Parfois nous avançons dans notre vie sans comprendre l’importance de celle-ci. Mais qu’es ce qui rend la vie importante ? Il faut être confronté à certaine réalité pour ce rendre compte de l’importance de ce qui nous entoure. Là d’où je viens, tout le monde vie au jour le jour sans se soucier du lendemain, profitant de chaque instant de la vie avec ceux qu’ils aiment. C’est peut-être cela qui rend la vie importante…
Complètement perdue, je rentre de le hall de l’hôpital accompagner de Fabio et Lewis, voir mon rival qui à fait un accident il y a quelque heures… J’avance vers la dame de l’accueil d’un pas peu rassuré et lui demande le numéro de chambre de Mick.
- Bonjour madame, je viens voir Mick Schumacher…
- Vous êtes ? me dit-elle en me regardant d’un air hautain.
- Une amie.
- Désoler Mademoiselle mais personne n’est autoriser à voir Monsieur Schumacher à part sa famille.
Fabio derrière moi allait intervenir, mais Lewis le devança.
- Vous pouvez faire une petite exception… dit Lewis avec un regard charmeur.
La secrétaire regarde mon ami en lui rendant le même regard
-Voyez-vous Monsieur…
- Hamilton… Lewis Hamilton. Lui dit-il en lui tendant la main.
Le visage de la secrétaire devient rouge et mal à l’aise, et le miens devient rouge de Colère ! Je regarde Fabio avec des yeux noirs, celui-ci hausse les épaules amusées du jeu de Lewis.
- Oh… euh je pourrais peut-être m’arranger pour que votre amie aille le voir mais euh... il me faudra son nom pour que je puisse demander à Monsieur Schumacher s’il veut bien la recevoir.
- Bien sur ! Elle s’appelle Célina Senna.
Du visage rouge qu’elle avait il y a quelque seconde, celui-ci vira au blanc comme la mort. Intérieurement je riais aux éclats ! Cette pimbêche se retrouve complètement idiote !
- D’accord… dit-elle d’une voix à peine audible. Et vous jeune homme ? Vous l’accompagner aussi ? demande nerveusement celle-ci en s’adressant à Fabio
- Oui mais je l’attendrai devant la porte.
- J’ai besoin de savoir également votre nom.
- Fabio Quartararo.
- Je vois… je vais voir ce que je peux faire… dit-elle complètement perturber.
La femme se leva en s’excusant et partie en panique vers la pièce arrière de son bureau.
- Heureusement qu’on est dans un hôpital, elle va faire une syncope la pauvre ! dis mon meilleur ami en riant.
- Je ne m’en fais pas pour elle ! dis-je avec un regard triomphant.
- On avait remarqué ! enchaina Fabio en passant son bras autour de ma taille.
- Dit t’étais vraiment obliger de faire ton numéro de charme Lewis ?!
- Crois moi, dans ce genre de situation sa t’ouvre énormément de porte. dit celui-ci en me faisant un clin d’œil
VOUS LISEZ
Auprès De Toi
FanfictionJe m'appelle Célina, Je suis la fille d'une légende, d'un dieu pour certains et d'un héros pour d'autres. Mais je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez en lisant mon histoire. Avis à tout les fan de F1 ceci est une fanfictions sur une légende...