Je passais la nuit dans la chambre de Bloom, allongée dans un sac de couchage, mon lit aurait été préférable mais savoir que des sorciers avaient pénétré chez moi me répugnait, le ledit sac était tout de suite plus attractif. Les filles dormaient depuis longtemps, comme chaque soir, le manège recommençait, je ne dormais qu'à épuisement complet.
L'heure de mon téléphone affichait 4h09 quand je commençais enfin à être quelque peu fatiguée, la présence des sorciers m'effrayait qui plus est, j'avais la nette impression que ma mère me cachait quelque chose, seulement, qu'était-ce ? J'aurais aimé avoir la réponse seulement, elle restait en suspens, rangée avec toutes les autres questions.
C'est aux alentours de 7h que je me réveillais, j'allais passer la journée avec trois heures de sommeil, voilà qui était charmant. Bloom se réveilla une dizaine de minutes après moi, très vite suivis par Stella. Musa, Aisha, Terra partageait la chambre d'ami et Beatrix et Riven dormaient sur les canapé au rez-de-chaussée.
- Comment tu vas ? me demandait Aisha.
- Si on omet le fait que des sorciers sont venus chez moi hier soir, ça va.
- Et si on le prend en compte ?
- Vaut mieux ne pas savoir,
On descendit les marches qui nous menaient au rez-de-chaussée, Farah était là, assise dans le salon, une tasse de café à la main, elle discutait avec les parents de Bloom ; sa présence me rassurait.
- Bien dormi ? nous demanda-t-elle.
- Parfaitement.
Je ne répondis pas, laissant le loisir à Aisha de prendre la parole. Beatrix et Riven étaient installés sur la table de la salle à manger, prenant leur petit-déjeuner, la rouquine me fit un signe de la main doublé d'un sourire en me voyant.
- Farah nous a raconté ce qu'il s'est passé hier soir, vous auriez dû nous en parler, dit Mike aussitôt.
- On ne voulait pas vous inquiéter, dit Bloom qui nous avait rejoints, les autres filles étaient sûrement encore en train de se préparer.
Intérieurement, je pensais que c'était de leur faute ; des semaines sans ennuis et dès que tout le monde pointait le bout de leur nez, ils arrivaient en trombe. Comment ne pas les accuser de ruiner ma paix ? Tout était si paisible avant qu'ils ne reviennent tous me chercher, j'avais d'autres chats à fouetter que de retourner dans une école de magie, dans un monde magique alors que j'avais volontairement abandonné la mienne par peur.
J'avais été lâche, ça aussi, je l'avais compris, ma volonté avait été menée par ma peur bleue de faire du mal à autrui alors j'avais préféré abandonné, sans me battre ne serait-ce qu'une seule seconde. Aurais-je dû faire autrement ? Je n'en savais rien, en réalité, je ne me posais plus vraiment la question.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demandai-je alors. Tu as une idée de qui peuvent être ces hommes ?
- J'ai passé la maison de fond en comble, ce sont des sorciers.
Je ne répondis pas, Aisha pris la parole.
- Ok alors ça, ça sent vraiment le roussi.
- Toutes les fées et les spécialistes doivent retourner à Alféa, dit alors ma mère d'un ton grave.
Je secouais la tête négativement, il était hors de question que je retourne dans cet endroit, j'avais déjà assez donné pour cette école, y retourner était prohibé ; jamais. Je me tournais vers Beatrix, elle était aussi étonnée que moi ; c'était les vacances scolaires, tout le monde était censé rentrer chez soi.
- Mais pourquoi ? demanda alors la rouquine.
- Les sorciers que vous avez vu, ce sont des chasseurs de magie, autrefois appelés les chasseurs d'ailes, ils veulent régner sur le monde magique en puisant la magie chez toute les fées. Ils ont été attirés ici grâce à l'activité magique que vous procurez toute. Et..
Elle semblait hésiter, n'étant pas certaine de dire ce qu'elle voulait.
- Et ils ont tes ailes Cassie.
Le monde s'arrête de tourner ; je n'écoutais pas le reste, comment pouvaient-ils avoir mes ailes ? Darkor et ses hommes me les avaient arrachés, comment étaient-elles de nouveau dans de mauvaises mains ? Pourquoi cela ne s'arrêtaient jamais ?
___
Me revoilà sur Cassie, j'ai eu très peur avant d'envoyer le chapitre puisque vous êtes nombreux à me suivre, dites moi si vous aimez toujours ça me fera super plaisir !!
VOUS LISEZ
Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEE
Fanfiction1124 jours. 1 618 560 minutes. 97 113 600 secondes. Après avoir disparition depuis plus de trois ans, Cassiopée Dowling, connue sous le nom de Cassie, réapparaît, le jour de la mort de sa mère. Une question perle sur toutes les lèvres : Où était-el...