2 - Les Noms

1.3K 11 0
                                    

Aujourd'hui finalement je n'ai pas pu voir Travis. Je l'ai bloqué à nouveau sur Whatsapp à cause de son retard cette fois-ci.
En rentrant chez moi, j'ai encore pris une douche car j'étais vraiment énervée. Je voulais jouir et fort. Ma fréquentation ferait l'affaire mais j'avais envie d'autre chose. De goûter ailleurs.

Je me suis couchée sur mon lit et j'ai commencé à penser à tout les gars avec qui j'ai couché depuis le premier blanc.
Damien le français
Tom l'israélien
Julio l'espagnol
Eric le belge
Boris le français
Travis le canadien
Théo le belge
Paolo L'italien.

J'ai commencé avec des comparaisons stupides et drôles. Ils ont un seul point commun, Tinder. Le site de rencontre qui fait le buzz.
Damien est le premier et Paolo le dernier. J'ai connu Damien depuis Douala et aujourd'hui il vit à Yaoundé, moi également. Le premier avec qui j'ai découvert le 69, le mec qui m'a fait me passer du sexe avec un africain pour ne pas dire un noir de peau comme moi. Embrasser Damien c'est comme être en pleine action, j'arrête pas de gémir. Son penis me va à merveille. On a pas dépassé les 7 fois de corps à corps car rien n'a jamais été défini. D'ailleurs la dernière fois était il y'a moin d'un mois. J'ai toujours cru que je l'aimais, mais en réalité non. On est trop différent. Trop! Je garde encore le contact avec lui parce que nous ne sommes pas des ennemis et parce que mes raisons me dépassent. On verra ce que l'avenir nous réserve. La grosse guerre peut-être ou son contraire.

Tom, n'était pas du genre bavard. Mais, il parlait plus de projets. Il s'intéressait à ce que je faisais et voulait m'aider. Il était plus présent dans l'orientation. Sinon, j'avais vraiment du respect pour lui et je pense que j'avais peur de lui. Je l'ai connu à Douala mais il vivait à Kribi. J'ai toujours eu peur de ce qu'il aurait pu faire à Damien s'il nous coinçait un seul jour. Car je sais qu'il peut être trop violent. Il ne m'a jamais donné l'opportunité de lui avancer des mots déplacés même dans les rigolades. On a pas passé assez de temps en contact à cause de plusieurs contraintes. J'ai toujours apprécié sa façon d'être direct. Même le jour où il m'avait demandé de venir rester à Kribi avec lui et sa copine dans la même maison. C'est dingue hein, mais l'histoire a très mal fini pour moi au moment là. On s'est vu pour la dernière fois quand il rentrait dans son pays, sa relation était aussi finie avec l'autre fille mannequin. On parle rarement sur Instagram, des salutations et des promesses.

Julio, le plus âgé et le plus sportif. Un corps de rêve pour un homme de 41ans. Beau gosse, belle démarche et imposant. J'ai tout de suite craqué quand je l'ai rencontré. Il m'a fait découvrir le Vross, le Pakara et le Club Matte Thor. L'homme avec qui dormir dans le même lit était sécurisant. Je dormais vraiment bien avec lui. Un homme ordonné comme une machine. Je ne comprenais pas comment quelqu'un d'aussi charismatique, pouvait être collant. Mais après la mauvaise nouvelle, on avait décidé de passer ensemble les une semaine qui lui restait au Cameroun. Je l'ai aidé à emballer tous dans l'appartement. C'était vraiment dur de le voir partir s'installer au Sénégal selon l'affectation. La dernière fois qu'on a fait l'amour lui et moi, à la veille de son départ, c'était la meilleure de nos ébats. "Laisse moi le temps de m'installer, trouver un bon appartement pour nous deux, le meubler correctement et acheter une nouvelle voiture. Tu viendras rester avec moi ensuite si tu veux" C'est ce qu'il m'a dit pour que je reste bien sage, mais... l'histoire s'est terminée comme du n'importe quoi. On est carrément plus en contact.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant