Je me réveille comme la dernière fois, je suis dans la même pièce... Mais une chose change, le fait que nous sommes en pleine nuit.
Je me tourne pour regarder le réveil qui indique minuit.
La discussion avec Adrien me revient en mémoire...
Pourquoi les seuls amis que j'ai sont des loups-garous sérieusement ?
Bah, t'es dans une école pour surnaturel, banane !
Je descends du lit, prends mon sac de cours pour descendre les escaliers après avoir longé le grand couloir.
Je descends les escaliers deux par deux. Arrivée en bas, je me précipite et mets la main sur la poignée de la porte lorsqu'une main ferme m'attrape par mon poignet.
-Ne pars pas. S'il te plaît. Me supplie Nicolas.
Je le regarde, mais malgré ça, j'ouvre la porte à la volée et part sans me retourner, sans un regard ni un mot.
J'ai retrouvé mon chemin. J'ai traversé quelques km à pied avant d'aller dans mon allée. Il est 0h22 quand j'arrive devant chez moi. Je tourne la poignée de la porte d'entrée... Fermée.
Je m'abaisse pour soulever le tapis et prendre la clé cachée dessous. J'ouvre doucement en espérant que ma mère dort. Mais la chance n'est pas de mon côté, car elle est dans le fauteuil, un regard sévère sur le visage.
-Où étais-tu ?
J'enlève mes chaussures puis la regarde dans le blanc des yeux.
-Chez des amis.
-Tu as des amis toi?!
Elle part dans un rire moqueur, toujours aussi horrible.
-Je vais aller dormir.
-Tu es consigné.
- Pourquoi donc ?
-Parce que j'en ai envie et parce que tu commences à prendre plaisir à la vie !
Je me retourne frustrée par sa remarque.
-Comment ça prendre plaisir à la vie ?
Elle se lève, menaçante.
Je comprends trop tard que c'est pour me frapper. Encore, encore et encore. Pieds, mains, coups de poings tout y passe. Seule sur le sol froid, ma mère monte à l'étage, alors que moi, je vide toutes les larmes de mon corps. Je remonte difficilement dans la salle de bain, prendre une douche nettoyée le sang séché au coin de la bouche, du nez ou même essayer de cacher les bleus sur mon visage, mettre de la pommade, pour ensuite me mettre en pyjama et aller dormir.
Toute la nuit, je tourne, et vire. Impossible de fermer l'œil plus d'une heure. J'ai mal, partout. J'ai l'étrange impression que les sept nains de Blanche Neige ont désertée leurs postes et sont avec leurs marteaux, venus s'occuper de ma tête.
Une idée folle me vient, je veux y retourner... Je veux y retourner!!!
Je me lève, je m'habille assez chaudement, descends discrètement puis cours dehors.
Je suis le même chemin que j'avais pris ... Avant de vite tourner en rond. Un bruit de craquement de branches morte ce fait entendre. Je me retourne pour découvrir des yeux rouge sang, un loup énorme au pelage noir fait son apparition. Il me regarde. Je le regarde. Je suis traumatisée, morte de peur. Je ne bouge pas, ne respire presque plus ! Pourquoi faut-il que ça arrive toujours sur moi ?
Tout à coup, un autre loup noir encore plus grand que celui avec les yeux rouge, arrive devant moi.... J'essaie de me reculer pour laisser les deux loups se battre, mais je ne peux pas le faire davantage, car je suis bloquée par un arbre. Après plusieurs minutes, voir plusieurs heures le premier loup part, tandis que le deuxième me regarde, mais sans être agressif. Il commence à avancer puis se retourne, je me lève doucement, car oui, j'étais tombée. Je marche dans sa direction. Ses yeux bleus sont puissants et magnifiques. Je suis à quelques centimètres de lui. Je ne le touche pas, mais presque. Il avance de quelques pas puis pousse un grognement.
-Est-ce que ça veut dire que je dois te suivre ?
Nouveau grognement.
- D'accord, d'accord.
Je le suis, pour arriver jusqu'au château où habitent Nicolas et les autres. Le loup me regarde, jusqu'à ce que j'arrive à la porte.
Puis il repart me laissant seul devant la porte. Je frappe une fois, puis deux et trois... La porte s'entrouvre sur un Nicolas complètement torse-nu... Je suis aussi rouge qu'une tomate, transpirant ...
-Entre-je t'en prie.
Je n'ai qu'une envie... Le prendre dans mes bras ! Je ne comprends pas pourquoi. J'entre dans la maison puis me tourne et remarque que Nicolas a une énorme plaie ensanglantée et le visage pâle .. Trop pâle ...
Je m'empresse de venir à lui pour regarder sa blessure d'au moins 15 cm de long et 3 - 4 cm de profondeur. Je le vois reculer au contact de ma main sur son bras.
-Laisse, ça va !
-Tu .. Tu ne peux pas rester comme ça ! Je crie sans m'en rendre compter. As-tu une trousse de secours ?
-Je ne sais pas ... Si, dans la salle de ... Aie.
Il grimace.
-Attend va t'asseoir, n'importe où, mais va t'asseoir !
-Je.. D'accord
Je le vois se diriger vers le salon tandis que moi j'ouvre toutes les portes à la recherche de la salle de bain.
-Oups pardon
Je mets une main sur mes yeux. Dans la pièce, se trouvent Louis et Agate dans les bras l'un et l'autre, endormie...
-Pardon, pardon et pardon
Je referme vite la porte et trouve enfin la salle de bain. J'attrape la trousse de secours qui était dans le placard. Puis je retourne dans le grand salon.
- Nicolas !
-----------------------------
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...