Chapitre 8.

676 38 0
                                    

Après la fin de la cérémonie, nous nous dirigeons tous à l'extérieur de l'église, lorsque le peuple nous voit enfin, ils commencent tous à nous acclamer. Le Tsar, Alexandre III se place devant nous et nous présente de la main.

Veuillez acclamer votre future Tsarine et Tsar de Russie ! Cria-t-il de joie au peuple.

Après avoir prononcé cette phrase, le peuple commença à devenir fou, voulant s'approcher un peu plus pour savoir à quoi je ressemblais, mais bien trop impressionner par toute cette foule et voyant ma détresse, Nicolas décida de prendre les choses en main et de me placer derrière lui. Il s'approcha de son père avant de lui dire quelque chose à l'oreille. Celui-ci se tourna dans ma direction et se tourne vers sa femme Dagmar. Celle-ci s'approche de nous et essaie de me prendre par la main pour m'obliger à me montrer aux yeux du peuple. Mais je m'arrache d'elle avant de lui cracher au visage.

Je vous interdis de me toucher !

Je prends mon courage à deux mains, m'avance vers le peuple. Cette fois-ci, ils s'arrêtent tous de m'acclamer, avant de tous se prosterner devant moi, signe que je fais maintenant partie de leur pays. Puis un jeune homme se redresse le poing levé.

Vive la future Tsarine ! Cria-t-il de joie, avant que les autres ne les rejoignent.

Je sens derrière moi s'approcher et un souffle sur mon oreille.

Vous les avez tous séduit... Me dit Nicolas d'une voix douce.

Comment ? Lui demandais-je perdue de leur réaction.

Vous leur avez prouver que vous étiez une femme forte et qui n'hésiter pas dire ce que vous penser, même face à la famille Impériale. Ils veulent une personne qui ne se fasse pas manipuler aussi facilement, et c'est ce que vous êtes. Me répond-t-il.

Après quelques heures nous décidons tous de rentrer au Palais, lorsque nous arrivons tous dans le hall, Dagmar prend la parole furieuse.

Comment avez-vous osé ?! M'humilier devant le peuple de Russie !

Dagmar, calmez-vous... Dit Alexandre en essayant de poser une main sur son épaule, mais celle-ci s'écarte brusquement de lui, avant de me pointer du doigt.

Non ! Je ne me calmerai pas ! Cette femme m'a humilier devant des milliers de personnes ! J'exige réparation !

Cette fois-ci le Tsar commence à perdre patience, avant de lui répondre tout en l'obligeant à baisser le doigt.

J'ai dit calmez-vous !

Comment osez-vous prendre sa défense !

Et vous, comment osez-vous parler de la sorte alors que vous m'avez manipulé depuis le début ! Les interrompent cette fois-ci hors de moi. Je croyais que vous étiez une amie, mais vous avez décidé autrement en me privant de mon bonheur et celui de votre fils ! Vous ne méritez aucun respect de ma part !

Je ne comprends pas...

Taisez-vous ! Lui ordonnais-je. Je ne veux plus vous entendre ! Lui criais-je en lâchant des larmes de colère. Sachez que je ne serais jamais votre pantin, et si vous croyez que je vous obéirez aux doigts à l'œil après ce que vous m'avez fait, vous rêvez !

Après avoir fini ma tirade, je bouscule Dagmar, celle-ci faillit tomber, mais son mari la rattrapa vite. Après être arrivée dans ma "prison doré", j'ordonne à tout le personnel de me laisser tranquille. Ils partirent tous en quelques secondes, seule, je décide enfin de me laisser à ma crise de larmes retenue depuis le début de la journée tout en me dirigeant à mon lit. Je me sens impuissante, et cela me met hors de moi. En rage, j'arrache ma robe de mariée, mon voile, mon adrénaline est tellement intense, que les perles de mon buste saute. J'arrache aussi mes bijoux, y compris la bague de fiançaille. Je me dirige vers la salle de bain et me coule un bain bouillant. Je retire mes sous-vêtements et entre dans la baignoire. Lorsque je suis enfin dans la baignoire, je n'ai qu'une seule chose en tête. Et c'est mettre fin à mes jours.

Tout doucement, je plonge ma tête sous l'eau, je m'oblige à inspirer l'eau, pour que mes poumons puissent se remplir d'eau le plus rapidement possible, mais alors que je suis sur le point de le faire, quelqu'un me tire par le bras et m'oblige à sortir de l'eau. Je me met à recracher toutes l'eau, mais je n'ai pas le temps de réagir, que la personne qui m'a empêcher de faire mon acte, qu'elle m'oblige de la regarder droit dans les yeux, et la personne qui se trouve devant moi est Nicolas, et il est furieux contre moi.

Êtes-vous complètement folle ! Avez-vous perdu la tête !

Nico...

Veuillez-vous taire maintenant ! M'interrompant complètement hors de lui, avant de m'aidez à sortir de la baignoire, sans même regarder ma nudité, il me couvre d'une serviette.

Habillez-vous ! M'ordonne-t-il.

Pas si vous êtes dans la même pièce... Lui répondis-je faiblement.

Pour que vous faisiez la même chose que tout à l'heure, hors de question ! Me répond-t-il au tac au tac, avant de récupérer une chemise de nuit et de me la donner.

Ne voulant pas attiser encore plus sa colère, je me tourne pour qu'il puisse voir que mon dos, je m'essuie encore sous le choc de ce que j'ai voulu faire. Je ne ne me reconnais plus. Lorsque je finis de m'essuyer, je m'habille de ma chemise de nuit, je me tourne à nouveau vers lui. Nicolas s'approche de moi, retire sa veste et la pose sur mes épaules. Nous quittons ensuite la chambre.

Où allons-nous ? Lui demandais-je faiblement.

Dans mes appartements... Répond-t-il. Et avant que vous me demandiez, non, nous n'allons rien faire. Je veux être sûr que vous ne fassiez plus jamais ce genre d'acte !

A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant