Chapitre 23

1.2K 92 8
                                    

Pdv Emma:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Emma:

Je me réveille avec une délicieuse odeur s'infiltrant dans mes narines. J'ouvre les yeux pour découvrir un Nicolas, totalement endormi près de moi.

Mon dieu trop mignon !

Tient !Ça faisait longtemps toi !

Je ne sais absolument pas comment réagir par rapport aux événements de la veille. Je laisse mes mains parcourir sa chevelure et mes yeux l'admirer.

-Ça va, tu te rinces bien l'œil ?

Je sursaute légèrement. Il a toujours les yeux fermés mais est bien réveillé.

-Désolé ...

Il se tourne et me regarde pendant plusieurs minutes ... enfin je crois !

-Tu ne peux pas être désolé pour tout ! Tu le sais, non ?

-Oui...

-Alors arrête avec ce mot. T'es une femme forte et surtout tu es la Luna... ma Luna. Tu ne dois pas t'escuser.

À ces mots, je me relève vivement.

-C'est aujourd'hui !

Je cours vers mon dressing. C'est aujourd'hui que Nicolas me présente officiellement à la meute.

-Je dois mettre quoi ? Crie-je

-Ce que tu veux.

-Ça va, ça ?

Je lui montre une petite robe rouge.

-Tu sais qu'on est au mois de novembre ?

-C'est trop habillé ?

- Un peu.

Je repose la robe et cherche. Peu de temps après Nicolas arrive.

-Tu veux pas qu'on aille se recoucher ?

Il met ses mains sur mes épaules.

-Non. Tiens je vais prendre ça, c'est bien non ?

Je lui montre un haut blanc aux motifs de flocons de neige, que j'accorderais avec un pantalon taille haute noir. En plus de tout cela je prend un pull de la même couleur que le jean.

-Si tu veux.

Il retourne s'allonger sur le lit.
Je pose mes affaires dans la salle de bain.

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant