Prologue.

795 34 2
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 25 Octobre 1955, mon père est le conte de Poitier nous habitons dans le château de Poitier, l'ancien château qui appartenait autrefois à la famille de Diane de Poitier. Je suis en ce moment-même dans le bureau de mon père. 

Père j'ai pris ma décision ! Je veux savoir comprendre leur disparition ! Lui dis-je d'une voix déterminer.

Je te l'ai expliquer de nombreuses fois. Répond-t-il avant de soupirer une énième fois. Ta mère vous as abandonné 2 ans après votre naissance, quant à ton frère, il a toujours été comme ta mère ! Aussi fugueur qu'elle ! 

Je vous interdis de dire cela ! Lui répondis-je en colère. Je suis sûr qu'il y a une explication !

Je te l'ai citer cette explication ! Répond-t-il.

De toute façon je pars avec ou sans votre accord ! Lui répondis-je avant de me diriger vers la porte de son bureau.

Catherine ! Sache que si tu t'en va ! Je te renierais ! Tu ne sera plus ma fille ! Me dit-il d'une voix autoritaire.

Je me tourne à nouveau vers mon père, celui-ci sourit avec mesquinerie.

Qu'il en soit ainsi ! Lui répondis-je avant de me retourner à nouveau pour quitter définitivement cette demeure devenue bien trop morne depuis longtemps.

A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant