Cela fait plus de trois jours que Nicolas est dans le coma. Ça fait aussi trois jours que je ne suis pas rentré chez moi, donc j'ai emprunté des affaires à Agathe tous ce temps. Normalement c'est Louis qui doit me ramener chez moi pour prendre mes affaires demain et déménager définitivement dans la maison de Nicolas. Je suis constamment avec Nicolas. Les cours ont commencé lundi et nous sommes jeudi, je ne suis pas retourné en cours. Si je commence l'année comme cela, je sais que je ne vais pas aller loin dans mes études... Surtout si je ne termine pas le lycée. Du coup Liam m'a obligé à y aller demain, bien évidemment, je lui ai bien fait comprendre qu'il devait venir avec moi sinon, je n'irai pas. On a donc passé un marché. Chaque jour, une personne restera avec Nicolas, mais tous les autres iront en cours. Et nous surveillerons Nicolas à tour de rôle. Agate veux absolument commencer.
Nous avons parlé, de ce que nous devions faire avec la meute pour la protéger... Donc j'ai appris que Nicolas a des hommes volontaires pour protéger la petite ville que Nicolas dirige. Il y a environ 460 personnes qui sont toutes autour des frontières. Je me sens vraiment mal, que ces personnes, nous aides en restant des heures et des heures à ne pas bouger et guetter le moindre bruit.
Donc là, je suis dans le bureau de Nicolas avec Liam et nous préparons les groupes qui surveilleront les frontières la nuit.-Il y aura Marc, Olivier, Michael, on peut mettre Noah aussi pour le côté Est.
Liam est très stratégique pour ce qu'il s'agit de protéger les frontières.
-Je n'en connais aucun, dis-je donc je te laisse faire ça et je...je te laisse faire les groupes et je vais simplement les annoncer.
J'ai fait un point d'honneur à ce que les personnes malades, handicapés, ou ayant des enfants de moins d'un an, ne viennent pas, à part si ils sont vraiment, vraiment volontaires.
Certaines femmes ont voulu venir et je n'ai pu dire oui malgré les nombreuses demandes. Louis, Agathe et Adrien nous aident énormément mais Liam est celui qui est le plus nerveux. Je pense qu'il a peur qu'une meute adverse s' attaque à nous et qu'en plus Nicolas n'est pas là pour l'aider.
Lors du séjour j'ai compris que Nicolas avait certains ennemis, car c'est la meute la plus grande du pays.Une fois tout cela terminé je sors de la maison pour trouver les personnes qui sont prêtent à nous aider.
-Bonsoir,
Je vous remercie tous d'être ici ! Je sais que pour la plupart vous ne me connaissez pas. Je vais donc me présenter. Je m'appelle Emma et... je jette un coup à Liam, qui m'encourage avec un sourire. Et je suis l'âme-soeur de Nicolas.Plusieurs chuchotements se font entendre.
-Je vais devoir vous demander de bien vouloir m'écouter jusqu'au bout. Nous, Liam et moi allons dire les noms des chefs d'équipe...
Pendant tout mon discours expliquant que les chefs allait être nommé et que les autres devaient se mettre derrière pour faciliter les choses, le silence est des regards terrifiée me fixent. Liam est maintenant en train de nommer les troupes.
-*Équipe 1 avec Thomas en chef d'équipe.
*Équipe deux avec Marc en chef d'équipe.
*Équipe trois avec Pascal en chef d'équipe.
*Équipe quatre avec Sébastien...En tout il y a 23 équipes de 20 personnes. Une fois cela fait, nous rentrons dans la maison. J'ai pris la liste et fais un appel vite fait. Il y a énormément de monde. Ma tête s'est mise à tourner, très vite. Je me dirige vers la salle de bain, pour rincer mon visage mais un haut de cœur se fait sentir...
Je me dirige vers la cuvette pour vomir ! C'est pas le moment d'être malade.C'est pas très glamour tous ça !!
Je sent une présence derrière moi, mais je n'y fais pas attention. Quelqu'un se tient près de moi et me prend d'un coup les cheveux pour éviter qu'ils me gênent. Je me retourne me rince la bouche, me brosse les dents et me lave les mains quand je remarque celui qui m'a tenu les cheveux ..c'est un homme d'une vingtaine d'années, grand , brun avec de magnifiques yeux verts.
-merci d'avoir... Tenu mes cheveux.
-de rien, madame !
Il me tend la main. Que je prends ensuite. Je pense que c'est Marc celui que j'avais entraperçue parler avec Liam lorsque celui-ci a été désigné comme chef de groupe.
-Marc, madame.
-Emma... appelle-moi Emma.
-D'accord !
Il déborde d'énergie, c'est vraiment hallucinant. Marc me laisse et Liam arrive vers moi en ce faufilant à travers la foule.
-Emma, ça va ? Tu es toute pâle !
-Oui ne t'inquiète pas, c'est juste à cause du stress... enfin je pense !
-Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de tout, va te reposer !
-Non, non, Liam, je t'ai dit que ça va aller !
-T'es sûre, en plus demain tu as cours, va te reposer.
-Toi aussi tu as cours ! Alors arrête et laisse-moi faire mon travail.
Je me dirige vers la foule et monte sur le fauteuil dans l'immense salon. Imaginez 460 personnes dans une seule pièce. Bref:
-Bon je pense que tout est prêt, je vous laisses donc rejoindre votre poste et remplacer les personnes qui ont monter la garde cette journée. Je passerai dans la soirée. Bon courage!
Toutes les personnes présentent dans la maison, partent... Me laissant seule avec notre groupe habituel.
-Ça ne vous dérange pas, d'appeler un médecin pour vérifier l'état de Nicolas, s'il vous plaît, je vais aller le voir. Dis je doucement.
C'est Adrien qui prend la parole:
-non, je m'en charge. Vas-y.
-Merci
Je m'avance vers la chambre où Nicolas est allongé. J'entrouvre la porte. Juste tout ce qu'il faut pour que je passe. Il est toujours dans la même position, j'espérai le voir réveillé avec un gros sourire sur le visage. Mais non. Liam a toujours un œil sur moi, à cause de l'état de Nicolas... J'ai accepté le lien au mauvais moment. Je reprends la chaise, m'assois à côté de Nicolas et prends sa main, c'est ce que je fais depuis trois jours maintenant. Puis je me mets à lui parler, de tout et de rien. Juste lui parler.
----------------------------
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...