PDV Emma:
Le fait de parler par télépathie m'épuise plus que tout. En temps normal, ce n'est pas normal qu'une humaine parle dans sa tête avec des loups-garous.
Que se passe-t-il ? Adrien bientôt sur les lieux.
Nicolas. De gros grognements font trembler les murs de la maison. Le loup de Sophia est en dessous du loup noir. Faut que je fasse quelque chose. Ma tête me lance lourdement.
Nicolas, j'ai un gros problème là !
J'arrive tout de suite.
Je me suis posée sur le canapé, pour reprendre mon souffle. Comment faire ? Comment faire ? Comment faire ? Je cours dans la cuisine pendant que le loup ne me regarde pas. J'ouvre un tiroir au pif. Des allumettes ! Des allumettes ! Mais OUI ! Les loups ont peur du feu ! C'est Adrien qui me l'a dit. J'allume les allumettes puis tend les bras dans la direction de la bataille :
-Et toi là !
Le loup noir tourne sa tête vers moi. En voyant les flammes sur mon bâton, les deux loups couine. Désolé Sophia... Mais je suis obligée.
-Je vais pas le dire cent fois. PARS !
Le regard du loup noir remplit de haine laisse place, à présent, à un regard remplit de peur. Quelques minutes plus tard, les deux loups présent devant moi ce poussent de l'entrée. Sofia se met alors devant moi, comme pour me protéger d'un autre danger. D'un coup, la porte s'ouvre en grand laissant place à deux ou trois loups... Ah non, une meute entière à vrai dire.
Un loup noir avance dans ma direction. Mais le mystérieux loup se met à grogner. Sous la pression les allumettes tombent de mes mains. Je suis en état de stress.
Des craquements se font entendre. Deux bras viennent entourer ma taille.-Doucement ma chérie. Il est coincé, il ne pourra plus rien faire. Regarde toute la meute est là !C'est fini.
J'avoue, au début je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça mais en fait si... Mes mains ainsi que mes jambes tremblent. Mes joues sont inondées d'eau salée. Je me tourne vers lui, prend son maillot dans mes mains en cachant ma tête dedans. Il me maintient très fortement et heureusement car sinon je serai déjà tombée.
PDV Nicolas:
-Chut ! Ça va aller, je suis là, je suis là ! Lui dis-je. Liam, Adrien et Marc occupez-vous de cette bête. Sophia, je vous veux dans 10 minutes dans la salle de bain du haut. Les autres, ramenez le gibier attrapé dans la salle centrale. On verra tout ça demain. Je vous demande pardon pour cet imprévu mais mon âme sœur avait besoin de moi. La plupart des loups hochent tête tandis qu' ils exécutent les ordres.
-Emma ? Tu peux marcher ?
Je veux la regarder mais elle ressert la prise sur moi. Je décide donc d'attraper ses deux cuisses pour la porter comme un koala en faisant attention à ses blessures. Je monte les escaliers et rentre dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Vukodlak School
WerewolfVukodlak School. Deux vies pour crée cette école. La vie de mon père. La vie de ma mère. Pourquoi avoir créé cette école ? Car les être surnaturels ne veulent plus se cacher. Ils se sont ouverts à nous. Malgré tout, ils nous gouvernent. Plus parti...