J'étais en colère, je n'avais pas voulu revenir ici et pourtant, j'avais dû capituler pour le bien des mondes magiques. L'heure du dîner approchait et je n'avais pas décoléré, enfermée dans les quatre murs de ma chambre, j'aurais voulu tout envoyer en l'air mais je ne pouvais pas. J'étais laissé pour compte, encore et toujours.
On toqua trois coups à ma porte, un simple entrée de ma part et elle s'ouvrit sur Bloom.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Sky m'a raconté ce qu'il s'est passé, je voulais savoir si tu allais bien.
- Je vais très bien, tu peux repartir d'où tu viens.
- Tu n'es pas obligée de me mentir, tu sais.
- Bloom, être soeurs ne fait pas de nous des meilleures amies. Si pendant mes huit mois d'absences tu as trouvé des trucs sur nos parents alors oui, peut-être que je pourrais considérer le fait d'être ton amie mais pour l'instant, c'est off limite.
D'un signe de la part, je lui demanda de partir et c'est ce qu'elle fis ; je ne lui devais rien, si ce n'est une rancoeur qui était encore bien ancré en moi. Alors que je révisais mon cours de potion, on toqua une nouvelle fois à ma porte.
- Qu'est-ce que vous voulez encore ?! assenais-je.
La porte s'ouvrit sur Silva, je roulais des yeux avant même qu'il ne dise un mot.
- Je dois te parler, suis moi.
- On a encore cours ?
- Ne me poses pas de questions stupides.
A contre-coeur, je sortis de mon lit pour le suivre, les filles se trouvaient toute dans le salon, comme à leur habitude. Silencieusement, je suivis les pas du professeur à l'extérieur de l'appartement, il se dirigeait vers un des entrepôts.
- Tes ailes sont la priorité de Luna. Nous avons tous été clair là dessus. Je comprends que tu t'inquiètes pour el..
- Avec tout le respect que j'ai pour vous Silva, vous ne pouvez pas comprendre. Je ne les ais pas juste perdu, j'ai perdu mon identité avec. Et il n'y a rien qui me met plus en colère que d'être là, à Alféa alors que je pourrais être en train de les chercher là dehors, le coupais-je.
- Faire partie des équipes de recherche t'aidera à te canaliser ?
Je hochais la tête, il ouvrit alors la porte de l'entrepôts. Une multitude de soldats et de spécialistes se trouvaient là, penchés autour de différenters tables, de là où je me trouvais, je pouvais voir des cartes des dimensions magiques, je compris alors en voyant Farah que les soricers du cercle noir était une réelle menace, même certains spécialistes étaient là dont Riven, Brandon et Sky, tout le monde s'arrêta en nous voyant.
- Tout est là, dit Silva.
Farah s'approcha de notre duo, suivis de près par Sky et Riven.
- Que veux-tu savoir ? me demanda-t-elle.
- Où en sont vos recherches ?
Elle m'invita à la suivre sur une des talbles du fond, elle sortis une carte où tout un tas de gribouiillis rouge étaient inscrits dessus, je compris rapidement que c'était là pù les sorciers avaient dû être aperçu, qui plus est, elle sortis d'autres feuilles où des visages avaient été dessinés, quatre.
- Il y a Ogron, Gantlos, Duman et anagan, dit alors Sky en les désignant un à un.
- Ogron est le plus difficile à atteindre, sa magie rési.. commença Riven.
- Plus on le frappe, plus il devient fort, dis-je aussitôt, sans attendre qu'il termine sa phrase.
J'avais déjà eu à faire aux autres lors de mon séjour à l'hôtel de l'Enfer.
- Tu les as déjà combattu ? me demanda alors Silva.
Je hochais la tête, ils auraient dû m'inclure un tantinet plus tôt dans leur recherche.
- C'était pendant la deuxième année. Orgron peut projeter de la magie sous toutes ses formes, eau, terre, air mais c'est le feu qu'il utilise le plus.
Je déposais mon index sur Gantlos.
- Lui, c'est les ondes, s'il provoque des tremblements de terre, des fées de la nature peuvent aisément reboucher les trous.
Je passais alors à Anagan.
- Lui est rapide, bien plus que n'importe qui dans cette pièce, il utilise l'effet de surprise mêlé à des rayons d'attaque pour se battre. Il n'a pas l'air inoffensif mais croyez-moi, ses coups font un mal de chien. Le plus faible mais pas des moindres, c'est Duman, il peut se métarmorphoser.
- Si on veut les battre, il faut jouer sur le même terrain qu'eux.
- La moitié des hommes présents n'arriveraient pas à se débarrasser de Gantlos, répondis-je à Riven.
- Comment tu as fait, toi, pour les battre ? demanda alors ma mère.
- Je n'ai jamais réussi à tous les battre en même temps mais séparément, c'est faisable.
- Alors il faut les séparer, dit Silva.
- Et il faut être assez puissant pour les maîtriser, continua ma mère.
- Sans les tuer, insista Sky.
On passait le reste de la soirée à établir des stratégies sur comment les combattre mais surtout, comment les attirer à nous. On en conclut qu'il leur fallait un appât, des fées qui pourraient paraître sans défense, prêtes à risquer leur vie pour une mission mais assez puissante pour savoir se défendre en cas de pépin.
VOUS LISEZ
Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEE
Fiksi Penggemar1124 jours. 1 618 560 minutes. 97 113 600 secondes. Après avoir disparition depuis plus de trois ans, Cassiopée Dowling, connue sous le nom de Cassie, réapparaît, le jour de la mort de sa mère. Une question perle sur toutes les lèvres : Où était-el...