Chapitre 27 (!).

809 27 0
                                    

Nicolas décide de déboutonner ma chemise blanche tout en descendant ses baisers sur mon cou. Le plaisir me submerge de plus en plus, puis il me retire ma jupe noir et mes sous-vêtements, il m'allonge sur notre lit avant de se déshabiller à son tour. Lorsqu'il se retrouve nu à son tour, il se place au-dessus de moi, avant de m'embrasser de nouveau. Je peux sentir son sexe dresser contre ma cuisse, à ce moment précis, je n'ai qu'une seule pensée, c'est qu'il me fasse sienne, maintenant et tout de suite.

Mais voulant prendre son temps, Nicolas décida d'embrasser mon cou, il descendit un peu plus et s'attarda sur mes seins en les suçotant et en les mordillant. Mes gémissements franchissent enfin mes lèvres, mais n'en pouvant plus de ce supplice, je plonge mes mains dans ses cheveux pour relever sa tête.

Nicolas, je vous en prie...

Celui-ci me sourit avec tendresse, avant de me répondre d'une voix douce.

Soyez patiente, mon amour.

Il descend un peu plus encore ses baisers et cette fois-ci, son visage se trouve face à mon sexe. De ses doigts, il me caresse le clitoris, avant d'insérer deux doigts en moi et de faire des vas et viens et sans que je puisse m'y attendre sa langue caresse mon clitoris. Mes gémissements se transforment en cris de plaisir. Au bout de quelques minutes de torture, je sens un plaisir intense surgir, sentant l'orgasme arrivé, Nicolas retire ses doigts, mais laisse sa bouche contre mon sexe.

Sentant cette fois-ci sa langue entrer en moi, je jouis brusquement sans pouvoir m'arrêter. Après quelques minutes, j'ouvre les yeux et remarque que Nicolas est face à moi avec un grand sourire, je lui rends son sourire et l'embrasse. C'est avec un immense bonheur qu'il entre enfin en moi, avec douceur, mais j'interromps soudainement notre baiser et lui dis d'une voix hachée par le plaisir.

Je veux que vous me preniez sauvagement.

Il me sourit, avant de se pencher sur mon oreille.

Si c'est votre désir. Me répond-t-il simplement.

De mes jambes, j'entoure ses hanches et Nicolas positionne ses coudes de chaque côté de ma tête. Puis sans ménagement, il me pilonne. Le plaisir est tellement intense que je griffe accidentellement le dos de mon mari. Face à cette action, Nicolas grimace de douleur, mais cela ne l'empêche pas de m'embrasser pour masquer mes cris et d'accélérer encore un peu plus ses mouvements de bassin.

Des larmes de plaisir surgissent de mes yeux et coulent le long de mes joues. Je sens son sexe grossir un peu plus à chaque secondes, quant à moi je sens l'orgasme arrivé. Mais avant que nous puissions atteindre le plaisir ultime, Nicolas décide de se retirer de mon antre, avant de me retourner précipitamment. Il m'aide à relever mon bassin, avant de me pénétrer une seconde fois et de recommencer ses vas et viens. Sentant une fois de plus nos orgasmes arrivés, je plonge ma tête dans l'oreiller pour faire le moins de bruits possible, mais Nicolas décide autrement en m'obligeant à me mettre à quatre pattes, pour plonger sa main entre mes cuisses pour toucher mon clitoris de ses doigts.

Et enfin sous un grand cri, je jouis, suivis de près par Nicolas. Nous nous écroulons juste après, mais je peux sentir le sexe de Nicolas toujours aussi durs que tout à l'heure. Je souris à cette situation et lui demande d'une voix enjôleuse, mais essoufflé.

N'avez-vous pas eu assez ?

Dois-je vous rappeler que nous avons eu deux semaines d'abstinence et que je dois absolument me rattraper. Me répond-t-il, tout en m'embrassant sur la joue.

Je ris et lui dis.

Alors nous devrions continuer jusqu'à ce que vous décidiez de ne plus pouvoir me faire l'amour.

Sachez que si je le pouvais, je vous ferais l'amour tous les jours. Et je pense que pendant deux semaines, je ne cesserai de vous faire l'amour. Me répond-t-il tout en plongeant une fois de plus sa main entre mes cuisses.

Un gémissement franchit mes lèvres lorsque ses doigts touchent mon clitoris encore sensible par le plaisir récent.

J'ai hâte... Lui répondis-je, avant de l'embrasser langoureusement.

A Travers Le Temps. Tome 3, l'Âge des Romanov. ( Terminer Et Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant