Chapitre 21

1.1K 88 26
                                    

PDV Nicolas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Nicolas:

Je me réveille suite aux cris d'effroi d'Emma, 2h32 indique le réveil. Elle tremble et pleure à chaude larmes.

- Ehhhh ! Emma... Calme toi, je suis là !

Je me lève du lit, fait le tour pour arriver de son coté, je lui caresse doucement le visage avec ma main et essuie ses larmes.

-Je vous en prie ! NON ! NE ME TOUCHER PAS !!!!

Elle ouvre grand les yeux face à moi. Elle se met assise dans le lit et pose sa tête dans ses mains.

-Emma ?

Voyant qu'elle ne répond pas, je m'approche encore plus près d'elle et la prend dans mes bras.

-Je suis tellement pathétique. Chuchote-elle.

-Pourquoi dis-tu ça ?

- Je pleure tout le temps. Je suis si faible.

Je continu de la serrer fort contre moi en lui chuchotant des mots réconfortants. Puis, quelqu'un frappe à la porte, je sais évidement qui c'est, grâce à mon instinct de loup.

-Oui Liam? Dis-je

La porte s'ouvre sur un Liam avec les yeux très rouge:

-J-je me suis réveillé avec les cris d'Emma. Euh... tout va bien?

- Oui oui ne t'inquiète pas.

-Je peux rester avec vous?

Emma hoche la tête tandis que moi je me contente de regarder Liam. Sa voix, ses yeux... Tout laisse croire qu'il a pleuré. Je suis tellement un mauvais Alpha ! Mon bêta est au bord de la dépression, ma Luna ne sait pas se que cela signifie, ma meute est mal protégée, je dois faire quelque chose. Malgré l'heure, personne ne voulaient dormir. Encore moins Liam qui fixait Emma de manière gênante.

-Je sais ce qu'on va faire.

Personne ne réagit. Bon bah je vais tout faire moi même, je sors de la pièce ce qui attire enfin l'attention des deux personnes présentent dans la pièces . Je vais dans la chambre attribuée à Louis et entre en geulant:

-ALLER DEBOUT !!!

Agathe préalablement endormie sur Louis se lève d'un coup.

-2h48 ! 2h48 ? JE VAIS T'ETRANGLER NICOLAS !!!

-Tu vas rien faire du tout, à part t'habiller. Je vous attend dans ma chambre.

Je fait de même dans la chambre d'Adrien.
Je sors de la pièce et retourne auprès d'Emma en attendant l'arrivée des trois moches...oups des trois loups. Après quelques minutes d'attentes, les autres arrivent dans la chambre.

-Bon on va faire un petit jeux.

-Du genre ? Demande Agathe fatiguée.

-Action/vérité

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant