3 mois plus tard...
Le pied coller au planché, j’enchaine les virages du Silverstone à la poursuite de Schumacher. Il ne reste que quelques tours avant la fin de la course et je suis à la traine, mais avec 1 seconde 5 d’écart j’ai peut-être encore une chance de gagner ce grand prix. Un grand ciel gris me donne espoir que la pluie vienne me donner un coup de pouce, mais hélas rien ne tombe, à part quelque goutte insignifiante.
- Marc, donne-moi des infos sur Mick !
- Ses pneus on l’air encore en bonne états, et sa monoplace est très rapide sur ce circuit.
- J’avais remarqué pour sa rapidité ! Dit moi dans quels secteurs souffres t’il le plus ?!
- À regarder comme ça, je te dirai le 4 et le 5 mais il te devance de 100 millième dans ces secteurs…
- Donc je ne serai pas gratter des secondes...
- Malheureusement il n’y a pas beaucoup de solution pour gagner des seconde, il est vraiment fort sur ce circuit.
- Peut-être mais c’est moi qui suis en tête du championnat des pilotes, alors Chut !
Plus qu’un tour, et c’est la fin ! Je n’arrive pas à le rattraper… il est juste devant moi mais impossible de réduire la distance.
Aller Célina ! Du nerf !
La couleur rouge de sa voiture fait tache devant moi ! D’ailleurs je crois que mon visage doit être de la même couleur, tellement que j‘ai la rage… La ligne d’arriver se trace devant nous, et celui-ci la passe sans difficulté, quant à moi je la passe avec beaucoup de déception.
T’es trop conne Célina ! T’aurai du mieux faire !
Je ralenti ma monoplace, et parcoure un dernier tour de piste en faisant signe de la main à mes supporter pour les remercié de leurs soutient, même si j’ai perdue…
Mick se met à ma hauteur et me fait un pouce en l’air…
Il se fout moi ou quoi ?!
Pour répondre à son geste «amicale» je lui fais un doigt d’honneur qui se veut le plus sincère possible ! Mais je sais qu’il doit sûrement rire dans son casque de ma réaction… et puis c’est ça la courses, il faut savoir accepter une défaite de temps en temps, mais pas trop bien sûr !
- Tu t’es bien battu Célina !
- Je suis deuxième ! J’aurai pu mieux faire !
- Tu es sur le podium aujourd’hui, c’est tous ce qui compte ! Et tu es toujours en tête du championnat des pilotes, alors c’est une bonne journée !
- Si tu le dit…
- Nous on est fière de toi !
- Malgré que j’enrage de voir ce crétin prendre ma place sur le podium, je vous remercie à tous pour votre travaille ! Sans vous je ne serai pas là.
- Senna Sempre ! Tu peux toujours compter sur nous !
J’ai vraiment de la chance d’avoir un team comme eux ! J'espère qu'en F1 se sera pareil...
VOUS LISEZ
Auprès De Toi
FanficJe m'appelle Célina, Je suis la fille d'une légende, d'un dieu pour certains et d'un héros pour d'autres. Mais je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez en lisant mon histoire. Avis à tout les fan de F1 ceci est une fanfictions sur une légende...