Chapitre 19 (!)

779 27 0
                                    

Nous arrivons tous les deux dans la chambre, Nicolas réussit à garder son calme, mais moi je lui en veut de s'être arrêté et je lui fait bien fait savoir ! Mais lorsque les gouvernantes s'approchent de moi pour retirer ma robe, je me sens tout à coup intimidée, sachant ce qui va se passer et surtout que nous ne serons pas seuls... Je dois même avouer que je suis morte de peur ! Alors que Nicolas et moi-même nous nous retrouvons en vêtement de nuit, un homme entre dans la chambre accompagné de Dagmar. L'homme à les cheveux brun, courts, une légère barbe de la même couleur que ses cheveux, il est plutôt de grande taille.

Je vous présente monsieur Evgueni Sergueïevitch, le médecin de votre famille. Il a été choisi pour s'occuper de vos futur enfants, mais aussi pour votre santé et aussi pour savoir si tout est ordre pour aujourd'hui. Nous explique Dagmar.

Surprise par ce nom, je me rappelle alors que c'est le médecin de famille qui se fera menacer avec toute la famille Romanov.

Nous acquiesçons de la tête et nous nous dirigeons vers notre lit, je m'allonge sur le dos, mais avant que Nicolas s'installe sur notre lit, il décide de fermer les rideaux qui se trouvent autour du lit.

Nicolas, que faîtes-vous ? Demande Dagmar.

Il est hors de question que vous voyez ce qui se passe dans notre lit conjugal, c'est déjà assez gênant pour ma femme que vous soyez tous là, mais je ne veux pas lui exposer une autre humiliation. Répond simplement Nicolas.

Il n'y a aucune humiliation, Nicolas ! C'est la tradition, alors vous...

Je suis Tsar, mère. Alors c'est à moi de décider de ce qui est bon ou non pour ma femme ! Lui répond Nicolas d'une voix ferme.

Celle-ci voulut répondre, mais le médecin l'interrompt en acquérant de la tête.

Cela me va tout à fait, votre altesse.

Après la discussion, Nicolas referme les rideaux, avant de s'approcher et de se placer à califourchon sur moi.

Merci. Lui murmurais-je à son oreille.

Je vous en prie. Réponds-t-il tout en me souriant. Nous devons faire au plus vite, plus vite se sera fait mieux se sera. M'explique-t-il.

J'acquis de la tête, avant de me relever et d'écarter mes jambes, Nicolas relève ma robe de nuit et m'embrasse langoureusement, avant de retirer sa chemise de nuit, se retrouvant alors nu, le membre dressé avant de m'embrasser de nouveau. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il s'introduit en moi, une douleur sourde s'empare de moi, et je pousse un gémissement de douleur.

Il commence des vas et viens avec douceur, mais j'ai toujours aussi mal, sans le vouloir, je plante mes ongles dans son dos, celui-ci grogne légèrement d'inconfort, cette fois-ci, Nicolas s'arrête quelques instants pour que je puisse m'habituer à cette nouvelle sensation, avant que je lui caresse son dos avec douceur.

Il m'embrasse et commence de doux vas et viens, je peux sentir qu'il se retient de toutes ses forces pour éviter d'accélérer encore plus la cadence, avant que je puisse m'y attendre, Nicolas jouis en moi, avant de plonger son visage dans mon cou. Il patiente quelques secondes, avant de s'écarter et de me regarder droit dans les yeux.

Tout va bien ? Me demande-t-il d'une voix inquiète.

J'acquière légèrement de la tête, Nicolas caresse légèrement ma joue pour pouvoir effacer mes larmes et se retire définitivement de mon antre.

Nicolas, je n'ai pas...

Je sais Catherine, j'ai pensé qu'en faisant le plus rapidement possible, nous allions êtres seules, je vous promet que la prochaine fois je penserais avant tout à votre plaisir. Me dit avant de m'embrasser avec douceur.

Celui-ci il se relève et remet sa chemise blanche, quant à moi je fais de même, mais une petite douleur surgit au niveau de ma féminité et me recouche tout en cachant ma nudité. Nicolas écarte les rideaux avant de dire aux personnes qui se trouvent dans notre chambre.

Mesdames et messieurs, vous pouvez partir.

Le médecin s'approche du lit et écarte légèrement les couvertures du lit pour voir une tache de sang.

Nous pouvons partir, tout est en ordre. Répondit le médecin.

Ils acquiescent tous de la tête, avant de sortir de la chambre, lorsque la dernière personne sort de la pièce, Nicolas va dans la salle de bain pour ensuite faire couler un bain. Quelques minutes plus tard, il sort de la pièce et s'approche à nouveau pour me présenter sa main. Je l'intercepte et Nicolas m'aide à me relever, avant de s'approcher de mon oreille.

Aller dans le bain. Me dit-il, avant de s'éloigner pour se diriger vers la sortie de la chambre.

Je fais ce qu'il me demande et m'installe dans la baignoire. Après quelques minutes à me laver, je sens une main se poser sur mon épaule droite. Je sursaute brusquement et me retourne, mais je me détends en voyant que ce n'est autre Nicolas qui est présent.

Me faîtes-vous de la place ? Me demande-t-il d'une voix douce.

J'acquis aussitôt de la tête, avant de me décaler un peu pour lui faire de la place, Nicolas se place derrière moi et m'enlace tendrement tout en me caressant les cheveux.

Je vous ai fait mal ? Me demande-t-il d'une voix inquiète.

Au début j'ai eu mal, mais vous avez tenu votre promesse en disant que ça irait.

Il m'embrasse sur le haut de la tête, avant de me dire.

Je suis désolé de vous avoir fait mal.

Ce n'est pas grave. Lui répondis-je en tournant ma tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et de l'embrasser.

Et je vous ai promis de me rattraper tout à l'heure... Et c'est ce que je compte faire. Répond Nicolas tout en m'embrassant.

Sa langue touche la mienne tout en sentant la main de Nicolas descendre jusqu'à mon intimité pour me stimuler le clitoris, étant encore sensible, je sens mon désir monter très vite, puis j'explose sous un cri de plaisir.

A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant