Quelques secondes plus tard, notre baisé devient un peu plus accentué et plus fougueux, nos langues se rencontrent et se livrent bataille, je pose mes mains sur ses épaules pour avoir un appuie et tenir en équilibre de ce baisé qui me rends complètement folle. Sentant ses mains descendre sur mes hanches, une sensation étrange fait surface, c'est une sensation incroyablement exquise et que j'expérimente pour la première fois. Je désire cet homme.
Mes mains glissent sur son torse et je déboutonne sa veste tremblante de désir pour lui, puis m'attaque à sa chemise blanche, mais Nicolas m'interrompt soudainement en me rattrapant les mains, avant de s'éloigner de mes lèvres et de poser son front contre le mien.
Nous allons trop vite, Catherine... Me répond-t-il haletant.
Mais je vous veux... Et vous me voulez... Lui répondis-je hésitante.
Ce n'est pas une raison de précipiter les choses, de plus nous devons attendre le couronnement pour le faire... Me répond-t-il.
Mais vous n'avez pas attendu avec Alexandra... Lui répondis-je.
Vous n'êtes pas Alexandra, Catherine. Me répond-t-il. Et je ne veux pas vous faire du mal...
Pourquoi voudriez-vous me faire du mal ? Lui demandais-je.
Parce que malgré que j'ai voulu me venger d'Alexandra, j'ai toujours des sentiments pour elle...
Entendant ses mots sortir de sa bouche me fait l'effet d'une bombe, c'est comme si qu'on m'avait plongé dans de l'eau glacée. Je ne ressens plus de désir, mais du dégoût pour moi-même. Car je me rends compte que ce n'est pas réciproque et que je me suis fait des illusion... Mais alors pourquoi m'avoir embrassé ?! Et pourquoi avoir voulu recommencer ?! Voulait-il essayer d'oublier Alexandra en m'embrassant et il s'est rendu compte que cela n'a pas marché ?! Suis-je si idiote à ce point de croire qu'il aurait pu me désirer, au moins un seul instant ?! Et pourquoi toute cette gentillesse à mon égard, c'était de la pitié pour moi ?!
Ne pouvant plus supporter cette humiliation et sentant les larmes venir, je m'éloigne de lui et tourne les talons pour sortir de cette pièce au plus vite.
Catherine...
Ne vous fatiguez pas, Nicolas... Lui répondis-je avant de sortir de la chambre et de me diriger vers les jardins en toute hâte. Il fait encore à peu près jour, voyant un sol pleureur, je décide de m'y approcher et de m'asseoir au pied de l'arbre.
Je me sens comme une coquille vide, et il n'y a qu'une seule pensée qui traverse mon esprit.
Voilà à quoi ressemble un amour non-réciproque...
Amour, oui c'est bien ce terme que je viens d'utiliser. Je suis tombée amoureuse de sa soi-disant gentillesse et de sa douceur... Mais quand il m'a avoué qu'il avait encore des sentiments pour cette femmes, mon cœur s'est brisé et que tout ça, n'était que de la pitié... Et il a raison, je fais pitié à voir... Voilà c'est dit, je suis une femme pitoyable...
Sentant une crise de larmes arrivée, je rapproche mes jambes de mon buste, les encerclent des mes bras et plonge ma tête pour qu'on n'entende pas mes pleurs. Mais entendant une personne qui arrive, je relève la tête baignée de larmes et remarque que ce n'est autre que Georges, le frère cadet de Nicolas. J'essuie mes yeux en vitesse, mais je décide de ne pas me relever.
Vous allez bien ? Me demande Georges d'une voix douce.
Oui, ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu fatigué... Lui répondis-je d'une voix tremblante.
Vous mentez très mal, madame... Répond-t-il.
Non, je...
Qu'a fait mon frère ? Me demande-t-il en m'interrompant soudainement.
Rien, c'est juste moi... Lui avouais-je.
Cette fois-ci, Georges s'approche de moi et s'assoit à mes côtés.
Que voulez-vous dire ? me demande-t-il.
J'ai juste cru un instant, que c'était possible... Lui répondis-je d'une voix tremblante.
Possible qu'il vous aime en retour ? Me demande-t-il tout en complétant ma phrase.
Une fois de plus, mes larmes inondent mes joues.
Je croyais qu'il m'avait embrassé parce qu'il avait envie, mais je me suis trompée sur toute la ligne.
Cette fois-ci Georges fronce les sourcils, comme contrarier de quelque chose, avant de me poser une question.
Que vous a-t-il dit ? Me demande-t-il
Et bien, il m'a demandé de m'embrasser une seconde fois, j'ai accepté, mais j'ai voulu aller un peu plus loin, il m'a alors interrompu et...
Il a regretté son geste, c'est ça ? Me demande Georges d'une voix trahissant sa colère.
Oui, il a dit qu'il aimait toujours Alexandra et ceux malgré qu'elle lui avait causé de la tristesse. Lui répondis-je.
Je vois... Répondit simplement Georges.
Étiez-vous au courant ? Lui demandais-je soudainement.
Vous voulez dire quand Alexandra et Nicolas ont partagé leur couche, oui... Et je sais aussi que Nicolas n'a pris aucun plaisir à le faire et n'a eu aucun désir pour elle. Je sais aussi que tous ses sentiments pour elle ont disparu, le jour où elle a décidé de coucher avec notre cousin. Répond-t-il.
Il n'a plus de sentiments, c'est impossible, il m'a dit que...
Catherine, sans vouloir vous vexer, mais je connais mieux mon frère que vous. Et je sais surtout que vous lui faites peur...
Je lui fais peur ? Mais c'est absurde !
Je me suis mal exprimé... Je voulais dire que ses sentiments pour vous lui font peur et je connais mon frère, je suis sûr et certain qu'il vous cherche à l'heure actuelle. M'explique-t-il.
Vous dites cela pour...
Avant de terminer ma phrase, je vis Nicolas s'approcher de nous. Georges et moi nous nous relevons. Nicolas s'arrête devant nous, avant de regarder son petit frère.
Tu peux partir, Georges, je te remercie de t'être occupé de mon épouse. Dit simplement Nicolas.
Georges le regarde avant de s'éloigner de moi, mais il se retourne une dernière fois vers son frère.
Évite de lui faire une fois de plus du mal...
Lorsque Georges s'est assez éloigné de nous, Nicolas s'approche subitement de moi et m'embrasse à pleine bouche.
VOUS LISEZ
A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)
Ficción históricaVous connaissez l'histoire d'Amélie et de Charlotte, maintenant nous allons connaître l'histoire de Catherine, grande tante d'Amélie et Tante de Charlotte. Catherine est une jeune femme qui veut percer à jour les disparitions de son frère jumeaux Ja...