14 - Il En A Fallu Une.

234 6 0
                                    

      J'ai connu Tom avant l'annonce du Covid.
🧔🏼- Je viens de te voir sortir de la maison Z avec un gars. C'est qui?
👱🏼‍♀️- Bah c'est mon copain !
🧔🏼- Comment tu peux marcher avec un gars comme lui? Il est moche Jada.
👱🏼‍♀️- Il est plus beau que toi. Enfin, si tu l'es.
🧔🏼- Tu le connais depuis quand ? Je veux savoir.
👱🏼‍♀️- Bon dimanche mon cher ami.
🧔🏼- N'importe quoi. Tu ne m'as jamais parlé de qui que ce soit.
👱🏼‍♀️- Maintenant tu sais.
🧔🏼- Vous vous connaissez depuis quand! Dis moi merde.
👱🏼‍♀️- Depuis 3 mois.
🧔🏼- Et on a baisé ça ne fait pas deux semaines. Franchement ! Ne viens plus me voir.
👱🏼‍♀️- Tu te rappelles de ce que tu m'avais dit la première fois qu'on a baisé? Quand j'ai voulu m'intéresser un peu plus à toi?

      Quand j'ai connu Damien, j'étais seule et lui aussi. Mais il m'avait clairement fait savoir qu'il ne recherchait pas de relation sérieuse et tout ça après avoir fini de me sauter. Au début c'était cool mais après le grand saut et sa phrase, j'ai commencé à le voir comme un monstre. Pourquoi ils se comportent toujours comme des connards? Bref! Il m'appelait de temps en temps et on se voyait. À vrai dire, c'était comme mon jouet ce temps là. J'aurais plus besoin de baiser ailleurs si j'ai quelqu'un rien que pour ça et en attendant une vraie rencontre. Je suis fidèle quand je suis dans une relation stable et lorsque je me sens assez aimée. Sinon je fais ce que je veux et avec qui je veux. Tom m'avait parlé de sa copine la première fois qu'on a matché sur Tinder. Il a toujours été franc. Je crois ! Et c'est ce qui m'avait plu sur lui. Chaque fois qu'il venait à Douala, c'était pour passer le week-end avec moi dans l'une de ses maisons. J'avais les clés d'une vers Vili.

👳🏻‍♂️- Bb je serai absent pendant 2 semaines. Je rentre ce soir à Kribi et ensuite je partirai faire une semaine à Tokyo.
👱🏼‍♀️- D'accord mon chéri mais tu vas me laisser quelque chose avant de partir ?
👳🏻‍♂️- Bien sûr ! Tu passes ton permis de conduire quand ?
👱🏼‍♀️- Cette semaine.
👳🏻‍♂️- D'accord et ça te dirait de venir rester avec moi et ma copine? À trois ?
👱🏼‍♀️- Sérieux ? Mais elle est au courant de moi?
👳🏻‍♂️- Oui elle te connaît. Elle est aussi mannequin comme toi.
👱🏼‍♀️- Elle s'appelle comment ?
👳🏻‍♂️- Jennifer PENDA
👱🏼‍♀️- C'est ta copine ? Mais je remarque cette fille.
👳🏻‍♂️- Alors ? Ça te dit? Je t'aime trop pour te laisser seule à Douala.
      Une semaine à Krivi et trois semaines à Tokyo. On a fait un mois sans se voir. L'idée avec l'autre meuf là ne me dérangeait pas et je ne sais pas pourquoi! Je voyais ça comme une expérience. Elle ne m'a jamais écrit par rapport et moi pareil. On était pas des copines mais on se connaissait.

🧔🏼- Gulfin Vili? Oui je connais mais tu rêves ! Je ne t'accompagne pas. Rentre chez toi toute seule.
👱🏼‍♀️- Pourquoi t'es toujours désagréable après le sexe? Allez... dépose moi là-bas Damien.
🧔🏼- Je suis crevé là et t'es trop insolente. Je t'ai demandé de faire la vaisselle, tu m'as mal répondu, je t'ai demandé de m'aider avec la serviette à la douche, t'as fait pareil. Donc débrouille toi pour rentrer chez toi.
      Alors je suis sortie de chez lui en claquant la porte très fort. Il n'y a que le sexe qui est bien avec lui. Je veux dire le seul moment où on arrive à parler comme des gens normaux qui se plaisent, c'est quand on baise. À part ça, c'est la guerre! À 100 mètres de son immeuble, un homme véhiculé avait insisté pour que je monte dans sa voiture et m'avait proposé de me laisser où je voulais. C'est au milieu du trajet que j'avais reçu le message de Tom qui disait qu'il était de retour et qu'il était à 15 min de la maison de Vili. Merci au monsieur et salut la panique. Damien a attendu que le monsieur tourne sa voiture pour partir pour qu'il débarque avec la sienne.

🧔🏼- Une toute petite blague et toi tu profites pour monter dans la voiture de n'importe qui?
👱🏼‍♀️- Merde! Tu m'as suivi ?
🧔🏼- Putain meuf t'as pas hésité quand même hein?
👱🏼‍♀️- Mais dégage rapidement, allez bouge! Bouge vite, Fait ce que je te dis. Il ne doit pas te voir encore !
🧔🏼- Tu rigoles?
👱🏼‍♀️- J'ai l'air de rigoler ?
      Il avait fait demi tour mais avec un message dans les 3 minutes qui avaient suivi. "Mais Jada t'es pas sérieuse, tu m'avais dit que c'était terminé parce qu'il était violent et qu'il avait une autre copine. Comment tu peux être encore avec ce connard de juif ?" Non seulement il m'avait suivi et il avait aussi vu Tom.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant