Je suis au bord de la rivière. Les pieds dans l'eau. Je réfléchis. Petite, mon père venait souvent ici avec moi. Il me regardait pendant des heures, jouer dans l'eau... il me manque tellement.
Ces derniers jours, ont étés un vrai désastre. Je me souviens de ma vie avant, le seul problème était ma mère. Maintenant il y en a tellement. Nicolas est dans le coma, part ma faute. Liam me déteste. Louis qui m'évite. Adrien et Agathe, sont les seuls à rester avec moi. Je me sens si seule. Je regarde mon téléphone, car cette fois j'ai pensé à le prendre. Je remarque que Margot a appelée et envoyée des messages plus d'une centaine de fois. Je vais faire un petit tour chez elle. Personne ne m'attendra de toute façon. Je me dirige donc vers sa maison. En quelques minutes, je suis devant sa porte. Il est 19 heures. J'espère qu'elle sera là. Je toque à la porte. Après quelques minutes, la porte s'ouvre sur sa mère.-Oh ! Bonsoir Emmanu... Emma!
-Bonsoir, est-ce que Margot est là ?
- Attends je l'appelle.
Elle disparaît quelques minutes pour revenir, toujours avec ce magnifique sourire scotché lèvres.
- Rentre je t'en prie, Margot est dans sa chambre.
-Merci madame Lopez.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Iris.
-Merci beaucoup Iris.
Elle sourit et me laisse passer. Je me dirige donc vers la chambre de Margot. En route je croise son adorable petit frère. Ce petit est juste trop chou avec ses grands yeux bleus et sa peau très pâle. Je m'apprête à toquer quand la porte s'ouvre brusquement, sur une Margot complètement folle qui, d'un coup me saute dessus:
- EMMAAAAA !!!
-Coucouuu!
Je souris sincèrement. Elle m'a terriblement manqué. Elle décide enfin de me lâcher.
-PUTAIN Emma, pourquoi tu répondais pas au téléphone ? Pourquoi ta mère m'a dit que tu ne vivais plus avec elle ? Pourquoi... ?
-Je vais tout expliquer. Est-ce qu'on peut entrer dans ta chambre ? Au calme.
- oui, oui bien sûr.
Elle s'assoit sur son lit, je fais de même. On s'installe correctement puis je commence mon récit.
-tu sais, ma mère a fait en sorte que je sois à Vukodlak School...
Elle hoche la tête en signe d'approbation.
-tu sais aussi que les loups-garous,... Ont une âme sœur ?
Elle hoche la tête de bas en haut quand tout d'un coup elle ouvre grand les yeux.
- Oh mon Dieu ! Tu... Un âme- sœur ?
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...