Les douces caressent sur mon bras me sort de mon sommeil agréable. J'ouvre les yeux tout doucement et sourit de la vue qui s'offre à moi...
Le soleil de Monaco rentre timidement dans ma chambre et éclaire chaque petit centimètre du visage de Fabio me laissant tout le plaisir d'être réveiller avec un sourire ensoleiller.
Je caresse son visage et profite de ce début de journée presque trop romanesque...
- T'es déjà réveiller ? lui dis-je.
- En réalité j'ai casi pas dormie de la nuit...
- Ah... pourquoi ?
- Je n'arrêtais pas de penser... à cette histoire avec Mikilson.
Je me redresse et m'appuie sur mes avant bras. Curieusement je n'ai pas pensé un seul instant à Mikilson, comme-ci tout sa étais derrière moi, maintenant que j'ai compris le fin mot de l'histoire.
Pour une fois je sais où je vais alors... je ne m'en tracasse plus comme avant mais apparemment tout le monde n'est pas comme moi.
- Qu'es ce qui te perturbe ?demandais-je curieuse.
- Si... La FIA à fait du chantage à Mikilson pour qu'il tue ton père en échange d'argent pour sauver sa fille alors qu'au final ils ne l'ont pas payer et qu'elle est morte sa veut dire que..
- Que quoi ?
- Que les vrais coupables c'est eux.
- Mikilson est coupable de ces actes. En faite il y a plus de coupable qu'on ne le pense et si tu veux aller plus loin, Franck Williams à été l'élément déclencheur de tout ce complot qui en a bien profiter à la FIA.
- Ce servir des malheurs des autres pour ces propres intérêt...
- Mon père n'est pas la seule victime... il y en a bien plus qu'on ne le pense et sa doit s'arrêter.
Fabio gratte sa barbe naissante et réfléchit à ce que je viens de dire.
- Et comment tu veux mettre un terme à ça, Célina ?
- J'ai ma petite idées... mais sa va pas te plaire.
- Dit toujours..
- La seule personne à pouvoir attester de ce complot c'est Mikilson. D'ailleurs j'allais lui rendre une petite visite à l'hôpital cette après midi...
- Quoi ?! Mais non...
- Fabio... c'est peut-être la seule chance que j'ai pour rendre justice aux personnes que j'ai perdue. Et je sais que je dois le faire... tout le monde mérite de trouver la paix.
Fabio se redresse et se colle contre la tête du lit. Il passe ses mains sur son visage et je sais que cette idées ne lui plait pas du tout... mais il sait qu'avec ou sens son avis je le ferai alors si il veut être sur que je n'y aille pas seule, il lui reste qu'une seule option.
- Je sais que je pourrai dire n'importe quoi, tu ne changeras pas d'avis alors... je peux t'accompagner ?
- Je n'attendais que ça...
- Ok... mais si tu veux vraiment le faire, n'en parles pas à Lewis et encore moins à Mick.
- Tu me dis sa à moi alors que j'ai fait plein de truc dans votre dos ? dis-je en riant ironiquement.
- C'est la première fois que tu intègres plusieurs personnes dans ta vie, que tu partage tes aventures, tes joies, et tes douleurs. Je sais que tu ne vois plus les choses de la même manière et je sais également aussi que tu ne veux pas perdre ce que tu as eu si dur à construire alors ce serai normal que tu en parles...
VOUS LISEZ
Auprès De Toi
FanfictionJe m'appelle Célina, Je suis la fille d'une légende, d'un dieu pour certains et d'un héros pour d'autres. Mais je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez en lisant mon histoire. Avis à tout les fan de F1 ceci est une fanfictions sur une légende...