Chapitre 22

1.2K 87 24
                                    

PVD Nicolas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PVD Nicolas:

J'ai un temps d'hésitation.

- Une Luna.. une Luna c'est... c'est la partenaire de l'Alpha. C'est une personne qui a pour rôle de protéger et veiller sur la meute auprès de l'Alpha. Très souvent c'est l'âme-sœur de celui-ci. Tu peux être Luna sans
être âme-sœur.

Je regarde Emma, elle semble réfléchir.

- Je comprend pas, une âme-sœur est reliée à un loup mais une Luna c'est une fonction en plus ?

Elle est toujours allongée contre moi, une main sur mon torse.

- Oui mais non. En réalité c'est plus compliqué que ça. Je ne sais pas si tu sais, mais depuis les premiers loups créés, nous croyons en une déesse. La déesse de la lune. C'est elle qui lie les âme-sœurs dès la naissance. Ils sont faits l'un pour l'autre... enfin très souvent. Comme je disais, elle prend soin de la meute et prend des décisions. Les autres loups, à part les Alphas, n'ont pas de Luna mais on quand même dès âmes-sœurs .

- D'accord, dit-elle

Ses doigts tracent des motifs imaginaires sur mon torse.

- Je suis quoi pour toi ? Continue t elle d'une petite voix.

Je me tourne pour lui faire face. Je la regarde dans les yeux. Sans gêne, sans peur.

- Tu es mon âme-sœur. Ma partenaire.

Et peut-être bientôt mienne, pensais-je.

- Je suis donc importante ?

- Effectivement.

Elle souffle doucement avant de caresser mon visage avec le bout de ses doigts. Elle baille. Ses yeux se ferment tout seul. Mes pensées divagues un moment car quand je reprend réellement conscience, Emma dors paisiblement à côté de moi.

- Merci Emma.

Le lendemain, dès le réveil tout se bouscule très vite. De nouvelles informations sont arrivées sur le mystérieux loup et tout mes doutes se brouillèrent. En plus de ça, mes parents sont de retour pour le week-end... c'est-à-dire dans quelques jours. Et j'aimerais bien présenter Emma à ma meute, demain. Vaut mieux tard que jamais.. comme on dit. Et cette dernière n'est pas tout à fait à l'aise avec cette idée.

Nous sommes actuellement en train de regarder un film d'horreur, tous regroupés.

- MAIS VA PAS LÀ  ! Espèce d'imbécile! S'écrit  Emma.

Contrairement à ce qu'on peut croire, elle n'a pas peur du tout. Ses réactions sont très drôle à voir. Nous sommes tous assis dans le salon, regroupés sur les canapés. Louis et Agate sont sur le fauteuil individuel, l'un contre l'autre tandis que Emma est auprès de moi serrant un oreiller entre ses petits doigts. Adrien et Liam sont allongés par terre.

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant