Pdv Lee:
Je suis couchée sur quelque chose de douillet et de moelleux. Je n'ai pas froid et l'aire n'est pas humide comme celle dans laquelle je me réveille habituellement chaque matin.Drôlement, je n'ai pas fait de cauchemar comme ceux habituels. Je n'ai même rêvé à rien, c'est la première fois depuis bien longtemps. Je n'ai pas eux de visite nocturne ou autre, également.
Je me trouve aussi étrangement calme et bien. Comme si j'étais sur un nuage. Quelque chose n'est pas normal, c'est sûr. Peut-être que je suis au paradis? Mmmh.. Nan c'est pas possible je serais sûrement en enfer plutôt. Bon ben ça veut dire que je suis pas morte au moins.
J'ouvre les yeux calmement, ébloui par la lumière du soleil qui rentre par des fenêtres. Il n'avait pas de fenêtres dans mon souvenir. Je suis couché dans un immense lit avec des couvertures de soie. Tient, il n'avait pas non plus de lit aussi grand et confortable.
Je me rappelle soudainement de ma fugue d'hier, d'avoir pris le bus pour aller à la Cité, d'avoir battue des vampires et puis plus rien. Black-out totale.
Pourtant malgré la situation, je ne panique pas et continue d'observer. À ma droite, où sont les fenêtres, un homme au cheveux blond dors les bras et la tête couché sur le lit, il a l'aire de dormir profondément.
Les murs qui m'entourent sont bleu pastel et les meubles sont blancs. Une odeur de fruits des champs plane dans la chambre. Je trouve que c'est apaisant comparé à mon ancienne chambre, même chaleureux.
«Salut la belle au bois dormant, tu t'es enfin réveillée.»
Je sursaute n'aillant pas remarqué la présence du garçon assis de l'autre côté de moi plus tôt. Puis j'ai un déclique, je ne suis plus dans la rue mais dans une chambre inconnue, avec des inconnus, je ne sais pas pourquoi ni comment je me suis rendu ici et je ne sais pas non plus depuis combien de temp j'y suis.
Malgré les millions de scénarios qui se bouscules dans ma tête, je reprend mon calme facilement. L'homme réveillé à coté de moi n'a pas l'aire dangereux et me regarde avec un regard rempli d'empathie.
Après avoir rapidement analysé la situation, la meilleure solution pour se sortir d'ici est de jouer la comédie. Je rentre donc dans le rôle de la fille apeurée et sans défense pour qu'il compatie avec moi et ne doute pas que je puisse être dangereuse.
Je m'assoie et rapproche mes genoux sur mon torse comme pour me protéger. Mon regard se change en celui d'un lapin pris au piège devant un loup et me met a trembler futilement. Ma respiration s'accélère et mes yeux se remplis peu à peu d'eau.
« Ne t'inquiète pas, on ne te veux pas de mal rassure toi. Ici tu es dans la chambre de Jimin.»
Son sourire est amical et réconfortent, il respire la joie de vivre.
Un autre garçons rentre dans la pièce avec un plateau qui déborde de nourriture. L'homme à ma gauche continue ses explications.
«Moi c'est Hoseok mais tout le monde m'appelle J-hope et lui c'est Jin, la maman du groupe.-
Jin rentre et me fait un grand sourire lorsqu'il dépose le plateau sur la table de chevet.
-Celui qui dors à côté de toi c'est Jimin, c'est lui qui t'a ramené ici après t'avoir trouvé inconsciente par terre. Et toi tu es?»
«Hachi...»
J'ai répondu sans vraiment réfléchir, même si ça m'a pris du temps lui répond, trop plongé dans mon jeu d'acteur. Je ne me suis pas rendu conte sur le coup que je n'ai pas dit mon nom mais plutôt mon numéro. Là-bas on était numéroté et nommée par notre chiffre. J'étais leur huitième cobaye et la seule a n'être pas morte.
Hoseok penche légèrement la tête sur le côté en froncent faiblement les sourcils de façon intrigué.
Je me reprend et répond.
«Mais je préfère qu'on m'appelle Lee.»
Une aura imposante et menaçante se rapproche. Cette fois-ci je ne joue pas et me met vraiment sur les gardes, la personne qui va rentrer est puissante. Habituellement vos mieux les éviter, mais là je ne peux pas faire comme me dit mon instinct.
La porte s'ouvre de nouveau et une autre personne rentre. Celui-là a l'aire bien moins amical que les trois autres et son aura bleu royale qui vague autour de lui prouve mes dires.
C'est l'alpha.
Je savais à la seconde où j'ai vu Hoseok que j'étais atterrie dans une meute de loup-garou. Je ne serais clairement pas resté avec des elfs et encore moins ces foutus buveurs de sang. Pourtant l'aura de l'alpha me fait me remettre en question.
Ses yeux froids croisent les miens. Je ressens un léger pincement au cœur, sûrement son aura imposante. Je devis le regard illico, ne supportant pas de sentiment. De toute manière, je dois rester dans mon personnage.
« J-Hope, Jimin, Jin dans le salon immédiatement.» Dit l'alpha d'un ton autoritaire.
«On arrive Yoongi!»
L'alpha quitte aussitôt la pièce, à mon plus grand bonheur.
« Bon, on va te laisser aller prendre une douche. Tu n'as qu'à te servir dans les armoires pour d'autres vêtements et je t'ai monté le petit-dej, tu dois avoir faim puisque tu n'as pas mangé depuis deux jours. S'il a quoi qu'se sois tu peux m'appeler.»
Les trois garçons sortent de la pièce après avoir réveillé se supposé Jimin qui dormais toujours.
Je suis très reconnaissante qu'ils m'aillent recueilli, mais je ne veux pas rester plus longtemps. Bien qu'ils ont l'aire vraiment sympa, je ne sais aucunement s'ils disent la vérité. Et puis les loups sont assez sévères avec leur hiérarchie et je ne suis pas vraiment tenté à suivre les ordres de leur chef. Seul dieu sait que je n'obéis plus à personne depuis longtemps.
De toute façon je me suis enfuie pour être libre et faire se que je veux, je ne vais certainement pas rester ici.
Le plus gros problème c'est que si j'en tue un pars accident ou non, les autres vont immédiatement répliquer et vouloir ma peau. Ils peuvent être tellement protecteurs ces toutous que ça peut être chiant.
Si je reste il aurait des chances que je m'attache à eux et les sentiments c'est juste un poids lourd. Je n'ai pas besoin de ça, je suis mieux seule. La solitude est ma meilleure compagnie de puis toute petite, elle me soutenais et me laissais pleurer sur son épaule.
...C'est se que je me dit pour me convaincre moi même, car au fond de moi je me sens terriblement seule. Malgré tout, je ne me sens pas prête à m'attacher à quelqu'un. Peut-être de la peur.
Je me lève brièvement et vais vers la salle de bain puis fait couler l'eau. La vapeur fait embué le miroir. Je me déshabille et rentre dans la douche un pied après l'autre. L'eau brûlante coule sur ma tête puis tout au long de mon corps. L'eau caresse ma peau avec tant de douceur que sa me donne quelque frisson.
Ça m'avais manqué.
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...