Pdv: Lee
Mon cœur manque un bond. Mille pensés travers mon esprits en même temps. Est-ce que ça signifie qu'il m'apprécie? Est-ce qu'il me pardonne alors? C'est peut-être juste un mensonge. Je vais peut-être avoir le droit de vivre une histoire d'amour finalement.
Malgré tout le bouleversement dans ma tête, je ne bouge pas. Mon regarde reste plonger dans le sien. Je me sens comme paisible et en sécurité, malgré le lieu peu rassurant où nous sommes enfermés. Je voudrais que ce moment durs une éternité, sauf que Yoongi détourne le regard pour observer la porte.
«Quelqu'un arrive.»
Il se lève et se dirige prudemment vers la porte. Je me lève a mon tours mais ne m'approche pas trop, j'ai un mauvais présentiment. On entend les verrous de la porte se débarrer puis la porte s'ouvre tranquillement nous laissant apercevoir un homme tatoué aux cheveux noirs. J'aurais bien voulu que se soit le petit blondinet au lieu de se connard de Katashi.
Mon lié grogne tandis que le noiraud nous regarde avec des yeux rieurs et un sourire arrogant.
«Allons Yoongi on ne dit pas bonjour à ton vieille ami?»
L'interpellé répond du voix rauque et pleine de colère.
«Ta gueule. Tu mérite même pas que je t'adresse la parole.»
Son sourire se déforme et il a l'aire totalement furax.
«Et bien comme tu veux, mais ne me supplie pas ensuite pour que je te laisse en vie.»
Il fait signe à ses gardes de rentrer, ils sont six aux totale sans compter l'autre énergumène.
«Amenez les à la salles 66 qu'on s'amuse un peu.»
Il tourne les talons et quitte la pièce alors que les hommes s'approchent dangereusement de nous. Le petit loup n'a pas l'aire de très très bonne humeur, ses yeux sont rouges et ses griffes sont sortis pendant que son aura écrasante se repend dans la pièce.
Il envoie valser le premier dans le murs, celui-ci rencontre le murs assez brutalement. J'aimerais vraiment pas être à sa place à lui. Trois des hommes restent se jettent sur Yoongi, tandis que les deux autres les contourne pour s'avancer vers moi.
Je n'ai aucune arme pour me défendre et le corps à corps n'est pas la meilleur option puisque qu'ils sont plus et qu'ils sont probablement aussi beaucoup plus fort que moi. Mon seul avantage est ma vitesse et mes réflexes, va falloir tous miser dessus.
Je n'ai pas le temps de penser à une technique d'attaque que le premier gars se jette sur moi. Je réussis a esquiver son poing avec facilité, l'attrape et le projette brusquement sur le sol grâce au transfère de poids.
Je me retourne pour faire face au deuxième mais cette fois je ne suis pas été assez rapide et mange son poing directe sur le nez puis rencontre le murs rapidement.
---------------
Pdv: Yoongi
Je me débat t'en que je peux, mais à chaque fois que j'en met un à terre un autre revient. Je commence à m'épuisé, bien que je sois plus fort et que ce ne sont que des omégas, ils sont nombreux et assez coriaces.
Je tourne la tête pour voir comment se débrouille Lee mais je ne la trouve pas du regard. Je scrute de fond en comble pour finalement la trouvé inconsciente, assis au pied du murs. Alors la, pour être débile, il faut l'être profond. Je vais leur faire bouffer leurs pieds pour avoir osés la toucher.
Je grogne bruyamment et montre les crocs. Je m'approche dangereusement des deux salauds qui ont blessé Lee pour régler leur compte une bonne fois pour toute. Seulement, ils vont devoir attendre encore un peu parce que je me fait stopper dans mon élan par les quartes hommes.
Ils m'attrapent les bras et me force à me mettre à genoux. Je me démène pour qu'ils lâchent prise mais rien y fait. Je lève la tête fixe et l'homme aux cheveux bleus devant moi avec un regard tellement froid qu'il se liquéfie sur place. Le bleuet fini par reprendre confiance et me botte en plein dans le visage.
Ma tête tourne automatiquement avec la force du coup et je recrache une motte de sang. Oh putain il aurait pas dû. Tu vas voir, ta confiance va fondre tout comme ta dignité sale chien.
Je me retourne dans sa direction et me lève, mais je n'ai pas le temps. Le bleuet refrappe encore plus violemment direct sur ma tempe. Je fini malheureusement comme Lee, ils ont de la chance d'être plus nombreux.
-------------------------
Pdv: Namjoon
«Putain ils sont trop nombreux, on pourra jamais rentrer!»
Jimin a raison, à chaque fois qu'on pense en avoir fini d'autre loup arrive en renfort. Ce ne sont que des omégas faibles, mais leurs grands nombres les avantage grandement.
Jin qui vient de se débarrasser de deux loup cri.
«Il est hors de questions que je laisse mes deux bébés là!»
C'est vrai que Jin est comme la maman du groupe, il n'abandonnerait jamais qui se sois. Même si cette personne nous a trahi. J-Hope acquise se qu'a dit Jin tandis que Taehyung se défoule sur un troupeau d'adversaire.
«Je vous l'avais dit de la laisser ici, mais comme d'habitude vous ne m'écouter pas. Voilà où nous en sommes.»
Tae dit ça avec un ton froid et un aire colérique, mais je sais qu'au fond il le dit parce qu'il est inquiet pour Yoongi. Comme nous tous. Je fini par déclarer.
«On continue de se battre jusqu'à temps qu'il n'en reste aucun, il va bien finir par ne plus en rester.»
Ils ne répondent rien et font se que je leur ai demandé. Je sais très bien que si ça continu come ça, nous allons nous épuisé avant d'en être venu à la fin de tout ses loups, mais il faut tenter le tout pour le tout.
———————————Je suis désolé de ne pas avoir poster depuis un moment, mais je suis concentré sur plein d'autres histoire donc j'ai oublié.
Bonne lecture en retard.
*ce chapitre n'est pas corrigé*
VOUS LISEZ
Make a choice {Yoongi}
FanfictionEnlevée de sa famille puis enfermée pendant des années par des humains, Lee va devenir la dernière de son espèce et va développer une haine particulière pour ces derniers. Mais après avoir tuer pour le plaisir elle sera forcée de tuer l'alpha Min Yo...