Chapitre 20.

778 34 0
                                    

Je dors profondément, jusqu'à ce que les rideaux s'écartent brusquement et que la lumière du soleil me réveille soudainement. Je me redresse doucement, sentant tout de même de légères courbatures à cause de la perte de ma virginité. Je touche l'autre côté du lit, mais remarque qu'il est vide et froid, comprenant alors que Nicolas est sorti depuis déjà un bon petit moment. Puis une voix qui retentit et que d'ailleurs je reconnais très facilement.

Catherine ! Comment osez-vous faire une grasse matinée ! Vous êtes impératrice maintenant ! Vous avez des responsabilités ! Dit Dagmar d'une voix dure.

Quelle heure est-il ? Lui demandais-je encore un peu dans le sommeil.

Il est 6 heures 30 ! Répondit-t-elle en continuant d'ouvrir les rideaux.

Je soupire complètement désemparée de son comportement excessif. C'est alors que Nicolas entre à son tour dans la chambre.

Mère, que faites-vous ? Lui demande Nicolas.

Une impératrice doit se lever en même temps que son époux, et vous le savez, Nicolas ! Répondit Dagmar.

Cette fois-ci, il soupire lassé du comportement de sa mère.

Mère, veuillez s'il vous plaîs laisser tranquille ma femme. Dit simplement Nicolas.

Nicolas ! Dois-je vous rappeler que vous l'avez nommé en tant que ministre de la sécurité du peuple ! Ce qui veut dire qu'elle doit assister à toutes les réunions ! Lui répondit Dagmar d'une voix dure.

Et je dois vous rappeler, qu'aujourd'hui c'est notre lune de miel ! Répondit cette fois-ci Nicolas commençant à perdre patience face à sa mère. Alors veuillez s'il vous plais, laisser tranquille ma femme !

Cette fois-ci Dagmar grogne de mécontentement, avant de sortir de la chambre et de claquer la porte derrière elle. Une fois les pas éloignés de la pièce, Nicolas s'approche de moi, se penche et m'embrasse avec douceur.

Je suis désolé, pour ce brusque réveil. Me dit-il d'une voix douce.

Ce n'est pas de votre faute, Nicolas. Lui répondis-je avec un sourire.

Il s'assoit ensuite sur le lit et pose un album photo, contenant des maisons.

Qu'est-ce que c'est ? Lui demandais-je curieuse.

Les différents lieux de vacances de notre famille. M'explique-t'il. Et j'aimerais que vous choisissiez un lieu. Continue-t-il.

Je tourne les pages de l'album, je remarque qu'il n'y a que des manoirs et des yacht immense, puis sur la dernière page, je vois qu'il u a une petite maisonnette, faîtes en bois.

Où se trouve cette petite cabane ? Lui demandais-je curieuse.

Il regarde la photo, puis me sourit attendri.

Elle se trouve dans la forêt de Russie, elle est pour être exacte au Kraï du Kamtchatka. M'explique-t'il.

C'est à combien de jours d'ici ? Lui demandais-je curieuse.

C'est à 3 jours d'ici. Me répondit Nicolas. Ai-ce l'endroit que vous avez décidé de choisir ? me demande-t-il.

Oui. Lui répondis-je, avant de me redresser pour prendre en coupe son visage. J'ai toujours voulu être seul avec vous.

Et bien, je vous promets que nous serons seuls, une fois que nous arriverons là-bas.

Je lui souris, avant de lui répondre.

Temps mieux... Lui répondis-je, avant de l'embrasser avec douceur.

Alors c'est décidé, nous irons à Kraï du Kamtchatka.

Vous en êtes sur ? Lui demandais-je.

Catherine, sachez que tout ce qui m'importe est de vous rendre heureuse. Me répond-t-il, avant de m'embrasser à pleine bouche et de s'éloigner à nouveau. Mais avant cela, nous devons préparer notre départ.

J'acquis de la tête vigoureusement, impatiente d'être seule avec Nicolas. Nous nous levons tous les deux du lit et nous nous préparons pour notre départ. Après quelques minutes, nous rangeons tous nos bagages dans la voiture, nous nous installons dans celle-ci. Nicolas se place devant le volant et je me place à côté de lui.

Lorsque nous sortons de la cour du château une foule immense nous acclame et nous applaudit tout au long de notre trajet, tous les soirs nous nous arrêtons à un hôtel pour y dormir, puis le lendemain matin nous repartons pour continuer. Après 3 jours de trajets, nous arrivons enfin à destination, devant le petit chalet. Nicolas gare la voiture devant la petite maisonnette, avant d'éteindre le moteur.

Nous descendons de voiture et je commence à décharger celle-ci, pendant que Nicolas s'occupe de déverrouiller et d'ouvrir la porte d'entrée, avant de venir m'aider. Après avoir terminé de ranger toutes nos affaires dans les commodes et les armoires, je décide de m'occuper de cuisiner, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Nicolas s'approche, se place derrière moi et m'enlace tendrement.

Je dois faire à manger... Lui dis-je simplement tout en souriant face à son comportement.

Je dois avouer que je suis bel et bien affamé, mais je n'ai pas faim de nourriture. Me répond-t-il avant de m'embrasser dans le cou.

Je ris face à cette réponse, mais avant que je puisse réagir, il me tourne brusquement, avant de m'embrasser sur la bouche et de faire l'amour toute la journée.

A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant