Chapitre 14

1.4K 108 19
                                    

PDV Emma:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Emma:

J'ai parlé à Nicolas, jusqu'au moment où un médecin est entré dans la pièce. Il l'a ausculté sous mon regard. Test de la tension, température , prise de sang, vérification de l'oxygène...Une fois terminer tout cela, il m'a regardé, puis il a baissé les yeux en inclinant la tête.

-Madame l'Alpha.. Je suis navré mais Monsieur Manntiger à très peu de chance de ce réveiller , mais ça ne va veut rien dire... Ne perdez pas espoir.

Mes larmes dévalent mes joues, mais je parviens tout de même à articuler:

-L'espoir fait vivre n'est-ce pas?

Il hoche la tête avant de partir, me laissant seule. Je ne sais plus quoi faire. A ce moment là tout ce que je veux c'est Nicolas. Je dois aller voir les gardes, leurs donner de la nourriture et prendre de leur nouvelles mais j'ai préférée envoyer Louis. Je n'ai pas la force. Tout simplement. J'ai l'impression que mon cœur est partit, a cessé de battre.
Liam est là, bien sûr je peux compter sur lui mais je ne l'écoute pas . Je suis dans une grande couette blanche, assise sur le canapé. Je regarde devant moi, le regard vide... Dans ma tête, je chante " Crazy in love" de Beyoncé. J'aime bien cette musique ... Mais elle est triste, et parle d'amour...

-Emmanuella, arrête le lien est en train de te détruire!

Je le regarde, encore et encore.
Puis m'approche de lui ... Liam. Je suis seulement à quelques centimètres de ses lèvres... Puis je le gifle de toutes mes forces. Avant de me mettre à sangloter.

- Je m'en fou. Ne m'appelle pas comme ça.

Je monte dans la chambre d'amie que j'occupe à présent. Je me met dans le lit, m'allonge sur le dos, pour ensuite m'endormir en pleurant.

On est venu danser, oublier que tout va mal.
You gonna fell the magic, the love si getting loud,
On est venu chanter l'amour international,
Everyone is going crazy...

J'éteins ce foutu réveil. C'est vrai que se réveiller sans les cris de ma mère est bizarre.. Et dire qu'aujourd'hui je la revoie. J'ai peur. Oui aujourd'hui je vais en cours, rattraper tous les cours manquée et me concentrée. Si seulement j'avais pu imaginée cette journée... Je me lève et me dirige vers la porte de la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, avant de reculer d'horreur. J'ai la peau très pâle, les yeux gonflés et des cernes semblables à des yeux de panda ....SUPER !
Je fais couler l'eau dans la douche et me déshabille. Puis rentre sous le jet. Je sors après avoir passer un quart d'heure et fait mes soins du jour... Crème, eau de toilette...
Je m'habille simplement en prenant un slim noir, accorder avec un top blanc, un long gilet marron et mes chaussures.
Mon sac de cours en main, je me dirige vers la cuisine pour déjeuner. Pour tout vous dire je n'ai absolument pas faim. Nicolas occupe toutes mes pensées. Je m'assoie à table et commence à dejeuner quand Liam descend.
J'allais croquer dans ma tartine mais lorsque je vois Liam arriver, ma tartine de confiture m'échappe.

-Putain Liam désolée...!

Il a un énorme bleu, qui tourne au violet sur la joue.

-Normalement je guéri vite, mais tu as plus de force que tu en laisses paraître. Dit-il assez froidement

Je descend de ma chaise et vais à sa rencontre. Mais quand j'arrive près de lui, il recule.

-Liam... Dis-je en étranglant un sanglot

Une larme longe ma joue. Il a le visage froid et complètement fermé . Je part pour m'enfermer dans ma chambre mais en cour de route je croise Agate qui sans me poser de questions me prend dans ses bras. On reste comme cela jusqu'à ce qu'Adrien m' appelle pour partir en cours, je laisse Agate... Pour surveiller Nicolas .

-ON Y VA!!!!

Je fait la bise a Agate puis part m'assoir dans la voiture, personne ne parle, il n'y a pas un bruit.
Liam conduit la voiture. A-t-il le permis ? Je n'en sais fichetrement rien. Le plus important est que Nicolas est dans le coma à cause de moi. Mes premiers cours de la matinée sont Maths,Anglais,Maths,Anglais. Ma prof d'anglais, Madame Filenis, me rappelle plusieurs fois à l'ordre. Mais la fin du deuxième cours, m'interpelle .

-you will have to do a two-man job, which you will have to return in a month.
(vous allez devoir faire un travail a deux, que vous devrez rendre dans un mois. )

Je relève la tête et me concentre sur ce qu'elle dit.

-You will have to make an expose, between two themes impose, either on the Vampire who is a sensitive topic and to update, or on the werewolves who is more on a common topic. I'm going to do the goupes directly.
(Vous allez devoir faire un exposé, entre deux thèmes imposer, soit sur les Vampires qui est un sujet sensible et d'actualité , soit sur les loups garous qui est plus sur un sujet communs. je vais faire directement les goupes.)

Elle fait passer une feuille blanche, pour marquer les noms des groupes.
Étant au fond de la classe ...mes amies ont déjà fait les groupes.
Agate est avec Louis.
Adrien est avec Liam.
Moi je me met avec Nicolas.
Puis je rend la feuille.

A la fin du cours, à la pause du midi, personne ne m'attend ou ne me lance un regard.

« j'ai compris » pense-je.

Je me dirige vers les toilettes des filles, quand une voix m'interpelle.

-" Emma ! Contente de te voir ma belle!"

Je me retourne, pour faire face à. Isaac.

-"Salut!"

-" Ça te dirais de manger avec moi ?"

-----------------------------

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant