Le monde est rempli de mystère qui ne demande qu'à être connu. Mon monde à moi, c'était mon père, mais d'aussi loin que je me souvienne le mystère régnait autour de lui tels des barrières infranchissable. Ais-je déjà essayer de franchir c'est barrières pour comprendre ? Non, car il savait détourner l'attention sur les problèmes du monde et non sur lui.
Mais maintenant qu'il n'est plus là, y à t'il toujours c'est barrières ? Après sa mort je me suis enfermer dans mes souvenir les plus précieux, mais avec les années les souvenirs qui vous paraissait anodin prennent un autres sens et vous regarder en arrière avec une autres perspective. Je savais qu'en partant en Europe, je serai confronter à une autres réalité mais jamais je n'aurai pensé que sous cette réalité ce cacherai un mystère hors du commun.
Aujourd'hui ce sont les qualifications, et vis-à-vis de ce qui c'est passer hier, je n'ai pas beaucoup dormi... Ce que j'ai découvert me hante l'esprit. Marc à voulu que je lui donne la clé USB mais j'ai refusé ou plutôt Fabio à refuser à ma place...
J'étais tellement incapable de réfléchir clairement que je me souvenais même plus du chemin pour rentrer à l'hôtel, d'ailleurs heureusement que Fabio étais là. Quand nous somme rentrer à l'hôtel, je n'ai même pas prit la peine de me changer et j'ai foncé directement dans mon lit où j'ai pleuré jusqu'à vider tout se surplus d'émotion et d'adrénaline. Je ne fus que calmer quand tout doucement, Fabio c'était s'allonger à coté de moi et me prit dans c'est bras, et quelques instant après je me suis endormie. Mon sommeil fut agité par d'innombrable cauchemar... Mikilson, Mon père, La lettre...
Assise sur la table de ma loge privé, j'observe mon casque pour vérifier son état de propreté, comme à mon habitude je l'ai tellement frotté que je vois mon reflet dedans.
- Oh mon beau miroir dit moi que je vais être en pôle position aujourd'hui !
Appuyer contre le mur, Fabio me regarde amuser.
- Quoi ?
- Tu fais souvent ce genre de choses ?
- Parler à mon casque ?
- Ouais
- Que quand je suis blasé.
- Sa veut dire souvent !
- Non ! Enfin parfois...
- Donne-moi ton casque, j'ai une question à lui poser moi aussi !
Je lui tends mon casque, en le blâmant de faire attention au passage.
- Oh mon beau miroir dit moi qui est la fille la plus courageuse et la plus forte dans ce bas monde !
Dans un petit mouvement, il dépose mon casque à côté de moi, et approche son visage du miens. Mon cœur bats un peu plus fort à chaque secondes, c'est yeux noisettes capte les miens instantanément et un petit sourire se dessine sur c'est lèvre qui ne demande qu'une chose.
- Crois en toi Célina...
Au moment où il s'apprête à déposer c'est lèvres sur les miennes on frappe à la porte.
- Fais chier... dis-je encore plus blaser.
- Les aléas du métier !
- Je te jure si c'est Mick ou Mikilson je les fracasse.
Je me lève et part ouvrir à ce destructeur de moment ! J'ouvre celle-ci assez sec, comme d'habitude... à ma grande surprise ce n'est ni Mikilson, ni Mick.
- Alain !
Je lui saute dans les bras, même si un petit malaise s'est installé depuis la dernière fois. Mais je fus surprise quand celui-ci ne répondit pas à mon étreinte. Je le regarde interloqué, mais il me répond simplement d'un regard froid et distant avec une légère pointe de déception.
VOUS LISEZ
Auprès De Toi
FanficJe m'appelle Célina, Je suis la fille d'une légende, d'un dieu pour certains et d'un héros pour d'autres. Mais je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez en lisant mon histoire. Avis à tout les fan de F1 ceci est une fanfictions sur une légende...