Chapitre 62 - Il était une fin

1.3K 66 13
                                    

La boîte me glissa des mains, tombant sur le sol. Un sorcier tenta un sort pour en faire sa possession, sort que je contre attaquai sans sourciller. On me les avait déjà prise une fois, ô grand jamais on fera d'elle une entité à part à partir de maintenant, elles étaient miennes jusqu'à ce mort s'en suive.

Tombant sur le sol, le loquet s'ouvrit, sans perdre une seconde, la magie qui nous avait lié tant de fois refit son tour ; elles s'agrandirent comme jamais elles ne l'avaient été, je l'évitai à quelques mètres du sol, avec elles qui venaient se joindre à mon dos, là où était leur place. Bien trop de temps nous avions été séparés, les avoir sur moi, en moi me requinqua, j'étais prête à me battre contre les sorciers et bien entendu : ils allaient tous tomber comme des mouches, un à un.

- Je vais vous laisser une chance de repartir après, ça sera trop tard.

- Ramenez le garçon ! lança Valtor d'une voix grave. 

Je revins sur la terre ferme, croisant le regard de quelques camarades, mes ailes étaient littéralement éblouissantes de magie, je n'avais jamais été aussi heureuse de les retrouver, après tant de mois passé sans leur compagnie, j'avais cette nette impression de retrouver une partie de moi, rien ne pouvait me rendre plus heureuse.

Jusqu'à ce que je le vis.

William, bâillonné et en mauvaise état, il semblait avoir vécu quelques dures jours. Les sorciers l'emmenèrent au pieds de Valtor.

- William ! dis-je en voulant m'approchant, Sky se mit entre Valtor et moi, c'était bien dangereux.

- Ton ami mourra si tu ne nous suis pas. 

- Pourquoi me voulez-vous ?

- Avec toi à nos côtés, je pourrais contrôler les mondes magiques, tu es le Chaos Cassiopée, l'Hérétique de l'Enfer, celle qui peut contrôler les pires créatures magiques, avec un peu d'entraînement, les brûlés seront à ta merci. Nous avons besoin de toi pour arriver à un Nouvel Ordre Mondial de la Magie, tu es la clé.

Je compris alors ce que je devais faire. J'étais le début de la fin pour les mondes magiques, l'Autre monde n'avait pas besoin d'une guerre silencieuse dont ils seraient les conséquences. Tout ce combat était inutile. Je ne valais pas la peine de vivre si des innocents mourraient pour la mauvaise cause.

- Marion et Oritel sont nos parents biologiques Bloom. 

Pendant cette seconde où je déstabilisai tout le monde, je sortis le poignard de Brandon et en une nanoseconde, je me le plantai en pleine poitrine sous les yeux terrifiés de ma mère qui hurla à la mort. Mes genoux tombèrent sous le sol, Sky qui était le plus proche eut à peine le temps de me rattraper avant que ma mère ne sombre elle aussi sur l'herbe ensanglantée. Je m'étais assez battue pour le reste de ma vie, Brandon avait le reste de l'histoire pour Bloom, je n'avais pu prendre le risque de tout déballer devant les sorciers, partie par partie, elle finirait par reconstruire l'histoire de notre vie.

En arrière plan, je pouvais entendre les rugissements des sorciers dessus que leur fée favorite ne meure, ma magie allait sombrer avec moi et mes ailes ne survivraient pas sans leur maîtresse ; elles n'auraient aucune deuxième vie, la malédiction aussi allait s'en aller, les douleurs, plus rien n'existaient si ce n'est la Mort.

- Cassiopée, restes avec moi, reste avec moi, 

Je fus très vite encerclée par d'autre visage mais c'est celui de Sky qui m'attirait le plus, cela faisait des semaines que nous ne nous étions pas vu, ceci allait être nos derniers moments ensemble.

- Je.. Je t'aime Sky.. Désolée de ne pas-pas avoir su te le dire plus tôt.

Les larmes roulaient le long de mes joues avant d'atterrir sur le sol, inertes.

- Tu n'as pas le droit de me dire ça Cassie, tu n'as pas le droit, je t'interdis de mourir, je veux t'aimer maintenant, demain et tous les autres jours, toute ma vie, je veux t'aimer tout le temps et tu ne peux pas nous le retirer.

Lui aussi pleurait, le Soleil se levait ; ceci allait être le dernier jour de ma vie, il n'y avait ni reste, ni quoi que ce soit, pas même une énième chance. Je partais en paix, pour la première fois depuis longtemps, je n'avais plus besoin de me battre, Bloom trouvera nos parents, je fermais les yeux, prête à attendre qu'elle m'emporte, la Mort.



Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant