Nous marchons depuis maintenant 30 minutes et apercevons enfin une maison ... Ou plutôt un château énorme. Nous sommes passés par des forêts et des petites ruelles, je vous laisse imaginer mon mal de pieds. Je reste derrière Agate.
Plus j'avance, vers cette forteresse, plus une boule se forme dans mon ventre. Tout à coup, j'ai l'impression que mon estomac se retourne. Je lâche les sacs que j'ai sur les épaules, pour m'écrouler, mes jambes cédant sous mon poids. Ma tête me fait mal et ne cesse de tourner. Je ne me sens vraiment pas bien...
Juste avant que mes yeux se ferment, j'entends Agate crier:
-NICOLAS !
Puis j'entends la porte claquer et le noir entier m'enveloppe...
Dans la jeunesse, elle menace, dans la vieillesse, la mort réclame.
*********
Pvd de Nicolas: quelques heures plus tôt
Cette larme n'a rien à faire sur son si beau visage, je ne peux pas voir ça.
Grrrrr.
Mon loup ne cesse de gigoter.
-Max calme toi, arrête de bouger... Arrête !
Je me lève et me retourne ma peau me brûle, me gratte.
-Max arrête, ne me transforme pas !
-Elle pleure, elle pleure ....
-MONSIEUR NICOLAS, JE VOUS VIRE DE MON COURS !
Je me lève et me dirige vers le professeur, je fais plusieurs centimètres de plus que lui.
-Devrais-je vous rappeler qui je suis ?
Le prof baisse la tête. Puis je les laisse tous en plan, mais surtout ... Je la laisse en plan...
Arrivé à la lisière de la forêt à côté du lycée, je sens mon loup grandir en moi. Je le laisse prendre le contrôle de mon esprit et de mon corps. La douleur ne dur que quelques secondes. Je cours et je cours sans m'arrêter.
Je regarde ma maison cachée dans les bois. Je me transforme à nouveau en humain.
À quelques kilomètres de ma maison vers le nord, se trouve un petit village de plusieurs maisons toutes identiques ,où vie ma meute.
Je rentre dans la maison pour y trouver Liam tout paniqué :
-Il faut lui dire ... Pour tout !
-Ne dis pas n'importe quoi. Et d'abord laisse moi m'habiller.
Je monte dans mon bureau en claquant la porte. Je ramasse quelques affaires et m'habille tout en vérifiant les plannings. Quelques minutes, après, je m'endors. Je suis réveillé par l'odeur d'une personne que je reconnaîtrais entre mille ... La sienne.
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...