Chapitre 18

1.3K 100 22
                                    

Pdv Nicolas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Nicolas:

-Alors comme ça mon fils à trouvé son âme-sœur et ne nous prévient pas?

Mes craintes se confirment:

-Mère ? Père ?

Pourquoi sont-ils là ? Pourquoi avoir fait tout ce trajet ?

Ma mère s'approche de moi, laissant son long manteau vert traîner par terre. Elle me prend dans ses bras fins.  Je ne lui rend pas son étreinte.

- Que voulez vous?

Ma voix est claire et calme. Ma mère, ce redresse et me lance un regard mauvais.

-Tu as oublié notre accord ?

La voix de mon père me fait lever les yeux de ceux de ma mère.

-Accord? Accord... de quoi parle t-il?

- De notre contrat. Dit-il toujours aussi froidement.

Le contrat ! Merde, ce contrat!
Jamais !

-Dans mon bureau ! Hurle-je

Je lance un regard entendu avec Liam. Vous voyez se genre de regard qui dit: « attend moi, je vais mettre ça au clair. Continu les recherches »  Il hoche la tête avant de parler avec Sébastien.

Je me tourne donc vers mes parents, un faux sourire sur les lèvres:

-C'est par ici ! Dis-je en pointant les escaliers du doigt.

Je les accompagnes donc vers mon bureau et les fais s'asseoir.

-C'est non. Commence-je

Mon paternel relève la tête.

-Tu n'as pas le choix. Pour notre réputation, pour le bien de ta meute.

-Je ne reviendrai pas sur mon choix. Ma meute est très bien comme ça.

Je tape mon point sur mon bureau. Ma mère sursaute.

- Où est -elle d'ailleurs ? Demande soudainement ma mère.

Je reprend la parole en ignorant là questions de celle-ci.

-Si je dois vous le redire, je le fais:
JE NE VEUX PAS D'UNE ALLIANCE AVEC UNE AUTRE FEMME,  J'AI LA MIENNE.

-Et pour ta meute alors ?

Je me redresse de toute ma hauteur.

- Ma meute est très bien comme ça.

-C'est ce que tu crois? Ta mère et moi nous avons traversés tes frontières et est-ce que tu étais au courant ? Non, alors UNE louve- garou avec qui ont peut rallier NOTRE meute, nous aiderait. D'accord ?

-Depuis quand c'est NOTRE meute ? C'est MA meute. Si tu te souviens bien, papa, tu m'as bien fait comprendre que, si je partais, je refaisais ma vie et que plus jamais, TU M'ENTENDS  , que plus jamais on ne se reparlerait et tu reviens après 5 ans, juste pour un simple contrat? Même pas pour ton fils?! MAIS MERDE !!!

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant