Chapitre 34

83 5 1
                                    

Je n'en crois pas mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'en crois pas mes yeux. Elle ... Devant moi.

-Étonnée ?

Elle rit de façon malsaine, puis s'avance dans ma direction. Je fais quelques pas en arrière, cherchant une échappatoire... Mais rien.

-Ils ne viendront pas, ma chère fille. Mes loups s'en occupent. Réduisant à néant la meute Manntiger.

Quelques larmes roulent sur mes joues. Comment se fait-il qu'elle soit là ?

-Pourquoi ? Hurle-je

Cette dernière s'avance tout près de moi. Puis lève la main. Vlam.

Ma tête tourne et ma joue s'échauffe.

De suite, mes griffes et mes crocs sortirent. J'essaie de l'attraper, mais je ne suis pas assez rapide, car elle recule en rigolant.

-Je vois que tu fais partie de la famille ! Toi aussi donc. Es-tu hybride ? Je jurerai t'avoir vu sous forme de loup.

-Que veux-tu !?

-Alalaa, d'où vient tout ce courage ? Tu es toujours aussi misérable et pitoyable, mais au moins, tu as du cran. Donc je disais avant que tu n'ouvres ta vilaine gueule.

Ma génitrice se met alors à réfléchir. En deux minutes chronos, j'étais de nouveau en train de courir cherchant à tout prix un moyen de sortir de cette forêt.

*Nicolas ? Ma mère est derrière tout ce foutoir*.

Pas de réponse.

En pleine course, je tombe à cause d'une racine, m'étalant de tout mon long. Je retire la terre sur mes mains. Je ne peux plus partir. Je sais qu'elle est là.

-Tu veux courir ? Tu n'en as pas marre d'être toujours la plus faible ?

Je sens ma louve de retour, pleine de forces.

-Mère. Dit moi ce que tu cherches à prouver.

-Je te veux. Toi et seulement toi.

-Alors pourquoi m'avoir frappé et humilier ?

-C'est bien pour cela que je te veux. Tu n'es qu'un déchet. Tu ne mérites pas d'avoir cet Alpha. Pourquoi toi, tu as le droit au bonheur alors que moi, je n'ai eu que ton père ? Un humain. Lambda. Sans caractères, sans argent. On a dû tout bâtir de nous-mêmes. Puis après je suis tombé enceinte de toi. Il ne manquait plus que ça.

-Pourquoi es-tu resté avec dans ce cas ? Mon père était un homme honorable. Tandis que toi, tu n'es qu'un monstre. Tu devrais mourir comme lui est mort. Lui crache-je dessus.

-Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi ? Parce que je pensais que ton père était un hybride ! Un être surpuissant. Au pelage blanc... Comme le tien. Un fil doré s'est créé en lui et moi. Parce que je pensais que ton père était un hybride ! Je lui ai tout avouer sur moi. Et il m'a menti. Ce n'étais qu'un humain. Stupide et infâme. Alors je l'ai tué. Près des roses blanches. Elle rigola de bon cœur. Tu sais ? Ses mêmes roses où tu priais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant