Chapitre 3

706 31 4
                                    

Lorsqu'elle fini sa phrase, je sens un sentiment de colère et d'amertume monter au plus profond de mon être, comme si que depuis le début, je savais qu'elle préparerait une mascarade, juste pour l'intérêt de sa famille. 

Vous n'avez pas entendue ce que je viens de vous dire ?! Je veux rentrer chez moi ! Lui dis-je avant de croiser mes bras contre ma poitrine.

Et je viens de vous dire que s'en était hors de question ! Me répond-t-elle d'une voix pleine de dureté. Je veux que vous m'aidiez ! Je vous ordonne de modifier l'avenir de ma famille ! 

Mais, je ne peux pas modifier l'histoire ! C'est contre nature ! Lui répondis-je voulant à tout prix la raisonner. Et puis, même si j'accepte de vous aidez, je pourrais peut-être faire empirer les choses ! 

Oh ! Mais ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que vous n'échouiez pas. Me dit-elle avant de sourire mesquin.

Comment osez-vous me retenir contre mon gré ! Vous n'avez pas le droit !

Bien sûr que si. Avez-vous oubliez que c'est moi l'Impératrice...

Un rire de dégoût surgît entre mes lèvres, son regard se fait plus sévère envers moi, comme si que je l'avais insulter de la pire des manière, mais je m'en contre fiche ! Je ne veux pas finir ma vie ici !

Et à-ce que je sache je ne suis pas de votre époque, donc vous n'êtes pas mon Impératrice ! Lui répondis-je avant de m'avancer vers la porte de ses appartements pour pouvoir sortir au plus vite de cette pièce.

Alors, je suppose que cela ne vous gênera pas, si je demande aux gardes de vous emmener en prison ? Me demande-t-elle d'une voix presque innocente.

Mes gestes se suspendent, et je me tourne à nouveau vers Dagmar avant de rire à nouveau.

Et vous croyez vraiment qu'il croiront une seule seconde que je viens du futur ?  Ils vous prendront pour une folle.

Non, mais je peux leur dire que vous avez essayez de me voler et donc de voler la couronne. 

Cette fois-ci j'écarquille les yeux, horrifier de m'avoir dit ça.

Vous n'oseriez pas faire cela... Lui dis-je dans un murmure.

En êtes-vous bien sûr ? Me demande-t-elle.

Je me rends compte que maintenant je n'ai plus aucunes porte de sortie, je suis coincée et je le sais. Pourquoi moi ! Je n'ai pas mérité cela ! Mais il est trop tard, si je veux survivre dans ce nouveau monde, je dois accepter sa demande.

Si j'accepte, allez-vous de votre côté chercher pour que je puisse rentrer à nouveau chez-moi ? Lui demandais-je.

Je ne vous promet rien, après tout, je ne sais pas comment vous êtes venue jusqu'ici. 

Au moins, elle est sincère... C'est déjà ça...

Allez-vous au moins essayez ? Lui demandais-je.

Oui, je vous le promet d'essayer... Soupira-t-elle. Bien, arrêtez de broyer du noir, il faut nous mettre travail, nous devons absolument vous trouver une nouvelle identité ! Quel est entièreté de votre nom ?  

Je m'appelle Cathérine, Cécilia, Eléonor Frazer. Lui répondis-je hésitante.

Nous pouvons garder votre prénom Catherine, mais nous devons absolument changer votre nom de famille, cela ne fait pas assez royale. Me répond-t-elle en fronçant les sourcils.

Et quel nom pouvons-nous choisir ? Lui demandais-je.

Nous pouvons choisir le nom Habsbourg-Lorraine. C'est un nom à la fois noble et puissant. Je suppose que vous ne connaissez pas son histoire.

Je fis de non de la tête, Dagmar soupira, mais se reprend vite.

Très bien, vous devez savoir que ce nom est connu par le monde entier, Il y a des maison en  Autriche, Hongrie, Bohême, Toscane et Modène et au Mexique. Si nous voulons que vous ayez plus d'impact il faut que vous soyez la descendante directe de la Reine Marie-Thérèse d'Autriche. 

Et que dois-je savoir ? Lui demandais-je.

Vous devez absolument connaître l'histoire de cette grande reine, étant donné que c'est elle qui a créé cette dynastie avec son mari François 1er. Vous devez savoir tout ses titres, ses enfants. Enfin, vous devez connaître absolument tout sur chaque membre de votre "famille". M'explique-t-elle.

Pourquoi dois-je avoir un tel nom ? Je pourrais être votre nièce éloignée ?

Non, ma famille trouverais cela bizarre. Et nous devons absolument réussir à éloigner mon fils aîné Nicolas de cette Allemande ! Après tout, elle deviendra plus tard l'amante de Raspoutine, alors nous ne devons rien négliger !

L'amante de Raspoutine ? Ce n'était que des rumeurs, nous ne savons pas si cette histoire était vrai ou non... Lui expliquais-je.

Je ne veux prendre aucun risque... Me répond-t-elle.

Très bien... Mais qui voulez-vous choisir à la place ? Lui demandais-je.

Vous verrez bien. Me répond-t-elle avant de faire un sourire en coin. Mais passons, commençons tout de suite vos leçons d'histoire, nous avons 4 mois pour vous faire une parfaite et grande princesse.

Dagmar m'apprit l'histoire de ma nouvelle famille, comment me tenir correctement en privé et en public. Lorsqu'enfin les 4 mois passèrent, Dagmar décida qu'il était tant que je me montre enfin.  



A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant