Je pose mes lèvres sur les siennes. Puis, je le regarde et essuie les dernières larmes qu'il a. On se regarde puis il remet ses lèvres sur les miennes. Le baiser se fait de plus en plus ardent. Je le pousse jusqu'à se que son dos touche le matelas. Il m'attire vers lui et m'incite à me mettre à califourchon sur lui. Toujours en m'embrassant tendrement il me pousse contre lui. Ses lèvres contre mes lèvres. Je lâche un soupire de plaisir. Le jeune loup en profite pour se frotter contre moi. Le rouge me monte délicatement aux joues lorsque je sent son érection contre ma cuisse. Prenant conscience de ce nous faisons, je relève la tête pour embrasser le front de Nicolas.
-Nico... dit-je timidement
Il me regarde de ses grands yeux bleu, la pupille dilatée par l'excitation.
-Su tu ne veux pas, on s'arrête. En aucun cas je veux te forcer.
Ses yeux. Sa voix. Tout m'incite à dire oui. Tout me rend totalement folle de lui.
-F-fait doucement s'il te plaît. Bégaie-je
Il m'embrase affectueusement avant de rouler sur le coter pour pouvoir se retrouver au dessus de moi. Ses mains s'aventurent un peu plus. Ses mains passent le long de mon maillot, caresse ma peau puis fini par le faire passer par dessus de ma tête. Gêné je détourne les yeux.
-Regarde moi
Je lève les yeux doucement. Et met mes mains devant mon corps. Il embrasse mon nez, mes jours et mon ventre.
-Tu n'a pas à te cacher.
Il enlève mes mains pour les maintenir au dessus de ma tête puis en profite pour me morde doucement le cou avant de sucer légèrement ma peau. Un gémissement m'échappe .
D'un coup un coup de panique me prend:-Nicolas !
Il s'arrête d'un coup
-Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
- Tes.. tes parents sont en bas...
-On les emmerdent !
Je rigole doucement et monsieur en profite pour enlever son t-shirt. J'en prend pleins les yeux et me régale à la vue de ses abdos dessinés. Je l'approche de moi pour que je puisse l'embrasser à nouveau. Ses lèvres, son corps, ses mains ... tout devient plus chaud jusqu'à l'arrivée au moment fatidique.
-Je reviens, ne bouge pas. Dit Nicolas en m'embrassant doucement
Au bout de quelques minutes, il revient avec un petit paquet carré brillant.
-Il me semble que tu ne veux pas être maman maintenant ?
Je m'étouffe en entendant ses mots, ouvrent grand les yeux.
-Je veux que tu me marque. lâche-je
Il se tourne vers moi, vivement.
-tu en es sur ? Tu sais que sa risque d'être dur et compliqué. Tu va devenir louve.
- Je veux être forte
Il m'embrasse passionnément. Laissant quelques fois place à son loup. Et ma raison devient vite que désir.
***
J'ai mal, j'ai terriblement mal à ma tête. J'ai l'impression d'être brûlé. J'ouvre les yeux et voit Nicolas qui me fixe. Le soleil est déjà haut dans le ciel.
-J'ai... j'ai mal à la tête
Il s'approche de moi et met sa main sur mon front.
-Tu es bouillante. Tu es entrain d'être rallier à la meute !
-Et la transformation ?
-Par avant la pleine lune. Elle est dans quatre jours.
-Ca va faire mal ? Dit je hésitante
-La première fois peut être mais ça ira vite et a force de te transformer ça ira de mieux en mieux
-D'accord
Il se lève du lit, s'étire et fie vers la salle de bain dépourvu de vêtements. Je me rendors à cause de ma tête qui me lance lourdement.
*Emma ?
J'ouvre les yeux tout doucement. Ma tête est plus légère que tout à l'heure.
-Nicolas ?
Je regarde dans chaque coins de la pièce mais ne le voit pas.
*Le lien Emma.
Je comprend tout à coup qu'il me parle par le biais du lien de la meute.
*Tu es ou ?
*Dans ta tête. je l'entend rire
*Merci pour l'info ...
* En dehors de la maison avec mes parents, je m'ennui. Ils essaient de retisser des liens.
* Tu veux que je vienne ?
*Nan, tu devrais mangé un bout, t'a vu l'heure ?Exacte on est en pleine après midi et mon ventre me réclame de la nourriture.
Je descend doucement du lit avant de mon cou ne me brûle. A cette sensation se rajoute les souvenirs de la journée. Je sens mes joues devenirs rouge à se sujet. Je me dirige vers la salle de bain pour voir mon cou. Une marque a pris place formant un croissant de lune entouré de petit bleu. Je vais devoirs descendre comme ça ?!
Nicolas ta marqué, tu te dois de le montrer.
Tiens la voix. Ça faisait longtemps. Pourquoi tu es dans ma tête ? C'est de la télépathie ?
Non, je fais partie de toi. Depuis toujours mais tu comprendra prochainement.
Prochainement ? Prochainement ?
J'avance en étant dans mes pensées quand d'un coup mes fesses revient au sol. Je ne regarder pas devant moi ..-Oh, salut ! Dit-je
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...