-allô ?
A l'autre bout du téléphone la voix de Margot résonne.
-Quand tu veux tu m'appelles ! J'ai dûs faire tous les annulaires pour trouver le numéro de l'alpha !
-Je suis désolée mais je ne sais même pas où se trouve mon téléphone.
Du coin de l'œil, je vois Cameron sauter sur le canapé. Nicolas ne réagit pas, regardant par la fenêtre.
-Cameron, non ! Cris-je au cabinet.
Le petit se tourne vers moi puis s'assoit correctement sur le canapé.
-C'est mieux comme ça ! Dit je en le regardant.
-Allô ? Emma, tu es là ?
-Oui,oui. Excuse moi, tu disais ?
-Qui est Cameron ? Une nouveau beau petit mec ? Dit elle avec pleins de sous entendus
-Oui! Et je te jure, vraiment trop mignon !
Du coin de l'œil je vois Nicolas me regarder, je rigole doucement avant de préciser qu'il a tout juste cinq ans. Nicolas soupir tandis que Margot explose de rire.
-Je ne m'y attendais pas à celle là !
Après avoir planifié de se revoir très bientôt et s'être parler pendant près d'une heure, nous nous sommes dit au revoir les larmes aux yeux.
Nicolas et Cameron sont tous les deux endormis dans le canapé. C'est vrai qu'il se fait tard. Le petit devrait déjà être au près de sa mère.
Je m'avance vers le canapé pour réveille doucement Nicolas.
-Nicolas ...? Réveille toi. On dois déposer Cameron chez lui.
Nicolas s'étire et une fois bien réveillé il prend le petit pour le porter contre son épaule. Le garçonnet ouvre les yeux avant de se repositionner dans le creux du cou de mon loup. Les voir ensemble me remplis de bonheur. Une famille lui irait si bien. Je ne vois pas ma vie sans enfants et je sais que Nicolas a besoin d'une descendance pour assurer la protection du territoire.
Nous partons de la maison, laissant la lumière du perron ouverte. En haut de la maison, la chambre de Liam est éclairé. Il faudra d'ailleurs que j'aille lui parler.
Je regarde devant moi et tourne ma tête dans la direction de Nicolas.
-Qu'il y a t-il ? Demande-je
-Il y a quelque chose qui cloche.
Nicolas me passe Cameron qui se réveille puis pars quelques pas plus loin.
-Emma, rentre à la maison ! Maintenant.
Je m'avance pour rejoindre Nicolas, sentant sa nervosité et son inquiétude grâce au lien.
-Nicolas que se passe t-...
Devant nous, de la fumé. Tellement de fumé que l'on ne vois rien d'autre que le feu. Les habitations sont cachées à cause de cette épaisse fumé.
Nicolas se met à courir et je le suit de près. Je le perd de vue lorsque j'arrive près de la fontaine. Sur la place du village, un vrai carnage nous fait fasse. Le feu inonde tout l'horizon. Les cris ne cessent ne serait-ce qu'une seconde. Les gens courent dans tous les sens, se bousculent ou se frappent. Une meute est censé être unis et pourtant, les femmes feraient tout pour sauver leurs propres enfants en dépit des autres. Les hurlements ne cessent et les miens résonnent au plus profond dans ma poitrine. Le feu se propage beaucoup trop vite dans la partie sud de la ville. Des hurlements de douleurs se font ressentir, il y a des pertes de notre côté. Des intrus se sont introduits sur nos territoires en déduis-je. Cameron, qui étais dans mes bras lâche un gémissement. Devant nous, un énorme loup noir nous domines de toute sa hauteur. Je dois faire quelques chose. Protéger cet enfant, protéger la meute, protéger mon âme soeur. Un grognement sauvage sort de sa gueule tacheté de gouttelettes de sang. Je recule doucement, regardant autour de moi pour essayer de trouver une solution. Sans prévenir le loup me saute au cou. Je lâche Cameron qui roule sur le coter tandis que je m'écroule au sol. Mon corps se contracte au contacte dur de la terre et ma respiration se bloque quelques secondes.-Cameron, cours !
Le garçonnet part en courant mais avant que je n'ai pu dire quoi que se soit, un autre loup lui saute dessus. Le louveteau se transforme aussitôt. Je me débat le plus que je peux mais mon assaillant est plus fort que moi. Du coin de l'œil, je vois Cameron se débattre. Mon sang ne fais qu'un tour lorsque je vois son adversaire approcher sa gueule du cou du petit louveteau . Incessamment mes os craquèrent, mon dos ondula et mes griffes s'allongèrent. Une ample douleur survient lorsque je suis sur mes pattes. Ma tête me brûle mais seule une idée me vient à l'esprit: protéger Cameron. Le loup noir, déstabiliser, ressert sa prise sur moi. Mon sang bouillonne dans mes veines. Je saute sur le loup lui brisant le cou au passage, avant de m'avancer en direction de mon protéger. Avant que je ne puisse faire quoi que se soit je vois le petit par terre, gisant au sol . L'animal, l'être horrible et infâme, puissant et vainqueur est au dessus du petit garçon, sa tête dans sa gueule. Le sang giclant de tout côté. Mon hurlement déchire la nuit avant qu'un silence ne se fasse entendre. Mon corps se crispe et si je pouvais pleurer, je le ferais. Le corps sans vie du petit gît aux pattes du plus gros loup.
Laisse moi faire.
Je ne réfléchi pas plus longtemps et accepte. Je sais maintenant, je comprend. Ma louve c'est elle . Mes yeux deviennent sang et mon esprit se faire plus clair. Le mot « vengeance » résonne en moi tel une évidence. Je me vois sauter et bondir esquivant les coups comme si ma vie était écrite. Pourtant la douleur que je ressens au fond de moi et bien réelle. Mes crocs s'enfoncent dans la chaire de cette bête odieuse. Je ne regrette rien. Je dois les sauver, tous.
*
L'inconscient est une force étrangère à nous mêmes. Nous agissons sans pour autant comprendre. Des sentiments refoulés. Je reviens à moi peu à peu. La vue des cadavres me donne la nausée. La transformation en moi même, humaine, a était compliquée. Mais me voilà. Je suis près des bois, seule. Où sont les autres ?
Je pourchassais un loup noir avant que la transformation ne se fasse ressentir. Malheureusement il a réussi à me perdre. Me voilà seule et faible. Ma louve était fatigué après cette excès de rage. Je la comprend. Mon esprit divague et je repense à Cameron. Cet enfant n'a rien demandé. Je chasse vite cette idée de mes pensées lorsque je sens les larmes monter. Ce n'est pas le moment.Je tourne la tête me sentant observé. Je tourne plusieurs fois sur moi même dans l'espoirs de croiser un des garçons ou Agate, mais rien. J'écoute attentivement et c'est à ce moment là que de faibles grognements se font entendre.
-Qui est là ? Hurle-je
Des bruissements de feuilles se font entendre puis à la suite de cela, sort une patte, aussi noir qu'un corbeau, puis une deuxième. Avant d'avoir le temps d'en voir plus, mes jambes s'élancent d'elles même . Je cours à n'en plus pouvoirs. Ma respiration se fais haletante et je décide de faire une pause cachée derrière un arbre. Tous les bruits s'arrêtent et devant moi ce trouve une femme.
Une femme que je reconnaissais même les yeux fermés. Mon portrait craché.... ma mère.
————————————————
C'est vraiment dur pour moi de vous annoncez qu'il ne reste seulement 1 seule chapitre puis l'épilogue... ça a était difficile d'écrire ce chapitre mais j'espère que cela vous plaît...
A bientôt pour la suite de notre aventure :)
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...