C'est sous un flot de questions que se passait le reste de ma journée, j'étais en grande partie resté avec ma mère. Dans ses appartement, je pouvais éviter la foule d'élèves qui ne faisait que d'aller et venir pour prendre de mes nouvelles. Je ne m'étais jamais sentie autant aimé qu'en ce moment, tout le monde me remerciait d'avoir aidé à me débarrasser du brouillard alors que j'avais littéralement rien fait ? Le monde de l'Envers m'avait attendu, c'était tout, il n'y a pas eu de coup de magie miraculeux, rien, juste le néant puis un froid glacial constant.
- J'étais sur Oméga puis sur Andros, dis-je à ma mère alors que nous étions que toute les deux.
- Sur Oméga, la planète glaciale ? Mais comment as-tu pu atterrir là bas.. ?
Je haussais les épaules.
- Quand tu.. Tu es partie, le brouillard s'est complètement volatilisé, comme s'il n'avait jamais existé, les plantes sont revenus à la vie, les animaux étaient de sortis, tout était comme avant. A l'exception près que tu n'étais pas là.
- Je n'ai pourtant rien fais. Je suis restée dans l'obscurité je ne sais combien de temps avant de finir sur Oméga.
- Tu étais toute seule ?
J'hésitai avant de répondre, si je mentionnais Valtor, il aurait des problèmes et il m'avait bien trop aidé pour en avoir par ma faute. Il avait été là pour moi alors que tout le monde me pensait morte, comment pourrais-je lui causer du tort ?
- Cassiopée, il y avait quelqu'un avec toi ?
- Non, personne, j'étais toute seule, enfin, il y avait des hurlements constants, comme si des gens étaient en train de souffrir, encore et encore.
- Les pires criminelles vivent sur Oméga, leur châtiment y est éternel, c'est une bonne chose que tu n'es croisé personne.
- Le temps était long, très long,
Je m'installai sur une des chaises de la cuisine, pour moi, j'avais passé une année sur cette planète faite de glace alors qu'ici, mon départ avait duré deux malheureux mois.
- C'est une autre facette des mondes magiques, les sanctions y sont cruelles et celle-ci en fait partie, le jour ne semble jamais se terminer.
- Personne ne mérite de vivre autant de temps là-bas.
- Même les sorciers qui retirent la magie des fées ?
- Ils sévissent toujours ?
Ma mère hochai la tête positivement, déçue de ne pas avoir réussie à les attraper.
- La reine Luna à chargé Rosalind de s'en occuper à temps complet.
- Elle va répéter les mêmes erreurs, tuer des innocents pour une poignée de fautifs, elle a sûrement dû tuer mes géniteurs de la sorte.
- Bloom à fait des recherches sur vos parents, tu devrais lui en parler directement, elle te répondra mieux que moi.
Je n'étais pas très sûr d'avoir envie de savoir, en réalité, je considérai Farah comme ma mère, je n'avais pas besoin d'en connaître plus sur mes vrais parents, du moins, biologiques. Ils ne pouvaient qu'être que lâches pour soit nous avoir abandonné Bloom et moi, soit ne pas avoir su nous garder près d'eux au moment de notre vie où nous étions le plus vulnérable ma soeur et moi.
- J'irai la voir en fin de journée, je t'avoue que là je veux juste dormir, dis-je en baillant. Sous une couette, bien chaude.
- Tu devrais te mettre devant la cheminée, je vais l'allumer, tu seras au chaud.
VOUS LISEZ
Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEE
Fanfic1124 jours. 1 618 560 minutes. 97 113 600 secondes. Après avoir disparition depuis plus de trois ans, Cassiopée Dowling, connue sous le nom de Cassie, réapparaît, le jour de la mort de sa mère. Une question perle sur toutes les lèvres : Où était-el...