Assise contre le mur, j’observe à mes pieds cette lettre qui me provoque des angoisses… Mais au coin de mon œil, les couleurs de mon casque me rappellent à l’ordre. Je suis prise entre deux feux, l’ouvrir ou l’ignorer le temps du weekend ? Et si c’était plus important que sa en avait l’air ? Je saisis la lettre et la porte à mon cœur, mes yeux se ferment et les battements de celui-ci s’accélèrent. Oh papa… Pourquoi me fais tu ça maintenant… Pourquoi tous ces mystères autour de toi ?
Prise au dépourvu, j’entends qu’on toque à ma porte;
- Si c’est vous Mikilson, vous pouvez dégager vite fait !
Mais l’individu insiste et frappe de plus belle. Contre mon gré je me lève et part ouvrir la porte à ce crétin ! J’ouvre celle-ci avec virulence ce qui ne manqua pas de déstabiliser la personne derrière cette dernière.
- Quoi ?!
Devant moi, Mick à la tête déconfite de cet accueil ma fois plutôt sympathique par rapport à d’habitude.
- La Lionne sort déjà c’est griffe, à ce que je vois…
- Ah c’est toi… je croyais que c’était Mikilson.
- Désolée de te décevoir…
- Entre une Tête de Nœud et une Tête à Claque mon choix est vite fait.
- Plutôt rassurant, je peux entrer ?
- Pour ?
- Euhhh j’ai croisé ta mère tout à l’heure et…
- Je t’arrête toute suite Schumacher ! Sa ne te regarde pas !
Mick m’observe et vois la lettre dans ma mains
- C’est quoi cette lettre ?
- Mêle-toi de tes affaires !
- C’est pour cela que ta mère est là pas vraie ?
- Tu ne va pas lâcher l’affaire hein ?!
- En dehors du circuit on n’est pas des ennemie Célina, je veux juste t’aider…
- M’aider, non mais je rêve ! Qu'est-ce qui te prends Mick ?! Je ne vois pas en quoi j’aurai besoin de ton aide ! Et puis pourquoi d’ailleurs ? Je vais bien.
- Ce n’est pas ce que ton regard dit… quand j’ai croisée ta mère, j’ai tout suite penser qu’elle était venu te chercher des noises alors je me suis dit que t’avais peut-être besoin d’en parler…
Je reste là bouche bée… C’est quoi son problème au juste ? Mick à des élans de compassion avec moi ? Je sais qu’il est au courant pour les brouilles monumentale que j’ai eu avec elle, mais je ne pensais pas que sa l’aurait préoccupé… Après tout on est juste des rivaux pas des amis ! Je dois couper tout cela avant que sa ne brise notre distance professionnel.
Pas de compassion pendant les weekends de GP ! Un rival reste un rival, même si celui-ci veux votre bien.
- Ecoute Mick, je vais te donnée un conseil ! Ma vie, Ta vie ! Ok ?!
VOUS LISEZ
Auprès De Toi
FanficJe m'appelle Célina, Je suis la fille d'une légende, d'un dieu pour certains et d'un héros pour d'autres. Mais je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez en lisant mon histoire. Avis à tout les fan de F1 ceci est une fanfictions sur une légende...