Je passais le reste de la journée à dormir dans ma chambre, ensevelis sous trois couvertures. Utiliser ma magie m'avait épuisé, qui plus est l'ouverture de mes cicatrices, j'étais à bout de force. Alors que je pianotais sur mon téléphone, lisant quelques tweets, on toqua à ma porte.D'une pensée, la porte s'ouvrit, je me retournais pour voir Brandon, je l'invitait à entrer tout en me redressant.
- J'viens aux nouvelles, ça va ?
Il s'installait sur le rebord de mon lit. Je hochais la tête, relevant les couvertures avant de m'installer en tailleur.
- Je vais parfaitement bien, qui demande ?
- Brandon, le seul et l'unique.
Je souris, il était mignon, avec ses mèches bouclées qui lui tombait sur le visage.
- Tu nous as tous foutus les jetons tout à l'heure, t'étais.. Prête à tout détruire, pas vrai ?
- Si tu veux savoir si je t'aurais épargné, la réponse est oui.
Il ria. Je m'approchais de l'homme, déposant un baiser sur ses lèvres, je n'avais nullement envie de discuter. Il comprit le message en me rendant mon baiser, m'aidant à retirer mon tee-shirt par la même occasion. Cela faisait une éternité que je n'avais pas goûter aux délices de la chair et je m'apprêtais à rattraper le temps perdu. Coucher avec l'homme allait être mon moment de répit, où tout autour ne compterait plus.
***
Je quittais mon lit aux alentours de 23h30, le couvre-feu était passé depuis des lustres, sortir était risqué mais c'était bien plus facile pour moi de sortir que de faire entrer Farah. Je refermai la porte délicatement pour ne pas réveiller Brandon qui dormait, chaussure à la main, j'étais prête à les enfiler avant de sursauter.
Sky était là, bien réveillée.
- Tu t'es bien amusée ? J'pense que tout le château vous a entendu.
- T'aurais dû te joindre à nous, pour regarder, dis-je en enfilant mes bottines.
- Où est-ce que tu vas ?
- Cela ne te regarde pas.
Me redressant, je me dirigeais vers la cuisine, attrapant une barre chocolatée. L'homme me suivit, décidément, il était têtu.
- Il y a des gardes tous les mètres.
La seconde d'après, je disparu, du moins, à ses yeux. Son regard changea, surpris, c'est alors que je retirais l'illusion parfaite, jouant avec les lumières de la pièce, disparaître était un jeu d'enfant.
- Je t'accompagne.
- Bon sang Sky, tu n'as pas une copine avec qui passer ta nuit ?
- Cassiopée, si tu tombes Rosalind, qui sait ce qu'elle fera de toi sans personne autour.
- Et bien sûr, tu es mon preux chevalier blanc. Comment ferais-je sans toi ?
Il n'avait pas tort, même si j'osais l'avouer, qui sait ce que Rosalind serait capable de me faire sans témoins autour ?
- Cassiopée.
- Très bien mais si tu répètes quoi que ce soit à quiconque, je te tuerais. Et je t'assure que c'est une promesse, pas une menace.
Il hochait la tête, j'attrapais sa main, le menant à l'extérieur. C'était le seul moyen de le faire disparaître avec moi, une fois dans le couloir, aucun garde ne nous verrait. On se mit alors à marcher le plus silencieusement et rapidement possible jusqu'à l'extérieur du château. Je savais où rejoindre Farah, à une dizaine de minutes de marche derrière la barrière, une clairière où l'on passait le plus clair de notre temps s'y trouvait.
Dans l'obscurité, je ne voyais personne. Une fois certaine qu'aucun garde ne se trouvait à une distance suffisante, je fis disparaître l'illusion. Minuit moins le quart, on avait plus qu'à attendre.
- On est censé attendre quoi, là ? demanda Sky.
- Quelqu'un, dis-je simplement.
Je créais alors une faible boule de lumière, la laissant suspendre quelques secondes avant de la faire disparaître, si Farah était dans le coin, elle le verrait.
- Ça dure depuis combien de temps, entre Brandon et toi ?
- Ca n'a jamais commencé, si ça peut te rassurer,
- Je..
Il s'arrêta dans sa lancée, on avait entendu un craquement, la silhouette de Farah se dessina dans l'obscurité. J'avais l'impression d'halluciner mais Sky avait le même regard, je me dirigeais vers ma mère en courant, elle fit la même chose, me prenant dans ses bras.
L'étreinte que j'avais tant de fois supplié m'était revenue.
Ses cheveux étaient attachés en une queu de cheval faites à la va-vite, loin de la Farah que j'avais connu autrefois. Elle semblait fatiguée par le temps, comme si elle s'était cachée depuis si longtemps. Malgré ses airs différents, elle restait fidèle à mes souvenirs.
- Je n'arrivais pas à croire les rumeurs.. C'est bien toi, ma petite fille, Cassie.
Ses paumes sur mes épaules, elle me serra une nouvelle fois dans ses bras, les yeux embués de larmes.
- Maman, tu m'as tellement manqué..
Sky s'avançait alors, toujours là pour garder n'importe quel moment lui.
- J'ai entendu du bruit, il ne faut pas tarder..
- Tenez bon les enfants, une fois que j'aurais libérée Silva, je viendrais reprendre ma place. Il faut que tu sois patiente, d'accord mon coeur ? Je reviendrais.
- Si vous avez besoin d'aide, on est là, dit Sky.
- C'est à moi seule de le sortir d'affaire. Cassie, ne laisse pas Rosalind gagner, ne lui montre pas l'étendue de tes pouvoirs, elle s'en servira contre toi. Joyeux dix huitième anniversaire, ma chérie.
Des soldats arrivaient, Farah me fit un dernier câlin avant de disparaître dans l'obscurité, c'est alors qu'une vingtaine de soldats au moins arrivèrent dans la clairière, sirènes de sortie. Sky me colla contre un arbre, m'encerclant de ses bras, je me concentrai et nous fit disparaître.
VOUS LISEZ
Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEE
Fanfiction1124 jours. 1 618 560 minutes. 97 113 600 secondes. Après avoir disparition depuis plus de trois ans, Cassiopée Dowling, connue sous le nom de Cassie, réapparaît, le jour de la mort de sa mère. Une question perle sur toutes les lèvres : Où était-el...