqu'à 79 et tu vas rigoler. Je n'ai jamais demandé quoique ce soit à Théo. Un homme qui critique un autre juste pour avoir la fille en question, il n'a pas marqué de points là dessus parce qu'il n'a pas pu comprendre ce que j'ai voulu lui faire comprendre. S'il voulait faire quelque chose de bien et de prometteur avec moi, je l'aurais su. Peut-être pas. Bref ! Le reste du temps, j'ai éloigné toutes formes de débat sur ce dont je traitais avec Romy devant Théo. On parlait d'autres projets quand on se voyait, à part faire la conversation normalement. Les jeunes n'agissent pas comme les vieux c'est sûr. Du moins de ce que j'ai connu, les gens sont différents c'est clair.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant