Chapitre 29

854 51 23
                                    

-Donc comme tu l'as compris, Georges II format une meute énorme et ensuite tout c'est divisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Donc comme tu l'as compris, Georges II format une meute énorme et ensuite tout c'est divisé. Des loups se déclarèrent alpha et d'énormes guerre éclata. Pour faire régner la paix et ne pas revivre ce calvaire pour les humains, vu qu'ils ont tué énormément de personnes et de meute, il préféra rester caché et créer le GDF.

Tout se mélange dans ma tete. Georges le père, Georges II, Kate et tout le reste.

- Comment se fait-il que tu sois dans se groupe alors ? Demande-je.

-et bien Georges a eu des enfants et les enfants ont eu des enfants et moi j'en fais partie. C'est pour cela que le GDF m'appartient... Enfin, encore à mes parents à la base mais je suis devenu l'alpha suprême depuis quelques temps déjà.

Je le coupe dans son élan encore une fois.

-Pourquoi tu es devenu Alpha si jeune ?

-c'est compliqué vraiment compliqué...

Sentant sa tristesse et sa colère par le lien je ne préfère pas insisté. Au lieu de ça je lâche un long bâillement.

-tu es fatigué ?

Il s'approche de moi avant de me toucher la joue.

-Un petit peu

-rentrons à la maison

Il se lève et m'aide à me relever, oui je suis une grosse flemmarde et alors ? Nicolas me guide jusqu'à la sortie et nous reprenons la voiture. Dans la voiture, Nicolas est silencieux. Je n'ose pas le déranger et mes yeux se clôt petit à petit.

Une légère pression fait surface sur mon épaule droite. J'ouvre les yeux prise en sursaut.

-Hein ? Quoi ?!

-Doucement ma belle, ce n'est que moi. Aller viens on rentre.

Nicolas me prend doucement par la taille avant de s'arrêter nette.

-que se passe t-...?

-putain de merde ! Emma quoi qu'il arrive tu vas dans notre chambre et tu descends seulement une fois que je te le dis.

-quoi ? Pourquoi ? Nicolas je te parle !

Il a dû appeler les bêta et oméga par le lien de la meute car par la suite Liam, Louis  et Adrien arrive.

-Liam amène Emma dans sa chambre et ressors après. Où est Agathe ?

-Elle n'y échapperas pas Nico, ils ont décidé à la rencontrer. Agathe est avec eux.

Je ne comprend rien, ça m'agace.

-qu'est-ce qui se passe ? Dit-je maintes fois.

Nicolas rentre énervé. Je suis énervé moi aussi, il me laisse de côté alors qu'il se passe quelque chose. De plus, il est très tard vu la couleur du ciel, tu peux venir à une heure aussi tardive ? Liam s'approche de moi

-tu viens ?

-Non

-Comment ça, non ?

-je ne suis pas une bouche-trou

-comment ça?

- Personne veut m'expliquer ce qui se passe

-Les parents de Nicolas sont là.

À ses mots, une peur me tiraille les entrailles.

-J-je veux pas !

Nicolas est déjà entré dans la maison, il ne reste que Liam et moi dehors. Ce dernier s'approche de moi.

-je suis là, tout va bien. Ne t'en fais pas. Je te défendrai toujours.

-je te remercie.

Je le prends dans mes bras avant que l'on se décide à marcher ensemble à la porte. En l'ouvrant, des cris s'élèvent.

-je vous ai dit non ! PARTEZ !

Nicolas. Il utilise sa voix d'alpha. Je rentre dans le salon pour le retrouver. Tant pis pour ses parents.

-Nicolas. J'essaie de me faire toute petite mais la femme du portrait s'approche de suite de moi.

-je savais que j'avais senti une odeur bizarre. Qui es-tu ?

Elle m'attrape le visage avant de le serrer dans ses mains. Je sers les dents. Nicolas regarde ébahi la scène.

-je suis l'âme-sœur de Nic...

Avant la fin de ma phrase la femme retire sa main et retourne auprès d'un homme semblant avoir la quarantaine et possédant les mêmes yeux que Nicolas... Son père donc. Cette dernière baisse la tête puis regarde son mari.

- c'est une humaine!

Son mari la regarde puis regarde Nicolas.

-le contrat, Nicolas

-le contrat ne tient plus. Vous pouvez partir.

D'un coup un grognement retentit. Puis la femme s'approche de moi et faire ressortir ses oncles de loup avant de me les mettre sous la gorge.

Emma attention !
La voix.
Oui c'est moi, bouge !

Tandis que je me concentre sur la voix, Nicolas hurle sur sa mère.

comme tom te l'a pris, coups dans le ventre et après tu attrape la main.

J'effectue ce que la voix me dit mais malheureusement pour moi je ne suis pas assez rapide et ses griffes se plante dans mon bras. Je laisse échapper un gémissements de douleur.

-Lâche la !

D'un coup un grognement profond sort de ma gorge. De MA gorge ? Sa mère me lâche stupéfaite.

-Qu'est-ce...?

Nicolas se tourne vers moi tout aussi surpris. Liam s'approche de moi avant de m'emmener dans ma chambre. Une fois en haut, je ne peux juste entendre des éclats de voix.  Rien de très concret .

- C'était quoi ça Emma ?

Je regarde Liam fermer la porte derrière lui puis s'assoir sur un des fauteuils bleu. Quant à moi, j'étais simplement assis sur mon lit en train de réfléchir.

-Je ne sais pas. C'est sorti tout seul et ca ma brûlé .

-T'es une louve ?

Je le regarde avec d'énorme yeux.

-Quoi ? Non, bien sûr que non ! Je ne me suis jamais transformé comme vous

-si ton père était hybride, il n'y a aucun risque normalement, le gène étant trop faible. Mais pourtant le grognement là, c'était celui d'un animal Emma

-Le gêne est trop faible tu viens de le dire. Ce n'est pas possible.

Ce dernier hausse la tête avant de dire que si je suis fatigué, je peux dormir en attendant Nicolas. Je dis non mais m'endors bien vite.

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant