Pdv Nicolas:
C'est une blague, sa mère la tape ! ? Sa mère la bat ! Je suis à présent dans ma chambre, entrain d'absolument TOUT casser.
Je sais qu'elle est dans la pièce, je sais qu'elle me regarde. Je suis trop en colère pour garder cette frustration en moi et à chaque fois je refais le décor de ma chambre.
J'entend les gars me hurler d'arrêter, mais je l'entend surtout... elle. Elle pleure , mais c'est trop tard, et ma transformation est immédiate.
J'ai entendu la porte claquer, hélas la panique me submerge. Mon loup, qui a pris maintenant le contrôle, a peur... pour elle.
Je la suis dehors. Mais avec mon instinct de prédateur, elle ne m'entend pas. Elle court...elle est bientôt arrivée à sa maison.
Elle est tout aussi surprise que moi, quand un gros loup noir ce jette sur elle. Je sais qui est ce loup. Je l'ai déjà rencontré. Son odeur me dit quelque chose. Mon loup prend entièrement le dessus ce coup ci.
Je ne le contrôle plus. Quand il s'agit de mon âme sœur, je ne peux rien faire. Quand ce loup s'abat sur Emma, je m'interpose entre les deux. Il me mord le flanc. La douleur est intenable. Je hurle . Un son lourd et rauque sort de ma gorge, j'avais oublié... que j'étais transformé. La meute arrive quelque peu après. Je me souviens avoir mal,très mal.. Puis je sent un immense soulagement ... Peut-être la mort ?
J'ai sauvé mon âme-soeur . C'est tout ce qui compte.PDV Emma:
Pourquoi s'est-il interposé ?
Pourquoi tout ces loups sont-ils là d'un coup ici ?Le loup noir qui m'a sauvé, est gravement blessé et je sais son identité.
Je l'ai ressentie...
Il a mal.
Nicolas...
Tous les loups ont hurlés après le hurlement de Nicolas. La plupart sont partis à la poursuite du monstre qui a osé toucher à mon Nicolas. Pardon Nicolas...
Quant au reste, les deux autres, ils se retransforment pour aider l'Alpha. Moi, je me suis rapprochée et accroupie près de lui qui s'est à nouveau retransformé en humain. Il respire faiblement. Ses yeux se ferment petit à petit. Je lui prends la main hésitante. Il ouvre doucement les yeux à ce contact, puis c'est comme si la terre avait arrêté de tourner. J'ai ressentie... de l'amour, de la tristesse, mais aussi de la reconnaissance et de la colère. Ses yeux bleus sont magnifiques. Le bleu du ciel parsemé de petites étoiles brillantes ont été placé dans son regard. Mes larmes coulent encore sans que je ne puisse les retenir.-Ne ... m'abandonne pas. Dis-je entre deux pleurs.
Ses yeux se referment encore. Ce coup là ce n'est plus de la tristesse qu'il y a dans mon cœur, mais de la colère. Pleurer ne sert à rien.
-LES GARÇONS, AGATE, PUTAIN DÉPÊCHEZ VOUS !
Une main se pose sur mon épaule et me fait sursauter. Je lève mon regard pour remarquer Adrien. Il m'a que rarement parler.
-Les autres sont partis à la poursuite du loup et Agathe arrive ne t'inquiète pas.
-Et alors, tu ne vois pas qu'il... qu'il ? Je ne peux finir ma phrase.
-J'ai appelé un médecin par télépathie ne t'inquiète pas.
Mes larmes ne cessent de couler tout comme le sang provenant de la blessure.
Adrien me pousse légèrement et prends ma place. Il enleve son maillot pour arrêter les saignements. Son visage devient livide. Non...NON !!! Il se penche il se tourne pour se mettre à vomir son déjeuner.
-NON !! Et j'ai besoin de toi ! Hurle-je.
Nicolas est à présent inconscient et commence à avoir des convulsions. Son corps a des secousses musculaires violentes, son cou et même sa mâchoire...
Son corps est de plus en plus chaud. Je crois qu'il fait de l'hyperthermie. Je prends la place d'Adrien et maintient le maillot en place.-s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.
Le maillot étant trempé de sang, je me dépêche de retirer le mien et de le remplacer. Je me retrouve donc en soutien-gorge. Après plusieurs minutes.... ou plusieurs heures, les médecins arrivent.
Il me mettent à l'écart et c'est seulement à ce moment-là que je remarque Agathe avec Adrien sur le côté, tête baissée.
Agate vois que je la regarde et viens vers moi:-Tu as accepté le lien !
-Est-ce qu'il va s'en sortir ?
J'ignore totalement sa réflexion, car tout simplement .... j'ai peur de me l'avouer à moi-même.
-Tu sais, un loup-garou a un pouvoir de guérison très spécifique ils.... enfin on.. arrive à guérir très vite et il en faut beaucoup pour ...arriver à nos fins ..Tu vois ?
-Et lui ?
-Emma... Une morsure de loup sur un loup est très grave mais l'alpha... Nicolas est le plus fort du pays... Malgré tout, il a besoin de toi. C'est un suprême
Les médecins l'emmènent, je ne sais où? Je trouve une infirmière de dos en train de parler avec un des médecins. Je cours la rejoindre et l'accoste. Elle me dévisage puis montre mon buste du doigt. C'est vrai, je suis en soutien-gorge blanc. Je sent mes joues chauffer. Je ne fais pas attention à sa remarque et demande où trouver l'alpha.
-les médecins l'ont mis dans une chambre spécifique pour les opérations, dans la maison de Monsieur. Dit-elle en me jugeant de haut en bas. Très charmant !
-Merci.
Je cours pour le rejoindre, le voir ...La maison est remplie de personnes et je dois pousser pour passer mais franchement je m'en fou. Je trouve rapidement la pièce il y a plusieurs personnes de la meute et des médecins, qui ont deviné que quelques chose clocher car l'Alpha à un lien spécifique avec eux. Je sent des regards interrogatifs de toute la meute et les nombreuses questions:
« pourquoi une humaine est-elle ici ? »
« Pourquoi est-elle presque nue ?»
« Elle est super jolie ! »
« Regarde moi ces yeux, waouh »
« Personnellement, je la trouve vulgaire ! »Arrivé à la chambre, les médecins m'expliquent qu'il est impossible de rentrer, que la situation est sous contrôle et que dans une heure je pourrais le voir.
Je vais donc pour prendre une douche et enlever tout le sang que j'ai sur moi, mais avec toutes les questions de la meute, je décide donc de faire quelque chose que ma timidité n'aurait jamais pu permettre de faire:-Mesdames Messieurs,
Un peu de silence s'il vous plaît... j'ai quelque chose à vous annoncer:
L'alpha est dans un état grave, alors...—————————————
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...