Chapitre 32

139 10 2
                                    

-Bonjour Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bonjour Luna

Je lève la tête et vois que c'est Liam. D'ailleurs se dernier fuit mon regard.

-Quelque chose ne va pas ?

Toujours par terre, Liam me tend la main pour m'aider à me relever, toujours sans me regarder dans les yeux.

-Je vais devoir te laisser. Dit-il

Je le rattrape en étant sur mes deux jambes.

-Tu as quoi la ? Liam ? Je ne te reconnais pas ?

-C'est pourtant simple ! Tu es la compagne officielle de l'alpha maintenant ! Je ne peux plus être comme avant... il termine sa phrase dans un murmure puis s'en va

Encore perdu dans mes pensées je me dirige vers la cuisine où personne ne s'y trouve.

Normal vu l'heure
Encore toi !
Soit patiente, tu va comprendre.

J'attrape une pomme avant de me diriger dans le bureau de Nicolas. Je prends son ordinateur sur mes genoux.

Research: Vukodlak School

« Vukodlak School est une école pour jeunes surnaturels... Patricia on est la directrice. Fondée en 1980... Patricia et son tendre époux ont bâti toute leur vie cette école pour permettre aux espèces naturelles de vivre ensemble et en communauté... »

Je parcours les sites avant de tomber sur un article qui attire mon attention :

« Castle, mais quelle espèce fait-elle partie ? Un couple, ensemble, ouvre une école pour espèce de surnaturel... bla-bla-bla
Un homme, une femme et un enfant. Des rumeurs raconte comme quoi cet enfant serait le fruit d'un amour interdit. Serait-ce une hybride ? Ces êtres puissant et dangereux ? »

Mes yeux parcourir des dizaines de pages de sites Internet différents. Le nom de ma mère est le nom de mon père et des cités de nombreuses fois mais le miens pas une fois. Pourquoi avoir ce genre de recherche sur ma famille ? Pourquoi parle-t-on d'hybride dans cette histoire ? Un amour interdit ?

-Salut ! Je sursaute et lève les yeux sur mon loup

-Salut

-Comment vas-tu ? Il m'embrasse le front doucement

-Bien mieux

-Ta une petite voix pourtant et tu es toute pâle. Tu es sûr que ça va ?

-Oui ne t'en fait pas

Je ferme rapidement l'ordinateur de mes genoux. Puis je me lève rapidement.

-Tu regardais quoi ?

Vukodlak SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant