On arrivait bien trop lentement à la grande salle. Une fois à l'intérieur après ce qui avait semblé une éternité, des élèves s'empressèrent d'aider Sky à porter la fée tandis que moi.. Je me tenais dans un coin, les mains pleines de sang dont j'essayais de faire abstraction pour ne pas vomir mes tripes ni déclencher une tempête qui serait désastreuse.
Adossée contre un mur, les yeux fermés, j'essayais de faire le vide. Respiration après respiration, je contrôlais mes battements de coeur pour éviter qu'ils s'emballent. Glissant sur le sol, contre le mur, la fatigue commençait à se faire sentir, la nuit avait été bien trop longue pour continuer à devoir être aussi alerte.
- On raconte que t'as sauvé la vie d'une fée,
Je sursautais, surprise par l'arrivée de Riven, il s'installa à mes côtés, sur le sol.
- Et que t'as tué un brûlé à toi toute seule, c'est.. Pas mal.
- C'était un coup de chance, dis-je aussitôt.
- Ce n'est jamais un coup de chance avec les brûlés, arrête ton cinéma.
Je déposais ma tête contre son épaule, prise de fatigue, la journée avait semblé durer une éternité. Je n'avais qu'une hâte : qu'elle se termine et que je puisse me réfugier dans les bras de Morphée. Et pourtant, c'était loin d'être terminé, on entendit un gros fracas, comme si quelqu'un essayait d'entrer dans la grande salle, aussitôt tout le monde semblait alerte. La seconde d'après, Riven se leva, me tendant sa main pour que je la prenne. Une fois debout, on regardait tous en direction de l'immense porte, elle avait pourtant était fermée définitivement après notre entrée et voilà que des brûlés tentaient d'y entrer.
- Oh putain, ça n'en finit jamais...
Il parlait sûrement de la première attaque. Le rôle des fées et des spécialistes était de protéger les humains de l'arrivée des brûlés, du moins, une de leur mission et ça avait marché, jusqu'à ce qu'ils reviennent, comme par magie, pour tuer quiconque sur leur chemin.
- Tu devrais aller chercher Béatrix..
Et moi, il fallait que je cherche un moyen de sortir d'ici,
- T'as raison, bouge pas, j'reviens avec elle..
L'homme déposa un baiser sur ma joue avant de se faufiler parmi la foule d'élèves, pour ma part, je reculais. C'est alors que la foule se scinda en deux, Rosalind se dirigea vers moi, plus déterminée que jamais.
- J'ai besoin de toi à l'avant, je sais que tu as peur mais je suis là pour te protéger. Fais toi confiance Cassiopée, tu es bien plus puissante que tu ne le penses.
Je regardais à droite, puis à gauche, ne voyant personne, j'en conclus qu'elle m'adressais la parole. Dieu sait combien j'aurais aimé qu'elle fasse appelle à une autre élève, surtout pour se positionner à l'avant. Je ne répondis pas, la suivant, pourquoi m'avoir choisi ?
Sky, Riven, Andreas, Bloom, Beatrix, Stella, Terra et Aisha formaient le premier rang avec les autres professeurs sauf Harvey, il devait sûrement soigner les blessés dans un coin. Je les rejoins, pas assez à l'aise pour me battre. Rosalind à ma gauche, elle essayait de me rassurer tant bien que mal.
- Préparez vous !
Toutes fées mirent leur paume en avant, à l'ordre de la directrice, les spécialistes quant à eux brandissaient leur épée. La porte se fracassa alors, le premier brûlé en sortit, c'est Rosalind qui s'en occupa, le balançant en arrière, il retomba quelques mètres plus loin. Je respira un bon coup, ils étaient au moins une bonne vingtaine à jaillir la seconde d'après. A chaque fois qu'une fée en faisait reculer, un autre arrivait.
Mon cœur commençait déjà à s'emballer, un brûlé s'avançait vers moi dans un saut, je restais tétanisée. C'est Beatrix qui s'en occupa, lui donnant une décharge tellement forte qu'il tomba à terre, j'eu à peine le temps de la remercier qu'elle s'occupait d'un autre brûlé. La seconde d'après, je retournais la tête pour regarder l'avancée des brûlés qu'un me tomba dessus, je me fracassais la tête contre le sol, une de ses griffes s'étant plantée dans mon ventre.
