Juste quelques mots...

559 32 37
                                    

Papa, crois  tu  que la vie nous  permettra  de nous  retrouver  à nouveau,  même  entre deux  monde  ?

Je sais pas  si  tu  sais  mais…  je  ne suis plus  là  où  tu  ma laisser. Attendre que tu  viennes  me  chercher  devenait une pénitence,  alors  j’ai décidé d’avancer  malgré moi,  en espérant  peut-être  qu’on  se retrouvera  au  bout  de la  rue.

Me feras-tu  signe si  tu  me  vois  sur  le  trottoir  d’en face  ?  Te rappelleras-tu  de moi  ?  J’ai peur  de ne plus jamais pourvoir  te sentir  près  de  moi, maintenant  que  je sais la  vérité.

Es  ce que je  peux  être  encore  ta petite  fille  pour  toujours  ?

Je veux que  tu sache que  tu  ne t’es  pas  battue pour  rien  ! Tout  ce  que tu  as  fait  pour  le  Brésil  et  la Formule  1  n’ont  pas  disparue, ton  empreinte est  partout  dans  le  monde et  dans  mon cœur.

Je  me  suis battue pour  nous  papa, pour  qu’on  soit  en paix tout  les  deux peut  importe  où  nous  sommes.

Si  tu as  un  peu  de  temps, j’espère  que tu  m’en accorderas… même  un  petit  peu.

Je t’aime,  tu  me  manque.

Sennhnina.

*

Je  trace  la dernière  boucle  avec  mon  stylo  et  clôture  ce  petit  mot.  Assise  dans l’herbe, je  profite  de ma solitude  après  les  événements  d’hier  et  de  ce  matin. Depuis que  Mick  et  moi  sommes  rentrés  la vie à  pris une  toute  nouvelle  tournure.

À l’heure  où  j’ai écris  ce  mots  le  soleil  commence  à se  coucher témoignant  d’une  très  longue  journée  d’explication  avec  les  garçons sous une  tension  papable  entre Mick  et  Fabio  qui heureusement  c’est  calmer  maintenant...

J’ai raconté  dans les  moindres détails se qui sais passer  quand  Mick  et  moi  nous nous sommes  rendu  à  la  maison  de  Mikilson  et  notre rencontre  avec  sa  mère.  Quand  j’ai  raconté  l’histoire  de  Mikilson,  Lewis  n’avais  vraiment  pas l’air étonner  du  comportement  de  la FIA, quant  à Fabio  il prononça  juste  deux  mot «Quel  crétin ».

Quand  j’eu  fini  mon  récit  Lewis  me  posa  une  simple question  ;

- Et  maintenant  ?

Je  lui ai répondu  simplement  par un  sourire  sous le  regard  rempli  d’espoir  de  Fabio.  Mais la  chose que  je  retiendrai  de  cette  journée  est  la trêve  entre  Fabio  et  Mick.

Je  suppose  que  Fabio  à  eu  de l’empathie  pour  Mick  et  à  enfin  compris que  ce  n’est  pas un  ennemi…  dans  tout  les cas  sa  me  rend heureuse. 

Mais j’avoue  que  de  les  voir  discuter un  peu  plus loin  dans le  jardin  accompagner  de  mon chien  me  donne  un  drôle  d’effet,  comme-ci j’étais dans un  film  paranormal  !  Ca fait du  bien…

Je  sens quelqu’un  s’assoir  à  coter  de  moi  et  passer  son  bras autour de  mes  épaules.

- Ça va petite  sœur  ?

Auprès De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant