Chapitre 20

1.3K 95 25
                                    

Mes yeux papillonnent pour s'habituer à la lumière du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux papillonnent pour s'habituer à la lumière du jour. Encore une fois, une douleur surprenante me prend le ventre. Une fois la mise au point de mes yeux faite, je me rends compte que je ne suis pas seule. Dans la pièce, plusieurs personnes me regardent d'un œil inquiet. Tous semblent être figés dans leur action. Je mets mes mains devant mes yeux, les regardent bouger, comme pour reprendre le contrôle de mon corps. Le matelas s'abaisse m'indiquant alors qu'une personne s'est assise sur un lit, enfin le lit de la chambre d'amie de la demeure de Nicolas où je suis.

- Emmanuella ?

Je tourne la tête vers la voix et trouve sans surprise Nicolas.

- Ne m'appelle pas comme ça !

Je pose mes mains, qui jusque là étaient suspendues dans les airs, quand il souffle pour prendre une grande inspiration.

- Elle est bel et bien de retour.

Il sourit comme un idiot, avant de donner des ordres aux personnes présentent dans la pièce. Une femme entre alors, je reconnais directement Sophia, la femme de service. Elle s'approche de moi et me tend un verre d'eau avec un petit cachet blanc :

- J'imagine que vous avez mal ! Le médecin m'a dit qu'à votre réveil je devais vous donner ce remède. Ah j'ai failli oublier, dit-elle en se tapant la main sur son front, le médicament est à avaler.

Je regarde le comprimé et le verre d'eau maintenant dans ma main et baisse la tête honteuse.

- Je... n'arrive pas à avaler les médicaments.

Nicolas qui était à présent concentré sur moi pouffe de rire. Je le regarde puis tire la langue comme une gamine. Son rire redouble.

- Monsieur Nicolas, au lieu de vous moquer, allez me chercher un comprimé à faire fondre. Dit Sophia en voyant mon mal-être.

Nicolas se retourne vers elle :

- Depuis quand, Sofia me donne des ordres ?

- Depuis que j'ai mal au ventre ! Aller zou et vite hein ! Rouspète-je.

Il me regarde, surpris, avant d'aller chercher ce qu'il me faut.

- Heureusement que c'est vous qui le reprenez Luna, car il déteste ça ! Me confia Sophia.

- Il déteste quoi ?

- Les ordres ! C'est bien pour ça qu'il est Alpha ! Il ne le montre pas mais Nicolas a un caractère bien à lui.

J'ouvre la bouche pour faire une remarque lorsque le concerné passe la porte d'un pas totalement désinvolte avant de me tendre un petit sachet de poudre blanche.

- Ouvre la bouche.

- Je ne suis pas une enfant !

- Ouvre je te dis !

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant