Pdv de Emma:
-Nan mais je suis sérieuse, ça fais 4 heures ! Faut y aller, et la meute en plus ?
- Chuttt ! Agate ça fais cent fois que tu le rappel, j'y suis presque. Il me reste environ cinquante livres à fouiller.
-Emma, Nicolas j'en peux plus ! Il y a rien dans ses livr-
-J'ai trouvé ! M'écris-je. Écoutez ça: "les hybrides sont très rare. Ils naissent d'une mère humaine et d'un père loup-garou. L'inverse est impossible car si la mère est louve l'enfant le deviendra automatiquement »
-Ça voudrait donc dire que ta grand-mère est bien humaine n'est pas ton grand-père ?
-Nicolas, laisse la finir, on posera les questions après.
-mais ! Agathe tu n'as pas d'ordre à me donner c'est moi l'alpha et-
-Bon, tous les deux vous vous taisez, écoutez moi, compris ? Donc je disais: « les mères survivent très rarement à l'accouchement, bla-bla-bla... Les hybrides peuvent aussi avoir le pouvoir d'âme sœur. Ils se nourrissent tout comme les loups-garous. Rien ne change à l'espèce des lycanthrope sauf que les hybrides ne peuvent se transformer entièrement. Il possède seulement les griffes et les canines. Le visage prend une toute nouvelle forme. Il possède Louis, l'odorat, la vitesse bien plus développé qu'un humain lambda. Le côté négatif des personnes hybrides et que la transformation est beaucoup plus douloureuse.
-Donc ton père était un hybride ?
Je regarde Nicolas encore un peu perturbée et troublée par les mots que je viens de lire.
-je ne sais pas ! Je... Je comprends rien.
- tu connais tes grands-parents ?
-non aucun des deux côtés de la famille. Il n'y a plus personne dans ma famille sauf ma mère et moi.
-tu ne les as jamais vu ? Comment ça se fait ? Pourquoi t'a mère a dit ça ?
- doucement Nicolas avec tes questions ! La pauvre, tu vois pas qu'elle n'est pas bien là ?Bon rentrons, pour en parler au calme.
- Non ! Je dois montrer un truc à Emma. Quelque chose d'important.
-qu'est-ce que c'est ?
-Agathe rentre, surveiller la meute il est tard. Laisse-moi la voiture, rentre transformé.
-tu vas vraiment me laisser là, après des heures et des heures de recherche ?
Nicolas s'arrête quelques minutes en direction d'un mur sur lequel est posée un simple tableau. Ce tableau est simplement noir avec des points blancs. Nicolas lance un regard entendu avec la bibliothécaire avant de pousser le tableau. Derrière le tableau, une clé. Que fait-il ?
- tu as déjà entendu parlé du G.D.F ? Je dois t'expliquer ce que c'est maintenant.
-Je vais enfin avoir des réponses ?
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...