Je le fixai, les yeux dans les yeux, enfin, pour lui, ce qui ressemblait le plus pour lui à ça. Il retira sa griffe, ce qui me déclencha un hurlement pour la planter au même endroit, plus profondément. Pendant une seconde, je semblais le reconnaître. C'est alors que son regard semblait mourir, je pu apercevoir l'ombre d'une épée, lui tranchant la tête qui retombait à quelques mètres de la mienne. Alors que j'essayais de me redresser, la blessure me donna une vive douleur, c'est alors que je vis Sky ; il était à l'origine de la décapitation.
Il ne perdis pas une seconde avant de me le relever, me portant, Bloom s'avançait vers nous.
- Allez vite à l'infirmerie, je couvre vos arrières.
Je peinais à marcher si bien que le blondinet de service me porta, j'aurais voulu m'endormir mais sa voix était bien trop présente.
- Allez debout Cass, personne ne dort ici, Harvey va s'occuper de toi.
- Ferme là, articulais-je..
- Décidément, même blessée, t'en perds pas une. On y est bientôt,
Quelques secondes plus tard, il me déposa sur une table, tenant toujours ma main, Harvey se dessina dans le paysage, penché sur mon ventre.
- Est-ce que le brûlé est mort ? demanda-t-il à Sky.
- Oui, on ne peut pas faire plus mort. Faites quelque chose, elle va s'endormir..
Et il n'avait pas tort, la douleur me berçait, je la reconnaissais, c'était une ancienne amie qui venait me rendre visite dès que l'occasion se présentait.. Harvey se pencha vers moi,
- Tiens le coup, l'infection arrêtera de se propager dès que j'aurais retiré toutes les épines, ça va faire mal..
Je hochais la tête, je n'avais certainement pas envie de mourir, pas ce soir, même si la Mort semblait alléchante, j'allais tenir le coup. C'est alors qu'il s'affairait, attrapant ses instruments. J'étouffais un hurlement en sentant le contact de sa pince en métal contre ma peau. La pression de la main de Sky se fit plus forte, je ne savais même pas pourquoi l'homme se trouvait là, il y avait d'autres brûlés à combattre.
C'est alors que le vent se levait, j'essayais de me concentrer tout en souffrant, la tempête devait avoir lieu à l'extérieur du château et non à l'intérieur. J'étais épuisée, Harvey le voyait bien, mon coeur battait de plus en plus doucement, mes forces commençaient à me quitter. Le savoir charcuter mon corps à la recherche de griffes me déplaisait, il prenait beaucoup trop de temps.
- C'est bon.. Arrêtez s'il vous plaît, finis-je par dire,
- Je ne peux pas Cassiopée, il y en a tellement,
- Ça va aller, rajouta Sky.
J'avais déjà fait ça avant, le seul bémol était que je connaissais trop bien la douleur que cela procurait, étais-je prête à remettre le couvert ?
- Je vais le faire toute seule..
Harvey s'arrêta, se tournant vers moi, j'étais transpirante de sueur et les larmes n'arrêtaient pas de couler le long de mes joues, le brûlé ne m'avait pas loupé et voilà que je devais réparer les pots cassés.
- Tu es sûre de toi ?
Je hochais la tête, Sky m'aida à me redresser, main droite tendue au-dessus de la plaie, je me fis violence pour ne pas hurler de douleur. Au bout de la dernière troisième griffe, je ne pu retenir le hurlement. C'est alors qu'un silence retomba, je regardais les élèves, tout les brûlés étaient tombés un à un.
Je sombrais.
VOUS LISEZ
Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEE
Fanfiction1124 jours. 1 618 560 minutes. 97 113 600 secondes. Après avoir disparition depuis plus de trois ans, Cassiopée Dowling, connue sous le nom de Cassie, réapparaît, le jour de la mort de sa mère. Une question perle sur toutes les lèvres : Où était-el...